Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Dossier : Moikit CupTime2 Blanc - Tasse connectée 360 mL
Posté par JerryG le 19/6/2017 12:00:00 Articles du même auteur

Je suppose que vous n’êtes pas sans le savoir, mais nous avons des journées de fous. Et les différentes études nous le montrent, nous ne buvons pas assez d’eau. Pas soif, pas envie, pas le temps. Mais ça, c’était avant, car voici la tasse connectée qui va vous faire boire de l’eau.

 



En effet, de nombreux problèmes de santé, notamment la migraine, sont causés par un manque d'hydratation. Avec la tasse connectée Moikit CupTime2, restez hydraté tout au long de la journée, grâce à son appli iOS et Androïd qui analyse votre consommation et vos besoins en eau et vous prévient dès que vous devez boire.



Les objets connectés qui ont phagocyté notre quotidien, nous veulent surtout du bien et la tasse connectée Moikit CupTime2, d’autant plus qu’elle a été pensée pour nous faire boire en respectant un quota d’hydratation indispensable à notre bon équilibre.


L’un des moteurs de la santé, demeure l’hydratation, alors restez hydraté.

La tasse CupTime2 mesure avec une précision diabolique (±2 mL) la quantité de liquide qu'elle contient. Ceci vous permet de savoir très précisément la quantité d'eau que vous avez bue. Ni plus, ni moins, mais juste la bonne quantité d’eau.

Bon, je vous l’accorde, ce n’est jamais bien plaisant de boire de l’eau comme ça, et pourtant c’est un bien nécessaire et l’application mobile dédiée Moikit qui analyse votre consommation et vos besoins en eau vous prévient si vous devenez ou non vous hydrater via une notification sur votre téléphone et une vibration de la tasse.

 



Mais ce n’est pas tout, en plus, la tasse connectée Moikit CupTime2, vous renseigne sur la température de votre boisson, trop chaude, trop froide, ce n’est pas bon, alors la tasse connectée Moikit CupTime2 va indiquer la température idéale pour boire votre contenu, tout en sachant que moi j’aime boire chaud, la tasse possède une température réglable.

La quantité de liquide contenue dans la tasse ainsi que sa température sont affichées directement sur l'écran OLED de la CupTime2.

Caractéristique de la tasse connectée Moikit CupTime2

• Contenance : 360 mL
• Connectivité : Bluetooth 4.0
• Vibre pour vous rappeler de vous hydrater
• Indique en temps réel la température de votre boisson
• Notification en cas de température trop élevée, ainsi que lorsque la température est idéale pour déguster votre boisson chaude (la température idéale est réglable)

 



• Suivi du niveau d'hydratation avec notification
• Compatible Apple Santé, Fitbit et Jawbone UP
• Matériau : Tritan +PP (matière plastique pour le contact alimentaire, sans bisphénol A)
• Batterie Li-Polymère : 230 mAh
• Autonomie : jusqu'à 40 jours (basée sur une utilisation de 10 heures par jour, 1 boisson par heure)
• Recharge via une station de charge USB

Pour mettre en œuvre la tasse connectée Moikit CupTime2, téléchargez et installez l’application dédiée à votre smartphone (Android ou iOS) sur les plates-formes requise

Une appli mobile dédiée

 



Afin d’affiner au plus juste votre quantité d’eau ou de liquide à boire, vous devrez renseigner des informations personnelles, comme votre poids, votre condition physique, ainsi que votre l’activité journalière, des facteurs indispensables pour le suivi et le contrôle de votre taux d’hydratation… !

L'application gratuite Moikit, va vous permettre à tout instant de contrôler et de suivre votre taux d'hydratation, tout au long de la journée et tard dans la nuit. (Nan, là je plaisante)… !

Grâce à un algorithme puissant et dédié votre besoin en eau vous sera notifié. Vous serez ainsi prévenu dès que vous devrez vous hydrater. Si vous possédez d’autres objets connectés comme ceux de l’Apple Santé et d'autres appli telles que Jawbone UP et Fitbit, la tasse connectée Moikit CupTime2 est compatible... !

Une tasse design et sans Bisphénol A

La tasse CupTime2, au design à la fois original et discret, est en Tritan, un matériau conçu pour le contact alimentaire, et ne contient pas de BPA (Bisphénol A). Ce matériau est de plus extrêmement résistant aux chocs.

 



Mise en œuvre de la tasse :

La tasse connectée Moikit CupTime2 se recharge par conductivité, tout simplement en posant la tasse sur sa station de charge. Grâce à un anneau de charge métallique situé sous la tasse, celle-ci peut être tournée dans n'importe quelle direction lorsqu'elle se recharge.

Ainsi, vous avez toujours l'affichage OLED sous les yeux.

Une fois chargée via son câble USB fourni dans le conditionnement, la tasse CupTime2 offre une autonomie de près de 40 jours.

Petites recommandations :

Les buveurs d’eau, de thé, de café et de toutes autres bosons froides ou chaudes, doivent savoir que la tasse connectée Moikit CupTime2 embarque quelques restrictions pour son bon fonctionnement :

 



• Ne pas la laver avec un lave-vaisselle
• Ne pas mettre de boissons gazeuses ou de corps gras
• Ne pas mettre au micro-onde ou au congélateur

Configuration pour la tasse connectée Moikit CupTime2
• iPhone 4s ou plus récent
• iOS 8.0 minimum
• Smartphone Androïd compatible Bluetooth 4.0
• Androïd 4.3 minimum

 



Si la tasse connectée offre un Design des plus agréables à l’œil, on regrettera que l’application n’ait pas été localisée dans notre langue. Ainsi, vous passez du Chinois à l’Anglais et si vous ne maîtrisez pas l’une de ces langues, et bien vous ne buvez pas. Car l’interface ne serait que « charabia ».

C’est un peu réducteur, mais je pense surtout aux seniors qui cherchent un excellent moyen de s’hydrater sans vraiment de contrainte, alors s’ils font l’acquisition d’une telle tasse, ils devront demander de l’aide à leur petit fils.

Alors si la tasse connectée Moikit CupTime2 N’est pas “Une petite rév-eau-lution !” me le signifier car maintenant, Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas boire et vous tenir en bonne santé.

 

 

Vous voulez en savoir plus sur le produit.

Plus d'info sur le site de Macway :

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité