Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Dual Universe : Nouveaux accès pour la Pré-Alpha !
Posté par JerryG le 9/3/2018 14:00:00 Articles du même auteur

Dual Universe est un jeu multijoueur en ligne en cours de développement et dont l’action se situe dans un gigantesque univers bac à sable offrant un espace continu totalement ouvert à l’exploration et sans aucun temps de chargement : un métavers.

Dual Universe ouvre ainsi un champ infini de possibilités pour les fans de construction à l’échelle galactique, où ils ont la possibilité de s’établir sur différentes planètes.

 

 

Au coeur de Dual Universe se trouve une technologie innovante : le CSSC (Continuous Single-Shard Cluster), qui permet l'existence d’un univers partagé où des millions de joueurs pourront interagir et jouer ensemble en même temps, sans aucun temps de chargement.

En plus de cela, Dual Universe utilise une technologie innovatrice de construction voxel permettant aux joueurs de créer en toute liberté les constructions les plus folles : la terraformation de mondes, des bases gigantesques, ou même la construction d’énormes vaisseaux spatiaux ou de villes.

« Dual Universe est mon rêve de joueur ainsi que ma vision pour l’avenir du jeu vidéo. Au-delà d’un simple jeu multijoueur en ligne, nous souhaitons créer un univers où chaque joueur a la possibilité d’avoir un impact réel sur le monde qui l’entoure. 

Nous travaillons dur afin d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés en voulant repousser les limites des jeux de type bac à sable, » explique Jean-Christophe Baillie.

Il continue ainsi : « Nous souhaitons avant tout démontrer aux joueurs du monde entier ce que nous sommes capables de faire dès aujourd’hui. Pas ce que nous ferons, mais ce qui est déjà dans les mains de notre communauté. Nos backers en sont les témoins et testent actuellement les toutes premières fonctionnalités de Dual Universe. »

 



De nouveaux packs et accès pour la Pré-Alpha commercialisés !

Actuellement uniquement disponible en Pré-Alpha pour certains backers, Dual Universe s’ouvre avec une nouvelle offre de pack de supporter, intégrant une foule de contenus et offrant pour certain un accès immédiat à la phase de Pré-Alpha. 

La bande-son du jeu, des artworks, des skins ou encore la possibilité d’avoir son nom dans les crédits du jeu font partie des récompenses incluses. Ces packs sont conçus pour les joueurs n’ayant pas eu l’opportunité de prendre part au Kickstarter et qui souhaitent découvrir le jeu en plus de le soutenir dans son développement.

« Nous sommes ravis d’offrir la possibilité de nous rejoindre à une nouvelle vague de joueurs souhaitant participer activement au développement de Dual Universe dès la Pré-Alpha, via ces nouveaux packs.» 

Jean-Christophe Baillie continue « Nous sommes impatients de les accueillir dès aujourd’hui et de les voir s’impliquer au maximum, comme le reste de notre communauté, déjà très active et en croissance constante. »

Les joueurs peuvent dès à présent se rendre sur le site officiel pour soutenir le projet via les différents packs (Traveler, Settler et Patron) et les découvrir plus en détail.

Découvrez Dual Universe en détail :

• UNIVERS (disponible en version de test) : Dual Universe prend place dans un univers entièrement éditable conçu par les joueurs, pour les joueurs. La seule limite est leur imagination ! Ils peuvent également rassembler leurs amis pour bâtir à une échelle grandiose, allant du vaisseau, aux villes, aux stations spatiales et plus encore !

 



• IMMENSE (disponible en version de test) : Dual Universe a le potentiel de permettre à des millions de joueurs d'interagir simultanément au sein d’un immense métavers, où toute l’action se passe en continu. 

Cette technologie est appelée Continuous Single Shard Cluster (CSSC). Le joueur démarre sur la planète Alioth, nouveau berceau de l’humanité et peut aller explorer l’univers sans aucun temps de chargement et sans aucune séparation ni instances avec les autres joueurs.

• EXPLORATION (partiellement disponible en version de test) : Les joueurs peuvent découvrir et explorer de nouveaux mondes, partir à la recherche de ressources rares et bâtir de grandes villes. À chaque joueur son expérience de jeu.

• ÉCONOMIE (en cours de développement) : Dual Universe proposera un système économique réaliste. Des armes aux outils, en passant par les vaisseaux et les villes, les joueurs seront en mesure de commercer en jeu, aux prix qu’ils auront fixés sur leur propre marché.

• GUERRE POUR LA SUPRÉMATIE (en cours de développement) : Les joueurs vont pouvoir combattre pour la suprématie géographique et pour le contrôle des ressources stratégiques du jeu, ainsi que créer leur système de défense et nouer des alliances.

• POLITIQUE (en cours de développement) : Rejoindre ou créer une organisation ou bien choisir d’être un loup solitaire sont autant de choix qui vont s’offrir aux joueurs, qui prendront part à un paysage politique complet.

Visionnez la vidéo.

Visitez le site officiel.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/9/2018 15:00:00 - The Uncertain: Episode 1 - The Last Quiet Day
20/9/2018 14:30:00 - Faux sites administratifs : Vigilance oblige.
20/9/2018 14:00:00 - Warriors Orochi 4 : Nouvelles vidéos.
20/9/2018 13:30:00 - Philips 328P6VUBREB : Moniteur Pro, dock USB-C, 4K
20/9/2018 13:00:00 - CyberLink-PowerDirector 17 : Montage vidéo professionnel pour tous.
19/9/2018 15:00:00 - The Walking Dead : L'ultime saison, Épisode 2
19/9/2018 14:30:00 - Persona 3/5: Dancing in Moonlight et in Starlight annoncés !
19/9/2018 14:00:00 - Warhammer: Vermintide 2 : Dispo sur Xbox-One.
19/9/2018 13:30:00 - The Swindle : Simulation de cambriolage, Switch en octobre
19/9/2018 13:00:00 - D-link : Bornes COVr, du Wi-Fi pour la maison

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité