Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Star Conflict : MàJ 1.5, vaisseaux, modes de jeux et bonus.
Posté par JerryG le 27/11/2018 14:00:00 Articles du même auteur

Stargem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de la mise à jour 1.5.9 du jeu en ligne de combat spacial Star Conflict.

S'appuyant sur la mise à jour 1.5.7, il conclut la grande série de modifications et d'améliorations apportées au jeu au cours de cet automne.

 

 

Désormais, les nouveaux arrivants pourront se plonger plus rapidement dans le jeu, tandis que les vétérans endurcis trouveront plus d'opportunités de mettre à niveau leur flotte spatiale et de faire fortune en utilisant le système de marché automatisé.

• Le chasseur de commandement Jericho ‘Pilgrim’: Le «Pilgrim» est le premier vaisseau de Star Conflict à pouvoir effectuer un «atterrissage d’urgence» lui permettant d’atterrir rapidement à la surface d’une planète ou d’une station.

Le surplus d’énergie dont les moteurs n’ont plus besoin sera utilisé pour recouvrir le navire d’un bouclier de protection supplémentaire ou pour augmenter la portée et la puissance de feu des principales armes du navire. Maintenant, même un astéroïde abandonné peut devenir une plate-forme d'armes mortelle!

• Vol test: Les joueurs peuvent maintenant essayer les capacités de leurs vaisseaux, y compris l'option «atterrissage d'urgence», en utilisant la nouvelle fonction «Vol test». Dans un secteur sécurisé de l'espace, les joueurs peuvent essayer les armes, les défenses, la dynamique de vol et le fonctionnement de tous les modules de combat de tous les vaisseaux, même avant achat.

 



• Deux nouveaux emplacements: Deux sites flambant neufs étendent désormais la galaxie de Star Conflict. Sur «Huron», qui contient une base abandonnée en orbite autour d’une planète géante de gaz, les joueurs devront prouver leurs talents de pilotage tout en se battant au milieu des débris de l’épave de la station et des astéroïdes.

Le «Terminal D», situé directement au-dessus de la surface d’une planète ressemblant à la Terre, offre aux joueurs une vue magnifique sur ce qui pourrait facilement être confondu avec le berceau de l’humanité - s’ils peuvent se ménager un moment lors du combat.

• Nouveaux mode de jeu ‘Bagarres’: Les «bagarres» sont un nouveau mode de rencontres distinct défini par des règles spéciales et des conditions de victoire, qui changeront toutes les deux semaines, pour offrir aux joueurs particulièrement expérimentés du Star Conflict de nouvelles possibilités excitantes de jouer. Les modes «Bagarres» sont actuellement disponibles dans les modes «Beacon Capture», «Survival», «Combat Recon» et «Spaceboll»..

• Récompenses augmentées: À chaque nouveau niveau, les pilotes recevront désormais une licence Premium valable pendant deux jours. Les licences Premium doublent l'expérience et les récompenses acquises au combat et permettront notamment aux nouveaux joueurs de développer rapidement leur flotte et d'explorer les recoins les plus lointains de la galaxie.

 



Pour plus d'informations sur les mises à jour récentes.

A propos de Star Conflict

Développé par Star Gem Inc, Star Conflict est un jeu d'action massivement multijoueur au coeur de l'espace, mettant les joueurs dans la peau de pilotes de vaisseau dans des combats interplanétaires.

Le jeu propose un large panel de vaisseaux de combat, allant des intercepteurs légers et rapides jusqu'aux frégates massives et lourdement armées. Les joueurs peuvent combattre en solitaire ou en équipe avec leurs amis, et forcer des alliances puissantes.

Le gameplay se base sur une combinaison de stratégie et de talent, ce qui permet aux joueurs de Star Conflict de développer leurs capacités et de se spécialiser dans un domaine. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité