Créée fin 2017 par Alban Duroy, Raphaël Guichard et Guillaume Lannoy, la startup perpignanaise STUDIO-DUROY développe BassMe, un objet musical totalement disruptif sur le marché de l’audio : un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son, différemment d’une simple écoute.
Disposé sur votre poitrine, BassMe vous propulse au coeur du son grâce à son système d’ondes sonores et vibrations.  Il apporte une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, vous immergeant dans la musique, le cinéma ou les jeux vidéo. Des sensations nouvelles à découvrir et tester sur l’édition 2019 du CES de Las Vegas. BassMe, ressentir les basses de vos films, jeux ou musiques dans votre corps ! Parce que la musique, les films ou jeux vidéo font beaucoup appel à notre ressenti et nos sensations, pas uniquement à notre écoute ou notre vue, STUDIO-DUROY a conçu BassMe, un caisson de basses, discret et design, qui transforme les sons les plus graves en ondes et en vibrations. P our cela, il suffit simplement de connecter son BassMe en Bluetooth ou en filaire à une source sonore (smartphone, ordinateur...) et de le poser en bandoulière sur le thorax pour que naisse une nouvelle dimension d’écoute. Sa technologie innovante amplifie les basses fréquences et vous immerge au coeur de vos musiques, films ou jeux vidéo. Discret et facile à transporter partout, BassMe est là pour décupler vos émotions ! Ayant fabriqué un premier prototype à Perpignan, STUDIO-DUROY envisage de vendre ses premières unités début 2019, avec un déploiement dans les cinémas mais également pour le grand public, au prix de 129 €. Caractéristiques : • Compatible Smartphone Bluetooth ou jack / Box TV / Cinéma /Console de Jeu (PS4, XBOX ONE…) • Super Bass System • Puissance : 26w • Autonomie : 16h • Temps de Charge : 3,5h • Portée : 10m • Impédance : 32Ω+-15% • Fréquence : 20Hz-20Khz • Poids : 230g • Plug and Play • Support : A2DP1.2 AVRCP1.4 HFP1.6 HSP1.2 • Norme CE Sur le long terme, BassMe tend à équiper 240 salles de cinéma Premium ou 4Dx d’ici 2023. |