Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Insolite : Ballon de football américain connecté
Posté par JulieM le 31/1/2017 14:30:00 Articles du même auteur

Wilson Sporting Goods Co., leader mondial des ballons de haut niveau et fournisseur du ballon de football américain officiel de la NFL (National Football League - Ligue Nationale de Football américain), lance son ballon de football américain connecté Wilson X.



Le ballon connecté Wilson X assure une expérience de football américain complètement nouvelle, conçue pour rapprocher plus que jamais du jeu les fans de football américain professionnel.

Ceux-ci peuvent désormais ressentir les moments de pure adrénaline qui font battre les cœurs lors d'un match de la NFL, tout en tenant entre leurs mains un ballon de football américain authentique. Le ballon de football américain connecté Wilson X est désormais disponible en magasin Sportlandamerican.

« Notre ballon de football américain connecté Wilson X associe ce qu'il y a de mieux en matière de technologie numérique avec le ballon le plus performant au monde pour créer une expérience immersive pour les fans lors des matchs, comme jamais auparavant », déclare Bob Thurman, vice-président de Wilson Labs, le centre d'innovation de Wilson.

« Un capteur indétectable, à la pointe de la technologie, est inséré dans un ballon connecté à une application sympa sur le téléphone portable d'un fan ; ainsi, chaque fan peut devenir le quarterback de son équipe favorite de la NFL et créer son propre stade virtuel où qu'il se trouve et dès qu'il a envie de jouer. »

Le ballon de football américain connecté Wilson X est disponible à la vente au prix de 199 € (prix de vente conseillé). Le ballon est proposé dans deux tailles : Officielle et Junior. Ce ballon est vendu avec un brassard de tactiques gratuit, semblable à ceux qui sont utilisés par les quarterbacks de la NFL.

Celui-ci a été conçu pour recevoir le téléphone du joueur sur le bras qu'il n'utilise pas pour lancer. Ainsi, il bénéficie d'une totale liberté de mouvement pour faire des passes et profiter de l'expérience du ballon connecté Wilson X. L'application qui accompagne le ballon connecté Wilson X est gratuite et disponible au téléchargement sur l'Apple Store et via Google Play.

Détail du ballon :

La réussite du ballon connecté Wilson X repose sur un minuscule capteur indétectable qui est inséré dans un véritable ballon Wilson. Le capteur, qui se connecte par Bluetooth à l'application du ballon connecté Wilson X sur tout téléphone portable, repère la distance de lancer d'un fan, la vitesse, l'efficacité de l'effet spirale, la vitesse de rotation et sait si le ballon a été attrapé ou s'il est tombé à terre. Les joueurs reçoivent aussi leur propre score de classement en tant que quarterback.

Une fois dans l'application, les fans peuvent créer leur propre avatar pour créer un quarterback masculin ou féminin de la NFL, en choisissant parmi les 32 équipes de la Ligue.

 

 

Grâce à cinq modes de jeu passionnants, comprenant notamment l'échauffement du quarterback, l'élimination, la précision, le match et la dernière série offensive, une riche expérience audio, et un ensemble approfondi de statistiques inégalé jusqu'à présent, les fans auront la sensation d'être le quarterback de leur équipe et le cerveau animant ces grands moments de jeu, tout cela pendant que l'horloge tournera, que leurs opposants comploteront, et que les fans pousseront des cris d'acclamation.

Lancement du ballon de football américain connecté Wilson X

A la fin de chaque match ou séance, les joueurs ont accès aux analyses du jeu et de la performance. De plus, les joueurs utilisant le ballon connecté Wilson X peuvent voir comment ils sont classés par rapport à d'autres utilisateurs de par le monde ou parmi leurs amis, partager des statistiques avec leur famille et leurs amis via les réseaux sociaux, débloquer des trophées, et défier amicalement des adversaires lors de confrontations pour gagner le droit ultime de se vanter.

Avec le ballon connecté Wilson X, le stade est toujours prêt (que ce soit dans un coffre de voiture, dans une cour, à la plage ou au parc) et disponible pour un match. Le capteur du ballon contient une batterie de faible puissance qui a été conçue pour durer pendant plus de 500 heures de jeu connecté, soit environ 200 000 passes.

Wilson Labs a commencé à travailler sur un concept de ballon football connecté il y a plusieurs années, dans le cadre d'un partenariat à long terme entre la société et la NFL. Le ballon Wilson X est le deuxième produit connecté de Wilson Labs recourant aux toutes dernières technologies et à la ludification pour offrir aux fans et aux athlètes une expérience du sport fondamentalement nouvelle.

Wilson lancera le ballon de basketball connecté Wilson X en Europe dans les prochaines semaines.

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité