Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : World of Warcraft Classic : Le 27 août
Posté par JerryG le 17/5/2019 14:00:00 Articles du même auteur

Tous les abonnés à World of Warcraft recevront automatiquement cette réinterprétation fidèle du jeu tel qu’il était avant les extensions, sans coût supplémentaire. Les abonnés actuels peuvent s’inscrire pour participer à la bêta restreinte sur invitation qui débute aujourd'hui.



Célébrez cet évènement majeur de l’histoire d’Azeroth avec la World of Warcraft 15th Anniversary Collector’s Edition, disponible en préachat sur gear.blizzard.com. À partir du 27 août, les joueurs et fans de World of Warcraft® du monde entier pourront revivre ou découvrir les premiers jours d’Azeroth avec WoW Classic™.

Cette réinterprétation authentique invite les joueurs à remonter le temps jusqu’aux débuts du célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard Entertainment, à l’époque où Onyxia faisait régner la terreur depuis son repaire dans le marécage d’Âprefange, où Leeroy Jenkins est devenu célèbre après un acte de bravoure malavisé au sommet du pic Rochenoire, et où seuls les plus téméraires s’aventuraient en solo dans la vallée de Strangleronce.

Avec WoW Classic, Blizzard a recréé le World of Warcraft® des origines dans son état le plus complet et perfectionné à l’époque de la mise à jour « Les tambours de guerre » (1.12.0), sortie le 22 août 2006.

Disponible pour tous les abonnés sans coût supplémentaire, WoW Classic invite les joueurs à redécouvrir ensemble les moments qui ont façonné les débuts de World of Warcraft, comme les raids à 40 joueurs du Cœur du Magma, les batailles JcJ de plusieurs jours à Moulin-de-Tarren, et la mobilisation de serveurs entiers pour ouvrir les portes d’Ahn’Qiraj.

« Créer et lancer World of Warcraft en 2004 a été un vrai défi, raconte J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Une tornade a détruit le toit d’un de nos centres de données au début des tests, mais nous avons eu la chance de voir des centaines, puis des milliers et des millions de personnes nous soutenir dans le monde entier. »

« Comme bon nombre de joueurs, notre passion chez Blizzard était alimentée par le plaisir de découvrir Azeroth de l’intérieur, à travers les yeux des héros qui l’habitent et la défendent, poursuit J. Allen Brack. Azeroth a toujours été un lieu merveilleux et dangereux, surtout au lancement de World of Warcraft, alors que tous découvraient ses paysages et ses donjons pour la première fois, tout en soutenant Blizzard pendant que nous nous efforçons de relever les innombrables défis techniques qu’implique l’hébergement d’un jeu de cette ampleur. »

 



« Cette première expérience a énormément d’importance pour Blizzard. Nous avons beaucoup appris sur notre rôle de développeur et d’éditeur, mais aussi à propos de la communauté mondiale de joueurs à laquelle nous avons l’honneur d’appartenir. L’expérience offerte par WoW Classic est différente à bien des égards de l’Azeroth d’aujourd’hui, mais nous l’aimons pour ce qu’elle est et ce qu’elle représente. Nous avons hâte de redécouvrir ce monde dangereux, exigeant et gratifiant avec tous nos amis, nouveaux et anciens. »

Afin d’apporter la touche finale à WoW Classic, Blizzard invite les joueurs disposant d’un abonnement actif à s’inscrire pour tenter de participer à la bêta restreinte, qui commence aujourd'hui le 15 mai. Davantage de joueurs auront l’occasion de participer à une série de tests de performance cet été.

Célébrations du 15e anniversaire et Collector’s Edition

Plus tard dans l’année, Blizzard proposera une panoplie d’activités dans World of Warcraft: Battle for Azeroth™ afin de fêter le 15e anniversaire du jeu, dont un raid pour 25 joueurs (disponible via l’outil Raids) qui invitera les héros à affronter quelques-uns des boss les plus emblématiques de l’histoire du jeu.

Les joueurs qui triompheront de cette épreuve épique débloqueront la monture Brise-monde d’obsidienne, inspirée du terrible Aspect dragon Aile de mort le destructeur.

Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard a annoncé la World of Warcraft 15th Anniversary Collector’s Edition, disponible le 8 octobre.

Cette édition, accompagnée de 30 jours de temps de jeu pour World of Warcraft, réunit un éventail d’objets de collection et de bonus en jeu : une imposante statue de Ragnaros, seigneur du feu, de plus de 25 cm, un pin’s à l’effigie d’Onyxia, mère des couvées du Vol draconique noir, un tapis de souris représentant la carte d’Azeroth, un lot d’illustrations dépeignant l’histoire d’Azeroth, ainsi que deux montures*, le serre-tempête d’albâtre et l’aile-tonnerre d’albâtre, rendant hommage aux premiers vols des joueurs de World of Warcraft. La World of Warcraft 15th Anniversary Collector’s Edition sera disponible au prix de vente conseillé de 99,99 €.

Les joueurs peuvent préacheter leur édition dès aujourd’hui sur gear.blizzard.com et auprès de revendeurs dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur WoW Classic, connaître les modalités de participation à la bêta et découvrir les détails du plan de déploiement du contenu, consultez le site officiel : .

*Les montures seront également disponibles dans un pack individuel dans la boutique en jeu et la boutique Blizzard au mois d’août. Veuillez noter qu’elles ne seront pas utilisables dans WoW Classic, car elles n’existaient pas à l’époque de la mise à jour 1.12.0.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
15/11/2019 15:00:00 - Wolfenstein: Youngblood : MàJ 1.0.7 pour PC et consoles
15/11/2019 14:30:00 - YouCam 9 : Le meilleur logiciel de webcam pour Windows
15/11/2019 14:00:00 - Death Stranding : Précommande sur PC- Steam et Epic-Games
15/11/2019 13:30:00 - Le streaming constitue un danger en matière de Cybersécurité !
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !
14/11/2019 14:00:00 - The Falconeer : RPG océan-fantastique sur PC et consoles.
14/11/2019 13:30:00 - Service tado° 360 :Surveiller à distance son chauffage.
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité