Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Star Trek Online : Age Of Discovery, Nouvelle ère.
Posté par JerryG le 11/10/2018 14:00:00 Articles du même auteur

Cette aventure en plusieurs parties permet aux fans d'entrer dans l'univers de Star Trek : Discovery - Ce sera la première partie de la mise à jour de Star Trek Online : Age of Discovery disponible sur PC, et sortira sur consoles à une date ultérieure.



À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent se connecter au MMORPG free-to-play basé sur la franchise emblématique Star Trek et vivre une toute nouvelle expérience étendant l'univers de la série à succès diffusée sur CBS All Access (et disponible sur Netflix), Star Trek : Discovery.

 

 

En attendant la seconde saison, prévue pour le début de l'année prochaine, les fans de Star Trek peuvent jouer gratuitement sur Arc et Steam pour créer un capitaine de Starfleet à l'époque de Discovery et combattre les Klingons au côté de la cadette Sylvia Tilly, interprétée par l'actrice de la série télévisée, Mary Wiseman.

Cette mise à jour n'est que le commencement d'Age of Discovery, puisque d'autres viendront proposer aux joueurs de Star Trek Online davantage de contenu sur le thème de Star Trek : Discovery.

Le 8 novembre, les capitaines pourront rejoindre la toute première Task Force Operation se focalisant sur l'événement crucial que fut la Bataille aux étoiles binaire. Les joueurs pourront ensuite explorer la mystérieuse planète sylvestre Pahvo de l'épisode de Discovery intitulé « Je m'enfonce dans la forêt » au moment de la célébration de l'anniversaire de Star Trek Online en début d'année prochaine.

C'est le moment idéal pour commencer à jouer à Star Trek Online, puisque Age of Discovery débloque les prérequis de niveau pour tout le contenu narratif du jeu et permet aux nouveaux joueurs de participer aux missions de façon plus fluide, tout en proposant aux capitaines aguerris un nouveau système de Task Force Operation aléatoire, des nouveaux paliers de réputation et d'autres nouvelles fonctionnalités.

Age of Discovery débute en 2256, peu de temps après que la Bataille aux étoiles binaires a plongé la Fédération des Planètes Unies dans une guerre sans merci contre les Klingons. Tout juste sortis de l'Académie de Starfleet, les joueurs feront équipe avec leur camarade de promotion et amie, Sylvia Tilly (interprétée par Mary Wiseman de la série Discovery), pour leur toute première mission.

 

 

Une violente attaque klingonne interrompt leur voyage et les confronte à J’Ula, matriarche de la Maison Mo’Kai et sœur de T’Kuvma. Apparue pour la première fois dans les pages de Star Trek Discovery – The Light of Kahless, une série de comics publiée par IDW, J’Ula est intelligente, fourbe et opportuniste, et cherche à percer les secrets de la Fédération par tous les moyens possibles.

Pour mener la résistance contre J’Ula, les capitaines de Starfleet embarqueront dans un voyage inoubliable à bord de l'U.S.S. Glenn, et visiteront des lieux emblématiques de Star Trek :Discovery tels que la Base stellaire 1 dans l'Espace de la Fédération et les mines de Dilithium de Corvan II. En chemin, les capitaines rencontreront également quelques visages familiers dont Thy’kir Shran (interprété par Jeffrey Combs), fils de Thy’lek Shran de Star Trek : Enterprise.

Avec le lancement de cette mise à jour, chaque fan de Star Trek peut devenir un acteur de Star Trek : Discovery à part entière en créant un capitaine de Starfleet à l'époque de la série et en plongeant dans la toute nouvelle expérience de début de jeu.

La mise à jour inclut également deux nouveaux épisodes inspirés de Discovery pour tous les personnages, une Task Force Operation consistant à défendre la Base stellaire 1 et un Journal de mission retravaillé afin d'aider les nouveaux joueurs à explorer les arcs narratifs majeurs du jeu. Voici la liste complète des fonctionnalités introduites avec la mise à jour Age of Discovery :

• Personnages jouables de la Fédération à l'époque de Discovery – Les joueurs peuvent créer un tout nouveau capitaine de la Fédération bénéficiant d'un tutoriel inédit et explorer Starfleet en 2256, juste après la Bataille aux étoiles binaires.

 



• Deux nouveaux épisodes – Les joueurs de toutes les factions peuvent suivre deux nouveaux épisodes où ils auront pour mission de repousser des Klingons à bord de l'S.S. Glenn, et de défendre la Base stellaire 1 contre l'assaut de la Maison D’Ghor.
• Nouvelles missions « Task Force Operation » – Les files d'attente de Star Trek Online s'appellent désormais des « Task Force Operations ». Les nouvelles Task Force Operation (TFO) d'Age of Discovery ramèneront les joueurs en 2256 grâce à une simulation historique, afin de protéger la Base stellaire 1.

• Système de Random Task Force Operations – Les joueurs participant aux TFO sélectionnées aléatoirement à travers ce système recevront d'importants bonus en plus des récompenses habituelles pour avoir remporté le défi.
• Journal de mission simplifié – Le Journal de mission a été simplifié pour toutes les factions de la Fédération afin d'aider les nouveaux joueurs à accéder plus facilement à la campagne principale de Star Trek Online. Ce changement affecte également les Task Force Operations, qui se débloqueront désormais plus tôt au cours de la progression.
• Nouveau palier de Réputation – Toutes les réputations seront étendues au Tier 6 et intégreront non seulement des récompenses améliorées, mais aussi de nouveaux objets.

La saison 1 de Star Trek : Discovery est actuellement disponible sur CBS All Access aux États-Unis et sur Netflix dans les autres pays (cbs.com/shows/star-trek-discovery/), et la saison 2 sera diffusée en début d'année 2019. Les fans avides d'encore plus de contenu en rapport avec Discovery peuvent jeter un œil à Short Treks, une mini-série en 4 épisodes avec Mary Wiseman et d'autres membres du casting, déjà disponible sur CBS All Access.

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek : Age of Discovery.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
13/12/2018 15:00:00 - Banner Saga 3 : Eternal Arena, le Multi.
13/12/2018 14:30:00 - Vie numérique après la mort : sommes-nous automatiquement immortels ?
13/12/2018 14:00:00 - Elite Dangerous Beyond - Chapter Four, PS4, Xbox One et PC
13/12/2018 13:30:00 - Bitdefender : Surveillance proactive des cybermenaces en PME
13/12/2018 13:00:00 - Cybersécurité : Les trois prédictions de Venafi pour 2019
12/12/2018 15:00:00 - Nier Automata : Edition Game Of The Yorha, 02.2019.
12/12/2018 14:30:00 - Monster Hunter World : Le DLC Iceborne, Action/RPG.
12/12/2018 14:00:00 - War Thunder : Des jets supersoniques et des missiles guidés air-air
12/12/2018 13:30:00 - Cabela’s® The Hunt: Championship Edition : Préco sur Switch
12/12/2018 13:00:00 - Sextorsion : Le chantage à la Webcam.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Publicité
helixee

helixee


Votre cloud personnel sécurisé et réseau social privé






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité