Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Elite Dangerous : Beyond - Chapter Four, 11 décembre
Posté par JerryG le 5/12/2018 15:00:00 Articles du même auteur

Frontier Developments plc annonce qu'Elite Dangerous : Beyond - Chapter Four sera disponible le 11 décembre. La plus grande mise à jour Elite Dangerous de l'année clôture les mises à jour Beyond



La plus grande mise à jour Elite Dangerous de l'année et le dernier chapitre de Beyond, Chapter Four, contient de nombreux contenus disponibles gratuitement pour tous les commandants Elite Dangerous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 



Beyond - Chapter Four amène principalement deux nouveaux vaisseaux, un nouveau système de découverte pour l'exploration, des techniques d'exploration avancées, des options multijoueurs supplémentaires, etc.

Toutes ces fonctionnalités sont présentées dans la bande-annonce de lancement de Beyond - Chapter Four ci-dessous:

Exploration

Le nouveau mode d’analyse, avec les scanners Exploration Discovery et Detailed Discovery améliorés, offre un moyen révolutionnaire d'explorer la galaxie. Après un premier balayage du système, les joueurs pourront alors régler leurs scanners pour trouver des corps stellaires et d’autres phénomènes.

Des sources de signal non identifiées et des zones de conflit apparaissent également, ce qui permet aux joueurs de localiser facilement les éléments intéressants ou importants du système.

Ce nouveau système offre non seulement une expérience d'exploration plus réaliste, plus satisfaisante et plus attrayante, mais également la possibilité de prendre des décisions plus éclairées, et d'être finalement mieux récompensé pour le temps consacré à l'exploration.

Les commandants disposeront désormais de sondes pouvant être mises en orbite sur les surfaces planétaires et d'anneaux planétaires pour les cartographier en détail, localiser les points d'intérêt et laisser leur marque sur la galaxie d'une nouvelle manière.

Exploitation minière

 



De nouveaux outils et mécanismes fourniront une expérience minière nouvelle, excitante et lucrative à tous les commandants d'Elite Dangerous. En utilisant les nouveaux mécanismes d’exploration, les mineurs peuvent enquêter sur les anneaux afin de localiser les meilleurs endroits pour commencer leurs sessions d’extraction.

Avec assez de compétences et d'expertise, les commandants peuvent créer une détonation d'astéroïdes et ramasser le butin.

Escadrons

Les escadrons constituent un nouveau moyen de réunir les commandants aux intérêts similaires dans Elite Dangerous. Les joueurs pourront participer ensemble aux objectifs de la communauté et se disputer les meilleures places dans les classements hebdomadaires.

De nouveaux outils de communication, tels que des canaux de discussion en jeu et un nouveau portail Web, offrent aux joueurs la liberté de gérer leur escadron et de parcourir la galaxie à plusieurs.

Et bien plus

Un certain nombre d’améliorations supplémentaires seront apportées à Elite Dangerous, notamment des améliorations visuelles, des mises à jour des simulations en arrière-plan et des nouveautés dans les vaisseaux et l’interface du poste de pilotage.

Pour plus d'informations.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
24/5/2019 15:00:00 - Mechanic Miner : Concevez des machines géniales.
24/5/2019 14:30:00 - TT Isle of Man : Disponible sur Nintendo Switch!
24/5/2019 14:00:00 - Mutant Year Zero: Road to Evil, Le DLC Seed of Evil
24/5/2019 13:30:00 - Résident Evil : 3 épisodes sur Switch.
24/5/2019 13:00:00 - Cybersécurité : Etat des lieux.
23/5/2019 15:00:00 - Observation : Disponible sur PC et PS4
23/5/2019 14:30:00 - F1-2019 : 1ere Bande-Annonce du jeu.
23/5/2019 14:00:00 - The Sinking City : Oakmont, la ville qui vous ronge de l’intérieur
23/5/2019 13:30:00 - The Dark Pictures Anthology : Man of Medan, 30.Aout.
23/5/2019 13:00:00 - Les grands plagiats marquants l'histoire.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité