Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Console : Monster Hunter World : Le DLC Iceborne, Action/RPG.
Posté par JPilo le 12/12/2018 14:30:00 Articles du même auteur

Du contenu additionnel spécial incluant une collaboration inédite avec l’univers de The Witcher et un évènement anniversaire sont prévus début 2019 et une version d’essai de Monster Hunter World débute cette semaine sur console. 



Les chasseurs de Monstres du monde entier peuvent retenir leur souffle.

Capcom, l'un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, annonce : Monster Hunter World ICEBORNE™, une extension massive pour le très apprécié Monster Hunter World.

Ce nouveau contenu sera disponible en téléchargement à l'automne 2019 pour les consoles PlayStation®4 et la famille de machines Xbox One, dont la Xbox One X. 

Des détails sur la version PC arriveront lors de prochaines annonces.

Riche en contenu, ICEBORNE présentera de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements en plus d'une expérience narrative complète qui poursuivra celle de Monster Hunter World.

Une version du jeu d’origine actuellement disponible sur consoles et PC sera nécessaire pour utiliser l’extension. 

De plus amples informations concernant ICEBORNE seront communiquées au printemps prochain.

En attendant, de nombreux contenus passionnants sont à prévoir pour les joueurs actuels de Monster Hunter World . Capcom travaille sur une collaboration spéciale avec CD PROJEKT RED afin d’intégrer le fameux chasseur de monstres Geralt de Riv de The Witcher® 3 : Wild Hunt à l’univers de Monster Hunter World dès le début d'année prochaine.

Des quêtes uniques offriront un tout nouveau type de gameplay mélangeant l'expérience RPG immersive de The Witcher 3 avec celle de MONSTER HUNTER: WORLD.  

Les doubleurs de Geralt ont également enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour l’occasion, afin de renforcer encore cette collaboration.

Côté missions, le siège de la Kulve Taroth, une quête spéciale qui permet à 16 joueurs par groupe de quatre de s'unir pour atteindre un but commun, sera de retour le 20 décembre.

Cette fois-ci, cependant, les chasseurs devront faire face à une version plus agressive de ce monstre colossal mais aussi s’attendre à récupérer des récompenses plus importantes.

Afin de marquer le premier anniversaire de Monster Hunter World et remercier les joueurs du monde entier de leur fidélité à la saga, est prévu une grande fête en janvier 2019. 

Elle comprendra un Grand-Pont décoré pour l’occasion, de l'équipement spécial et une multitude de nouvelles quêtes anniversaire.

Pour les joueurs n’ayant pas encore essayé Monster Hunter World, une version d'essai gratuite du jeu de base sera disponible sur PlayStation®4 et Xbox One à partir du 12 décembre à 01h00 du matin (heure de Paris) jusqu'au 18 décembre à 0H59 (heure de Paris).

La version d'essai permet aux nouveaux joueurs de faire l'expérience des quêtes jusqu'au niveau 3 étoiles et des quêtes multijoueurs en ligne jusqu'au Rang de Chasseur 4. 

Cette version offre la possibilité aux nouveaux arrivants dans le monde de  Monster Hunter World d’essayer une variété de quêtes, d'équipements et de participer aux missions multijoueurs avec les possesseurs du jeu complet.

 

 

A noter que toutes les évolutions obtenues sur cette version seront transférées sur le jeu final, évitant aux joueurs d’avoir à les effectuer une nouvelle fois s’ils se lançaient par la suite dans l’aventure globale.

Monster Hunter World est un action/RPG qui propose un écosystème riche et vivant dans lequel les joueurs incarnent de puissants chasseurs qui traquent, capturent ou éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d’épiques combats à mener seuls ou en équipe.

Une fois tous les dix ans, les dragons anciens traversent les océans pour rejoindre le continent du Nouveau Monde. 

Les joueurs y embarquent en tant que chasseur de La Cinquième flotte à la poursuite du Zorah Magdaros, un colossal dragon ancien volcanique et découvrent ce continent sauvage et impitoyable.

De nombreux dangers et merveilles les attendent ainsi que le mystère de ce phénomène ancestral.

L’extension ICEBORNE de Monster Hunter World  fera suite à cette histoire à sa sortie à l'automne 2019 sur PlayStation®4 et Xbox One. 

Toutes les mises à jour du titre révélées aujourd'hui, y compris l’extension ICEBORNE, sont aussi prévues pour les versions PC. Plus d’informations à propos de ces versions seront annoncées prochainement.

Retrouvez toutes les informations sur le titre sur le site officiel :

Visionnez le trailer de Monster Hunter:World Iceborne et le trailer de la collaboration avec The Witcher

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/3/2019 15:00:00 - Tennis World Tour Roland-Garros Edition
22/3/2019 14:30:00 - Cyberattaque : Des réflexes à adopter après.!
22/3/2019 14:00:00 - The Cycle : Jeu de tir, quête, sur l'Epic Games Store
22/3/2019 13:30:00 - Mortal Kombat 11 : Participez à la bêta fermée, 27.03 au 01.04
22/3/2019 13:00:00 - Cybersécurité : Protéger les infrastructures éphémères
21/3/2019 15:00:00 - Apex Legends Saison 1 : Frontière sauvage
21/3/2019 14:30:00 - The Messenger : Plateau sur PS4
21/3/2019 14:00:00 - ArcheAge - Les Reliques d’Hiram : L’Histoire Continue
21/3/2019 13:30:00 - My Time at Portia : Xbox One, PS4 et Switch, le 16 avril.
21/3/2019 13:00:00 - Smart city, smart home, smart phone : Smart Marketing

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité