Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Dossier : Bitdefender Total Security 2018 : Test
Posté par JerryG le 7/11/2017 12:00:00 Articles du même auteur

C’est toujours dans le courant du mois d’Aout que les chasseurs de virus de Bitdefender proposent leur nouvelle version. La cuvée 2018 vient de sortir, dormez tranquille. En gestation dans les cuves amniotiques des laboratoires secrets de Bitdefender, le cerbère numérique maintes fois récompensés, impitoyable avec les immondices des bas-fonds du réseau, vient de sortir de son cocon, et il a faim. La chasse est ouverte.

 



Ce ne serait qu’évidence d’affirmer que Bitdefender se présente comme le leader mondial incontesté et incontestable des technologies de cybersécurité avancée. D’ailleurs, les solutions Bitdefender protègent plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, la gamme 2018 de ses solutions de protection s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux TPE.



Cela tombe bien, car nous au Journal de la Next-Gen, nous sommes à la fois des particuliers et à la fois des professionnels, c’est donc naturellement qu’une fois encore, la solution Bitdefender Total Security 2018 protège nos postes de travail privés et business/Gaming.


Je passerai sur les fonctionnalités de base du système de protection antivirale, pour vous parler des nouveautés spécifique de cette nouvelle version. Le serpent dragon s’enrichi d’année en année et apprend de ses ennemis, dans sa guerre totale contre les malwares et autres saletés du Net.

Je vous rappellerai que les solutions Bitdefender 2018 intègrent une protection multi-niveaux contre les ransomwares, des technologies avancées de détection des menaces même inconnues et de nombreux outils pour protéger les données et la vie privée.

 



Le cerbère Bitdefender a accroché de nouvelles têtes dans sa salle des trophées, ainsi, les redoutables ransomwares Wannacry et NotPetya, immédiatement mis à jour ne séviront plus, leur règne éphémère a été balayé d’un coup de croc dévastateur.

C’est pourquoi d’année en année, les laboratoires Bitdefender améliorent leurs capacités de lutte contre les cybercriminels. Ainsi, nous Les utilisateurs, bénéficions de la 9ème génération des technologies de protection proactive Bitdefender, utilisant le machine « learning » et l'intelligence artificielle, (présentes depuis 2008 dans les solutions Bitdefender) pour assurer en temps réel, la sérénité des postes de travail.

Fort de son expérience de lutte incessante contre les « Virus », et dans un environnement où les attaques sont toujours plus sophistiquées, Bitdefender Total Security 2018 offre aux utilisateurs une sécurité de pointe et une protection complète de leur vie privée tout en restant fidèle aux qualités qui font la réputation des solutions Bitdefender depuis des lustres, allient : qualité de protection et légèreté, afin de ne jamais ralentir l’utilisation des appareils Windows, MacOs ou Androïd.

 



Bitdefender Total Security 2018 intègre une défense multi-niveaux contre les ransomwares, ces nouvelles menaces qui parviennent à échapper à de nombreux systèmes de détection et de surveillance, chiffrent les documents des utilisateurs afin de leur demander une rançon.

Les voyous du Web que l’on nomme les hackers, n’ont plus l’honneur de leur ainé qui s’amusaient à déjouer les systèmes de protection des grands groupes pour l’exploit et la reconnaissance du « Milieu », une époque bien révolue.

Aujourd’hui, ces Siths des mondes obscurs ne répandent leur venin que pour de l’argent, comme de vulgaires délinquants désœuvrés, sans éducation ni respect des autres. C’est pourquoi le cerbère embarque un nouveau moteur de détection « Advanced Threat Defense ».

 



Une arme redoutable qui analyse continuellement les schémas comportementaux des codes navigants en eaux boueuses, afin de détecter et de bloquer les dernières menaces mêmes inconnues, et ce, à peine dès qu’elles montrent leur bout de museau poilu.

Tant qu’à la protection en temps réel (l’un des points forts de Bitdefender), elle stoppe immédiatement toutes les menaces connues, aussi bien les nouvelles que les anciennes. Rien n’échappe à l’œil vigilant du Serpent.

La nouvelle fonctionnalité « Safe Files » offre un niveau de protection supplémentaire en empêchant toute modification non autorisée des fichiers et documents confidentiels. Une sécurité supplémentaire qui garantit l’intégrité du système et alerte l’utilisateur au cas ou...

 



L’avènement des réseaux sociaux et de la circulation à la vitesse de la lumière de l’information sans contrôle, et des données de tout un chacun peuvent inquiéter les utilisateurs que nous sommes et ce n’est pas pour rien que les Grandes autorités essaient de mettre en place des protocoles de protection des données privées.

Le vol de données privées, demeure une inquiétude permanente pour les utilisateurs de tous bords, aussi, Bitdefender TS-2018 améliore également ses outils de protection de la vie privée, un sujet angoissant à l'ère de l'espionnage mutuel des états, des sociétés, la prolifération des vols massifs de données et de la prolifération des hackers.

Cette nouvelle protection intègre des fonctionnalités, telles que la protection de la webcam, qui empêche une éventuelle prise de contrôle non autorisée des webcams pour éviter toutes formes d’espionnage ou d’extorsion.

 



Les objets connectés qui ont envahi notre quotidien, restent aussi la cible privilégiée des hackers, qui exploitent une non-protection native de ces objets. Bitdefender s’est aussi penché sur la question et la maison sous l’œil du cerbère peut s’enorgueillir d’une relative tranquillité. Car on ne le répétera jamais assez, une protection efficace à 100 %, c’est un peu utopique, Bitdefender s’en approchant à 99.99%.

Au fil des années, l’utilisation des solutions Bitdefender sont devenues plus transparentes aux yeux des novices et de plus en plus simples à utiliser, comme cette nouvelle version du pare-feu qui offre un paramétrage plus accessible et plus simple à utiliser, même pour les utilisateurs débutants.

La fonctionnalité « Account Privacy » pour iOS et Android, vérifie si l’adresse e-mail ou les identifiants de comptes des utilisateurs peuvent être trouvés sur Internet suite à des fuites de données publiques, afin de les informer et leur permettre de modifier leurs mots de passe lorsque c’est nécessaire pour sécuriser leurs comptes.

 



Ciprian Istrate, Vice-président des solutions Bitdefender pour particuliers, nous confiait récemment :

« Les risques auxquels sont confrontés quotidiennement les utilisateurs n'ont jamais été aussi importants. Avec la gamme 2018, Bitdefender se montre à la hauteur du problème » et rajoute :

« Bitdefender 2018 s'inscrit résolument dans la philosophie de l'entreprise en protégeant nos clients avec une approche multi-niveaux permettant de bloquer tout type de menaces et couvrant aussi bien les questions de respect de la vie privée que les demandes de rançons. »

Les 500 millions d’utilisateurs de par le monde, ne s’y sont pas trompés, Bitdefender offrant une solution de protection haut de gamme ne pouvait que les séduire, d’autant plus que les solutions Bitdefender 2018 intègrent un panel de fonctionnalités comme la navigation sécurisée ou un gestionnaire de mots de passe et proposent une protection complète et adaptée aux besoins des utilisateurs avec les produits Antivirus Plus, Internet Security et Total Security.

 



A chacun donc sa protection, mais avec le même souci de sécurité, faire barrage aux intrus, prouvée d’ailleurs d’années en années par les distinctions reçues des d’organismes de réputation mondiale comme AV-TEST et AV-Comparatives.

Bitdefender démontre, année après année, sa capacité à lutter plus efficacement que n’importe quelle autre solution de sécurité contre les malwares en décrochant les premières places de tests indépendants.

Depuis six ans, Bitdefender se classe ainsi en tête des tests et a reçu les plus hautes distinctions, un gage de qualité. Bitdefender Total Security 2018, pourra être installée sur 10 appareils et ce pour une protection garantie de 2 ans, c’est notre solution par excellence que nous avons choisie. Ainsi, tous nos postes de Business/Gaming et nos mobiles (smartphones, tablettes) bénéficient de la protection de BDTS-2018 et sans frais supplémentaires.

 



Sachez aussi que si votre licence Bitdefender 2017 est valide encore durant la période où la version 2018 voit le jour, vous pourrez l’installer sur votre poste sans frais, jusqu’à expiration de la date de l’ancienne. ..

Le mieux selon moi, est d’installer la nouvelle version au lieu de prolonger la durée de l’ancienne. D’ailleurs à cette nouvelle installation, un désinstalleur fera le ménage pour vous.

Et quitte à être sécurisé, autant que cela soit avec un maître. ! 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
14/12/2017 15:00:00 - ARK: Survival Evolved : Pack d'extension Aberration
14/12/2017 14:30:00 - Railway Empire : Une bande-annonce PS4
14/12/2017 14:00:00 - EVE : Valkyrie – Warzone : La mise à jour Winter
14/12/2017 13:30:00 - Ni No Kuni II : Nouveau royaume en mars 2018. PS4-PC
14/12/2017 13:00:00 - Déverrouillez l’avenir de la sécurité en ligne grâce à la biométrie
13/12/2017 15:00:00 - Total War : Warhammer II, The laboratory anarchie.
13/12/2017 14:30:00 - Cyberespace : Une nouvelle « mafia » en prend le contrôle
13/12/2017 14:00:00 - Conan Exiles : En 2018 sur PC et Consoles
13/12/2017 13:30:00 - Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition !. PS4, Switch
13/12/2017 13:00:00 - Cyber-criminalité : les faiblesses humaines exploitées.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité