Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Info : X-Fi Sonic Carrier : Barre son 3D cinéma.
Posté par JPilo le 24/11/2016 14:30:00 Articles du même auteur

Creative Technology Ltd. annonce aujourd’hui que le X-Fi® Sonic Carrier™, son dernier produit révolutionnaire, sera présenté à l’occasion de l’International Sound & Sight Exhibition (ISSE 2016), le festival annuel de l’audio et de la vidéo organisé par Sound & Sight Journal. L’ISSE, qui en est à sa 18ème édition, est l’unique salon dédié au son et à la vidéo, tenu en estime par tous les amateurs du secteur.



Un concept unique muni des technologies Dolby Atmos®, Creative SuperWide X-Fi™ et bien plus encore

 



Composé d’une unité principale et d’un caisson de basse, le X-Fi Sonic Carrier est une enceinte embarquant une configuration 11.2.4 et 17 haut-parleurs. Il bénéficie de la technologie Dobly Atmos® ainsi que Creative SuperWide X-Fi, offrant aux utilisateurs une expérience audio en 3D 15.2, le meilleur de l’audio tant au cinéma que sur le marché haut-de-gamme.

Le Sonic Carrier délivre une puissance brute époustouflante de 1 000W RMS, couplé à un caisson de basse sans fil 600W RMS ultra-performant. Alimenté par 8 processeurs, le Sonic Carrier est non seulement capable d’offrir un son haute-résolution, mais il comprend également une carte vidéo Ultra HD pour une retranscription audio parfaite de n’importe quel contenu 4K 60fps.

Le Sonic Carrier profite de trois technologies sans fil distinctes : deux solutions Wi-Fi® (pour le streaming audio et vidéo), Bluetooth®, et un système de connexion sans latence permettant de relier jusqu’à quatre enceinte et caissons de basses. Le Sonic Carrier peut être mis à jour par un simple téléchargement logiciel ou même le remplacement d’un module.

 



Le meilleur de deux monde réunis : Une qualité audio haut-de-gamme et un son 3D digne du cinéma

Imaginez un monde où écouter de la musique devient une véritable expérience auditive. C’est la promesse de la technologie SuperWide X-Fi ! Chaque note est métamorphosée en un son haute-résolution 24-bit 192kHz (eXtreme Fidelity), indépendamment de sa qualité d’origine et étiré en trois dimensions, grâce à un algorithme.

Cet univers s’associe à celui de l’expérience audio 3D la plus immersive qui soit grâce à la toute dernière technologie Dolby Atmos®, actuellement disponible dans les plus grands cinémas. Vous ne regarderez plus vos films de la même manière grâce à un son qui, non content de se disperser autour des spectateurs, les enveloppe. Et cette merveille de technologie, que l’on pourrait s’attendre à retrouver en un arrangement complexe de pièce et matériel, s’exprime avec simplicité au travers d’une seule unité au design sophistiqué, sans câbles. Associé à un caisson de basse sans fil au design sobre, le X-Fi Sonic Carrier est une véritable œuvre d’art.

Mr. Tham Chaik Kong, Rédacteur en Chef de Sight & Sound Magazine, Fondateur de l’ISSE et critique audio raconte : « Creative fut l’une des premières compagnies internationales connue du monde entier, avec notamment la domination des cartes son Sound Blaster sur les systèmes audio PC. Depuis 30 ans, le son est au cœur des préoccupations de Creative, qui s’attèle à créer une gamme impressionnante de produits, de la carte son à l’enceinte, en passant par les casques, les lecteurs MP3 et bien d’autres.

 

 

C’est d’autant plus curieux, que cette société à l’expérience audio indéniable, manquait jusqu’alors à l’appel sur le segment haut-de-gamme. La bonne nouvelle, c’est que l’on garde toujours le meilleur pour la fin ! En novembre, à l’occasion de l’ISSE, vous aurez la chance de découvrir la dernière innovation de Creative, le X-Fi Sonic Carrier. »

« J’ai toujours voulu créer une enceinte à la pointe de la technologie pour moi-même, car aucun n’arrivait à satisfaire mes besoins. Je voulais quelque chose qui soit à la fois puissant, polyvalent, peu encombrant mais aussi esthétique. Je crois qu’aujourd’hui, nous y sommes ! Je suis vraiment fier de présenter le X-Fi Sonic Carrier au public, avec ce système, l’audio haut-de-gamme ne sera plus jamais le même.

C’est une opportunité unique pour les amateurs de son de vivre une expérience inédite et d’apprécier leurs contenus audio d’une toute nouvelle façon. Le Sonic Carrier profite de ce qui se fait de mieux en termes de technologie aujourd’hui, mais je suis surtout très content d’y avoir ajouté toujours plus de nouveautés avec notre technologie SuperWide X-Fi ». Explique Sim Wong Hoo, Créateur de Sound Blaster, du X-Fi Sonic Carrier et CEO de Creative Technology Ltd.

Plus sur le X-Fi Sonic Carrier.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS
23/1/2023 14:00:00 - Monster Hunter Rise : Xbox et PlayStation.
23/1/2023 13:00:00 - Philips Evnia 27M2C5500W : les règles du jeu
20/1/2023 15:00:00 - Company of Heroes 3 : Britanniques et alliés du Commonwealth, vidéo !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité