Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Pillars of Eternity : DeadFire : DLC : Seeker Slayer Survivor
Posté par JerryG le 1/10/2018 12:00:00 Articles du même auteur

Le dernier DLC pour l’excellentissime Pillars Of Eternity 2 DeadFire, nommé Seeker Slayer Survivor, vient d’apponter sur mon navire The Defiant, après avoir subsisté jusqu’à la saison nouvelle après un rude hiver (DLC : Beast of Winter).

Vous voici de nouveau parti à l’aventure, votre équipage au complet et ragaillardi, les victuailles abondantes chargées à bord du navire The Defiant, dont vous êtes le capitaine et propriétaire, en vue d’un long périple.

 



Le voyage aurait pu se dérouler comme un long fleuve tranquille au milieu d’une prairie, mais cela aurait été trop beau, votre statut de Gardien fait de vous un être convoité et envié.

Votre intendant, ou contremaître si vous préférez, vient vous interpeller, la mine interrogative et gênée par sa requête. Il y a à bord de votre navire, une caisse étrange. D’après le cuisinier de l’équipage, ce serait des haricots… !

Sauf que cette caisse inspire une certaine réticence et il s’en dégage comme un air malsain, bien que l’équipage vous met en garde, rien ne vous arrête, vous allez ouvrir la caisse alors que certains matelots vous réitère la mise en garde d’un présage.

 


Vous ouvrez la caisse et en place des haricots, trône une tête décapitée de Muâtu, et son esprit demeure enfoui. Mais vous en sentez les effets, vous pouvez lire dans les âmes.

Apres enquête, ce serait le Gardien de l’Ile de Kazuwari, Humaire, qui aurait introduit cette caisse dans les soutes du navire, aux yeux et à la barbe de tous, afin de quémander votre recours immédiat, la terre se meurt, vous devez intervenir sous peine de grand désastre.

Evidemment, vous pouvez décliner la mission et vaquer à d’autres occupations, histoire de terminer des quêtes en cours. Vous auriez alors tous loisirs de revenir parler au Buste, mais votre envie de découvrir d’autres mystères et d’en savoir plus, vous fait accepter le challenge.

 


Mais attention, votre périple va vous entraîner dans les terres à l’Ouest de la Contrée. Le niveau requis pour cette mission sera au minimum de 16 et avoir terminé les Dents de Magran .

Sachez aussi que vous êtes le seul à voir les esprits, c’est pourquoi Le Gardien de l’Ile vous a envoyé la tête. Pour le commun des mortels, ce ne serait qu’une tête coupée et ensanglantée.

Ah, pour valider la quête, vous devez retourner sur votre bateau et parler au Buste, afin qu’il vous ouvre les portes du chemin pour cette 1ere mission.

 

 

L'île de Kazuwari se trouve à l’ouest de Hasango, vue les caractéristiques de l’ile, vous ne pourrez pas la manquer, ses larges falaises peu accueillantes devraient vous ouvrir la voie de la prudence. Les monstres rodent.

N’écoutant que votre volonté et votre détermination, et ce malgré les premiers obstacles, vous débarquer contre vents et marées sur les cotes hostiles. Sans avoir essuyé avant un combat maritime ou pas, suivant vos options de choix.

Vos premiers pas sur l’île ne sont pas de bon aloie, au contraire, vous ne rencontrez que haine et méfiance, là aussi vous aurez le choix, combattre sans autre forme de procès ou puiser dans la capacité persuasion et intimidation.

 


Votre périple vous faisant courir la lande, et après avoir passer quelques obstacles, vous vous retrouvez embrigadé et désigné comme « gladiateurs ». Vous y découvrirez l’ancienne arène de combats des héros d’antan, de nouveaux défis vous attendent et votre équipe aura besoin de toutes ses capacités.

L’enceinte du « Creuset », se veut sous le joug de Galawain, une divinité à 3 faces et dieu de la Chasse, avide de sacrifices, vous devrez faire preuve d’habilité et de ruse afin d’attirer vos ennemis dans cet environnement pour mieux les combattre.

Le dieu de la Chasse, sait récompenser ceux qui se battent sous sa coupole, vous savez donc ce que vous avez à faire et surtout à réussir..

 


Mais pour pouvoir avancer dans le déroulement de l’histoire de la tête coupée, vous devrez satisfaire à une succession d’épreuves toutes plus cruelles les unes que les autres et triompher coûte que coûte.

Apres avoir satisfait à de nombreux combats et pensant toucher une juste récompense du dieu de La Chasse, Humaire met fin à vos ambitions, ce n’étaient que des épreuves initiatiques en quelque sorte, et dans le but de vous jauger, pour gagner les faveurs de Galawain, vous devrez satisfaire à d’autres rites .

Parmi les 3 rites, « Pisteur, Tueur, Survivant », vous jouerez les prospecteurs et faire des fouilles afin d’amasser des artéfacts, libérateurs et générateurs de nouvelles épreuves.

 


Les artéfacts tant convoités par le dieu de la Chasse, ne se trouvent pas sous le sabot d’un centaure, il vous faudra une nouvelle fois, arpenter les sentiers et forets où la mort rode.

Préparez votre navire, embarquer des vivres et explorer l’archipel en glanant ici et là des informations sur le ou les emplacements des artéfacts magiques.

Vous suivrez les voix, telles que celle du :

 


Seeker : Réunissez un groupe en rapport aux ennemis présentés, et peaufiner votre stratégie de combat, vous devez remporter le challenge.
Slayer : Vous devrez débusquer et surtout vaincre des ennemis "effrayants" dans un combat à mort, car dans l’arène, deux rentrent, un ressort… !
Survivor : C’est la partie la plus haletante car vous n’aurez aucun répits, il faudra éradiquer Il faudra des vagues d'ennemis de plus en plus puissantes.

Pillars of Eternity : DeadFire : Seeker, Slayer Survivor, ouvre une autre voie que le jeu originel, un peu à la manière des MOBA avec des défis multiples, comme éliminer d’abord des ennemis primordiaux, ou survivre à des hordes d’ennemis enragés avec de nouveaux bestiaires et au besoin, vous pourrez même rejouer ses mêmes affrontements dans le but d’améliorer vos statistiques et scores, en conjuguant d’autres tactiques stratégiques… !

 


Après les combats initiatiques et la découverte des artéfacts répartis un peu partout (ils se trouvent sur l’Ile de Kazuwari, et dans le DeadFire)), il vous faudra les insérer dans l’arène, de nouvelles missions de combat viendront égailler vos journées.

Si Pillars of Eternity 2 : DeadFire avait su nous transporter dans un univers fantastique et fantasmagorique, axé sur le coté exploration, aventure et combats, "Seeker, Slayer, Survivor", prend un autre tournant.

Ce nouveau DLC sera l’occasion de découvrir de nouveaux ennemis plus puissants les uns que les autres, magiciens maléfiques, hordes d’araignées indestructibles, etc. Aussi, n'hésitez pas à acheter de nouveaux équipements chez les marchands et d'enchanter vos armes et armures.

 



Les amateurs de tuerie de masse et de combats incessants devraient être aux anges, les autres seront un peu déçus par cette tournure qui s’axe uniquement sur des défis à relever, faisant fi du coté narratif et RPG originel et pas forcément du goût des puristes de la première heure.

Obsidian devrait aussi proposer dans les prochains mois d’autres contenus additionnels, en espérant pour ma part, retrouver l’envoûtement de Pillars of Eternity 2 : DeadFire . Il me tarde.

 

 

Test réalisé sur un PC Business/Gamer :

Proc. Intel Core i5 à 3,30 GHz - 16 Go de Ram DDR3 Kingston HyperX - Carte Graphique MSI-GeForce-GTX 980- 4 Go DDR5 - Ecran AOC Incurvé 35" - 21:9 en 2560*1480*160

SSD Crucial M550 de 512Go + DD 1 To - Windows 10 Pro en 64 Bits - Clavier Steelseries-Apex - Souris Gaming Razer Epic Naga Chroma- Tapis de souris The G-Lab - Hub Roccat-Apuri -

Key-Pad Razer Nostromo - Ensemble audio Logitech 2.1- Z523 Casque-Micro SteelSeries Syberia V3-Prism.

Copyright © *2018* *le Journal de la Next-Gen*, All rights reserved.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/10/2018 15:00:00 - Hitman 2 : Une première victime.
19/10/2018 14:30:00 - Override: Mech City Brawl : Nouveautés en vidéo
19/10/2018 14:00:00 - Battlefield V : Le mode histoire : les Récits de Guerre
19/10/2018 13:30:00 - Philips 276E8VJSB : 1er moniteur 4K de la série E8
19/10/2018 13:00:00 - Fast Striker : shoot 'em up solo, PS4 et PS Vita.
18/10/2018 15:00:00 - Black Desert Online : L’Archer, nouvelle classe
18/10/2018 14:30:00 - Steins Gate Elite : Une Edition Limitée.
18/10/2018 14:00:00 - TerraForming Mars : Disponible sur Steam
18/10/2018 13:30:00 - Syberia 3 : disponible sur Nintendo Switch
18/10/2018 13:00:00 - Cybersécurité : Chiffrer les communications VoIP

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité