Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Cards Off est le partenaire de confiance du e-commerce
Posté par JulieM le 7/4/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Cards Off, (Euronext : MLOFF) entreprise française de paiement, annonce la signature d’un contrat avec la société Clicboutic, société spécialisée dans la fourniture de sites internet e-commerce.



Clicboutic propose une offre packagée pour créer un nom de domaine, l’héberger, créer son site de e-commerce, le référencer et l’optimiser par des services marketing sur mesure. Pour un coût de production et d’exploitation modique, grâce au partenariat Cards Off -

Clicboutic, créer sa boutique en ligne devient possible en quelques minutes tout en bénéficiant des dernières innovations graphiques, ergonomiques mais aussi en termes de paiement en ligne et de sécurisation de la livraison.

La société Clicboutic, créée en 2006, s’est forgée une mission pour ses clients : accéder facilement au tremplin formidable du commerce électronique. Résultat : les clients de Clicboutic affichent une progression trimestrielle de leur chiffre d’affaire de + 28%.

 

 

L’offre packagée complète permet à tous les professionnels qui souhaitent vendre sur internet de se lancer quels que soient leurs connaissances en informatique et leurs budgets. L’une des grandes forces de cette solution réside dans la simplicité d’utilisation. Fort de ces 1200 clients, Clicboutic affichent fièrement que plus de 98% d’entre eux renouvellent leur contrat chaque année. Car Clicboutic sait fidéliser ses clients par son offre multiservices et des tarifs imbattables.

Dans le cadre de ce partenariat, Cards Off est proposé aux sites marchands clients de Clicboutic. De plus, les deux sociétés s’engagent à toute une série d’opérations commerciales et de communication qui visent à informer et sensibiliser les sites marchands sur l’importance de la sécurisation du moyen de paiement et de l’intérêt pour l’internaute à ne devoir régler son achat qu’à bonne fin de livraison.

« La solution Cards Off vient comme une offre complémentaire nécessaire pour nos clients », déclare Léo Le Naour, Président directeur général de Clicboutic.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un partenaire comme Cards Off avec une solution aussi innovante et sécurisante. Le commerce sur internet ne peut prendre son véritable essor tant que les sites marchands restent une proie facile aux fraudeurs et que les internautes à juste titre sont retissants à payer une marchandise avant de l’avoir reçu ! Cards Off est le partenaire de confiance du e-commerce ».

« Notre stratégie de développement s’appuie sur des partenaires sérieux et pérennes et nous sommes très heureux aujourd’hui de pouvoir compter sur Clicboutic. Nous sommes convaincus que plus nous ferons front commun avec des partenaires comme Clicboutic, plus nous permettrons aux sites marchands de développer leur affaire en toute sérénité », affirme Philippe Mendil, Président directeur général de Cards Off.

A propos de Cards Off

Créée en 2005 en France, la société anonyme Cards Off est une entreprise de Paiement au sens de la Directive 20../../../CE du Parlement Européen et du Conseil du 13 Novembre 2007. Cards Off a inventé un moyen innovant de sécuriser la transaction commerciale de l’achat à la livraison.

Cards Off est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui s’est introduite sur le Marché Libre de la Bourse de Paris (MLOFF) et a été sélectionné parmi les entreprises les plus prometteuses de l’année 2008 par la société Californienne Tech Crunch.

Pour plus d’informations sur Cards Off

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/6/2019 15:00:00 - WoW : Battle for Azeroth, Evénement.
26/6/2019 14:30:00 - RGPD : Action de groupe contre Google
26/6/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi: Fallen Order : Longue vidéo de gameplay.
26/6/2019 13:30:00 - G DATA : Cyber Defence Academy, formation à la sécurité IT.
26/6/2019 13:00:00 - Cybermenaces : Attaques par Ingénierie Sociale
25/6/2019 15:00:00 - Automachef : la cuisine robotisée. Diabolique. Test PC.
25/6/2019 14:30:00 - We. The Revolution : Disponible PS4, Xbox One, Switch !
25/6/2019 14:00:00 - Les Sims 4 : Iles paradisiaques, disponible - PC
25/6/2019 13:30:00 - Blazing Chrome : 11.07, Xbox One, Switch, PS 4, PC
25/6/2019 13:00:00 - Le Web n'est plus mondial. Conséquences pour l'Europe!

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité