Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Jeux Vidéo : Downward Spiral Horus Station : Thriller Sci-Fi, PC et consoles.
Posté par JerryG le 12/2/2018 14:00:00 Articles du même auteur

3rd Eye Studios, studio indépendant de jeux vidéo et de technologie, a annoncé que Downward Spiral: Horus Station, son aventure spatiale en apesanteur, sortira sur PlayStation 4 et PC au printemps prochain. Le jeu sera compatible en option avec le PlayStation VR, l’Oculus Touch et le HTC Vive.



Downward Spiral: Horus Station attirera les joueurs à bord d’un vaisseau abandonné, dans lequel il faudra faire preuve de beaucoup de courage et d’ingéniosité pour se battre ou surmonter des dangers inconnus, et ainsi dévoiler le mystère qui se cache derrière cette station spatiale.

Utilisez les outils de maintenance du vaisseau, comme des boulonneuses, des canons électriques et des postes à souder, pour affronter les menaces, résoudre des énigmes et découvrir la vérité sur les raisons qui ont entraîné la Station Horus à la dérive.

Downward Spiral: Horus Station ne contiendra aucun dialogue ni cinématique, ainsi toute la force du jeu reposera dans ses environnements qui stimuleront grandement votre imagination.

Les joueurs devront nouer l’intrigue grâce à leur capacité d’observation et d’interprétation tandis qu’ils erreront dans cette station spatiale délabrée, accompagnés d’une ambiance sonore électronique réalisée par l’auteur-compositeur Ville Valo, également chanteur du groupe HIM.

En outre, 3rd Eye Studios a mis au point un système de commandes innovant qui repense complètement la façon de se déplacer en apesanteur.

Plutôt que d’avoir l’impression de flotter, les joueurs devront faire l’effort de se propulser en s’aidant de l’environnement ou d’outils comme ils seraient amenés à le faire dans l’espace.

Le jeu inclura tout un tas d’options afin d’être abordé de manière optimale. Non seulement il sera jouable sur un téléviseur standard, mais aussi avec un casque de réalité virtuelle. 

Il proposera également un mode coopératif qui permettra aux joueurs d’explorer en duo les décors rétrofuturistes et étrangement immaculés de la Station Horus.

Et pour ceux qui souhaiteraient profiter de l’histoire sans avoir à se soucier des ennemis, il sera possible de désactiver les combats purement et simplement. Enfin, en plus du mode histoire d’Horus Station, des modes multijoueur JcJ et JcE pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs seront également de la partie, avec des défis de type Deathmatch, Horde et Survie.

Gregory Louden, concepteur en chef chez 3rd Eye Studios a déclaré : « Puisant son inspiration dans 2001: A Space Odyssey, Twin Peaks et There Will be Blood, Downward Spiral: Horus Station vous plongera dans un univers de science-fiction vraiment stimulant. »

« Proposé l’année dernière, Downward Spiral: Prologue aura été notre épreuve du feu. Nous sommes enfin prêts à laisser les joueurs embarquer pour la station atmosphérique Horus pour une aventure absolue, a déclaré Kari Koivistoinen, directeur général de 3rd Eye Studios.

Pour ceux qui préféreraient découvrir l’aventure en réalité virtuelle, nous avons poursuivi le développement de notre technologie propriétaire qui limite les effets de la cinétose, malgré une immersion laissant le joueur libre de ses mouvements. 

Grâce à cette plus grande fluidité de mouvements, les joueurs pourront profiter pleinement des phases de réflexion et des phases de combats dynamiques. »

Pour jouer à Downward Spiral: Prologue :
Consultez le site officiel de Downward Spiral: Horus Station :

Résolvez un mystère qui mettra vos neurones en ébullition en solo ou en mode coopératif

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
16/2/2018 15:00:00 - Steel Division: Normandy 44 : Back To Hell, le DLC disponible.
16/2/2018 14:30:00 - Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk : Automne 2018.
16/2/2018 14:00:00 - The Evil Within 2 : Le mode 1ere personne, MàJ gratuite.
16/2/2018 13:30:00 - G DATA : outil gratuit contre les failles Meltdown et Spectre
16/2/2018 13:00:00 - AOC Gaming G90 : Disponible en 25 et 27 pouces.
15/2/2018 15:00:00 - World of Warcraft : Shu Zen, la sentinelle divine
15/2/2018 14:30:00 - Manticore - Galaxy on Fire : Switch le 22 mars.
15/2/2018 14:00:00 - TES Online : Dragon Bones, le nouveau pack
15/2/2018 13:30:00 - Bitdefender : Le prix “Produit de l’année”, AV-Comparatives
15/2/2018 13:00:00 - Du Linux installé sur une Nintendo Switch

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité