Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Final Fantasy XV Edition Royale et Windows Edition en mars
Posté par JerryG le 18/1/2018 14:00:00 Articles du même auteur

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Final Fantasy XV Edition Royale sur Xbox One et PlayStation®4, ainsi que de plus amples détails sur Final Fantasy XV Windows Edition à venir sur STEAM®, Origin et Windows 10.



Disponibles à partir du 6 mars, ces éditions spéciales comprennent le jeu principal et plus de 20 contenus additionnels/téléchargeables, ainsi que des nouveautés incluant une nouvelle version étendue d'Insomnia avec de nouveaux ennemis et quêtes secondaires, et un mode première personne.

 



Final Fantasy XV Edition Royale et Windows Edition incluront* :

• Extension « Ruines d'Insomnia » : des quêtes secondaires et des ennemis inédits tels que Cerbère et Oméga seront disponibles dans cette nouvelle version étendue d'Insomnia. Les joueurs pourront également se battre avec les anciens rois du Lucis.

• Le contrôle total du bateau royal : le monde d'Éos s'agrandit ! Les joueurs pourront explorer l'étendue d'eau située entre le cap Caem et Altissia. Ils pourront, en outre pêcher, depuis le bateau et découvrir de nouveaux poissons et de nouvelles recettes.

• Un nouvel accessoire permettant d'activer l'« arsenal fantôme suprême » : les joueurs pourront déclencher de puissantes attaques avec l'arsenal fantôme. Une fois toutes les armes de l'arsenal réunies, les joueurs pourront trouver un accessoire dans une certaine partie du monde et débloquer l'arsenal fantôme suprême.

 



• Un mode première personne inédit qui permettra aux joueurs de vivre l'aventure à travers les yeux de Noctis.
• Plus d'une dizaine de contenus téléchargeables, y compris des armes, des décorations pour la Regalia, et des objets.

• Tout le contenu du Season Pass, qui comprend les épisodes de Gladiolus, Prompto et Ignis, ainsi que le pack d'extension multijoueur : « Frères d'armes » **.

• Les archives : les joueurs pourront consulter les histoires de la « Cosmogonie » éparpillées d'un bout à l'autre du monde de FINAL FANTASY XV. Des mythes et légendes locaux supplémentaires seront en outre placés dans divers nouveaux endroits. Ils permettront aux joueurs d'en apprendre davantage sur le monde.

• Une quête pour obtenir et renforcer la Regalia Type-D.

 



*Connexion Internet requise.
**Abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation®Plus requis pour jouer à Final Fantasy XV – Pack d'extension multijoueur « Frères d'armes » sur console.

De plus, le Pack royal de Final Fantasy XV, un pack téléchargeable comprenant tout le contenu inédit de l'Édition Royale de Final Fantasy XV sera lui aussi disponible le 6 mars. Les joueurs possédant déjà Final Fantasy XV pourront acheter et installer ce pack afin de profiter des nouveautés de l'Édition Royale.

Un outil de benchmark ainsi que des instructions visant à aider les joueurs à optimiser leur PC en prévision de la sortie du jeu sera disponible à partir du 1er février. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel. Final Fantasy XV Windows Edition est compatible avec les résolutions 4K native et 8K avec HDR10 et DOLBY ATMOS® et bénéficie également d'une compatibilité avec les mods.

Les configurations PC minimale, recommandée et 4K HDR qui permettront aux joueurs de vivre l'expérience ultime sur PC sont détaillées ci-dessous*.

 



*Veuillez noter que si le PC ne correspond pas à la configuration requise, et même s'il correspond à la configuration requise et recommandée, les opérations ne fonctionneront pas correctement dans certains cas. Ceci est dû aux combinaisons et à la compatibilité entre chacun des pilotes, le matériel et les logiciels.

Final Fantasy XV Windows Edition* sera disponible sur STEAM, Origin et Windows 10. À partir du 1er février, les précommandes de la version PC numérique téléchargeable recevront des bonus de précommande et d'achat anticipé en fonction du point de vente. Les joueurs ayant précommandé sur le Windows Store recevront le bonus suivant : « FFXV – Pack d'aide au combat ».

Ce pack contient des objets conçus pour rendre les joueurs plus forts au combat. Les joueurs ayant précommandé sur STEAM recevront quant à eux le bonus suivant : « FFXV – Sélection de t-shirts ». Ce pack contient une sélection de tenues pour le prince.

Enfin, les joueurs ayant précommandé sur Origin recevront le bonus suivant : « FFXV – Sélection d'autocollants ». Ce pack contient une sélection d'autocollants sympas et colorés pour la Regalia. Les informations sur les bonus d'achat anticipé seront disponibles ultérieurement. Pour en savoir plus sur les bonus de précommande.

 



*Veuillez noter que le disque de la version physique ne contient que le logiciel d'installation. Une connexion Internet et un compte STEAM sont requis afin de jouer au jeu. Le client est tenu au paiement des frais d'accès et de connexion à Internet.

La version européenne de Final Fantasy XV Edition Royale inclura une jaquette réversible agrémentée d'illustrations créées par le célèbre Yoshitaka Amano. L'édition physique de Final Fantasy XV Edition Royale est disponible à la précommande dès maintenant sur la Boutique SQUARE ENIX et dans certains points de vente.

Pour en savoir plus.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année
23/11/2022 15:00:00 - The Great War : Western Front : aperçu du gameplay
23/11/2022 14:00:00 - Mastodon : Les bonnes pratiques cyber à adopter
23/11/2022 13:00:00 - Philips 27B1U7903 : le must de la performance

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité