Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Hell Let Loose : Shooter sur PC, accès anticipé le 6 juin.
Posté par JerryG le 1/4/2019 14:00:00 Articles du même auteur

Le shooter Hell Let Loose dès le 6 juin sur PC en Accès Anticipé au prix de 29,99 €. Implanté en Australie, en Russie et aux Etats-Unis, le studio Black Matter planche sur le projet depuis 2016, et a bénéficié du succès d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2017.



 

Le développeur a prévu trois phases de BETA en amont de la sortie.

La première salve devrait avoir lieu le 5 avril prochain. La première BETA s’ouvrira avec une nouvelle carte: Sainte-Marie-du-Mont, où les troupes américaines de la division Airborne et la Wehrmacht allemande se sont affrontées le 6 juin 1944. La BETA proposera aussi la carte de la célèbre bataille de la forêt de Hürtgen à l’hiver 1944.

Soldier Pack

Cette offre donne droit aux bonus suivants

• 1 x jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée du jeu en accès anticipée le 6 juin 2019.*
• 2 x clefs BETA supplémentaires à partager avec ses amis. Chacune des versions donnera accès aux phases de BETA prévues en amont de l’accès anticipé (ils seront désactivés à la fin de la troisième BETA)*

Unit Pack

Cette offre donne droit aux bonus suivants

 



• 6 x jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée en accès anticipée le 6 juin 2019.*
• Ce pack est aussi en réduction de 10%

Les deux packs gratifieront ses possesseurs d'un casque exclusif aux couleurs de l’armée allemande et américaine à savoir:

• le casque allemand M42 et son voile de camouflage
• le casque américain airborne ( 505th 82nd )

*Pour rappel la première phase de Bêta démarre le 5 avril, deux phases supplémentaires auront lieu avant l’arrivée en Accès Anticipé le 6 juin.

L’enfer du devoir

Hell Let Loose offre une approche réaliste sans concession du FPS multijoueur en escouade. Développé avec l’Unreal Engine 4, il propose des escarmouches tactiques en 50 contre 50 sur d’immenses cartes reprenant les lieux clés de la Seconde Guerre mondiale.

Comme lors du conflit réel, c’est la capture des points d’intérêts majeurs et la récupération des ressources de chaque zone qui assurera le succès de la mission. L’authenticité est le maître-mot du gameplay, notamment vis-à-vis de l’arsenal et du comportement des armes.

A Propos de Hell Let Loose

Hell Let Loose est un FPS multijoueur réaliste se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ses affrontements regroupent 100 joueurs entre infanterie, tanks et artillerie, avec des lignes de front en perpétuel mouvement. Le cœur de son gameplay repose sur une mécanique de gestion des ressources simple à comprendre mais difficile à maîtriser.

La Seconde Guerre mondiale comme vous ne l’avez jamais jouée auparavant.

 



Un théâtre de Guerre Epique :

Des cartes immenses accueillent deux équipes de 50 joueurs, au sein de 13 rôles différents (infanterie, éclaireur, unité lourde…) disposant chacun de leurs armes, véhicules et équipements. Officier, scout, mitrailleur, médecin, ingénieur, pilote de tank sont disponibles pour toucher l’ensemble des aspects guerriers de la Seconde Guerre mondiale.

Un réalisme sans précédent :

La Seconde Guerre mondiale comme si vous y étiez ! L’immense étendue du conflit comme les véhicules, armes et uniformes parfaitement détaillés respectent l’Histoire, tout comme la brutalité des combats. Les lieux sont fidèlement reproduits à partir d’archives de photographies aériennes et d’imagerie satellite à l’aide de l’Unreal Engine 4.

Une Meta Unique :

Infiltrez les lignes ennemies et défendez les zones clés dans ce champ de bataille en évolution constante. Les décisions tactiques critiques se prennent à grande échelle, et la gestion des ressources et des provisions assure le soutien et les renforts aux points chauds de chaque carte. La stratégie d’équipe est la clé du succès.

Combattez Ensemble, Gagnez Ensemble :

L’essentiel de Hell Let Loose n’est pas dans le ratio tués/morts ni dans les éléments à débloquer : le jeu en équipe est au cœur du gameplay, et la communication est essentielle.

Les joueurs travaillent de concert sous le commandement des officiers et de leur chef, pour capturer les points stratégiques et dominer l’adversaire par la meilleure approche globale du conflit. Hell Let Loose demande du jeu en équipe et de la communication pour gagner, mais surtout pour survivre.

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité