Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : devolo Home Control : confort, praticité pour les utilisateurs
Posté par JPilo le 9/11/2016 14:30:00 Articles du même auteur

devolo Home Control continue d’évoluer – pas seulement en terme de matériel, mais aussi de par le nombre et la portée des fonctionnalités logicielles. Les développeurs d’Aix-la-Chapelle ont écouté les demandes des clients pour intégrer des innovations pratiques lors de cette dernière mise à jour. 

Exécution des règles de fonctionnement et autres améliorations

Les utilisateurs de la nouvelle Sirène devolo Home Control seront spécialement satisfaits de la dernière innovation. 

Dès maintenant, il est possible de retarder l’exécution des règles de fonctionnement. Les possesseurs d’un Home Control Home peuvent par exemple simplement presser le commutateur mural et la maison sera sous protection de l’alarme après le délai demandé (comme par exemple 20 secondes).

Assez de temps pour fermer la porte et ainsi éviter un déclenchement inutile de l’alarme. Ainsi utiliser les règles de fonctionnement permet plus de flexibilité. Le statut d’une règle de fonctionnement (active ou inactive) peut maintenant être appliqué selon les conditions d’autres règles. 

Cela rend possible l’élaboration de scénarios bien plus complexes tout en conservant la simplicité de mise en place et de fonctionnement du devolo Home Control.

Coordonnées à l’inscription désormais facultative

Jusqu’à présent, il était demandé de fournir son adresse lors de l’installation du devolo Home Control. Cela a l’avantage de permettre au Home Control d’offrir plusieurs fonctionnalités liées au lieu d’installation. 

Par exemple, cela inclut la météo et les messages concernant la température, tout comme les règles et les scénarios prenant en considération les heures de lever et de coucher du soleil.

Rentrer son adresse est maintenant optionnel pour l’utilisateur. Ceux qui ne souhaitent pas utiliser ces fonctions peuvent simplement laisser vierge la partie concernée.

 



Notifications pour les utilisateurs

Les notifications offrent maintenant plus de confort et de sécurité, car la nouvelle mise à jour permet à l’utilisateur de stocker plusieurs adresses de messagerie. Les avertissements arrivent rapidement dans n'importe quelle situation et peuvent être adressés à plusieurs destinataires simultanément. 

En outre, un message système est également activé dans le cas où un composant n’est plus connecté à l'unité centrale. Cela permet aux utilisateurs de réagir rapidement pour résoudre le problème.

Fonctionnalités supplémentaires

En plus des extensions présentées ici, devolo offre beaucoup plus de fonctionnalités sur sa plate-forme logicielle gratuite Home Control (application et portail en ligne). Le journal des événements à domicile, par exemple, offre des modifications immédiatement perceptibles en terme de simplicité d’utilisation.

 



Prix et disponibilité

devolo Home Control est maintenant disponible en magasins et sur les sites de vente en ligne. Le Starter Pack Home Control comprend une Unité Centrale, un Détecteur d’ouverture porte / fenêtre et une Prise Murale Intelligente, le tout au prix public conseillé de 219.90 euros. L’utilisation du logiciel mydevolo (application et portail en ligne) est gratuite.

De plus amples informations.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne
16/7/2019 14:30:00 - God Eater 3 : Disponible sur Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité