Cette nouvelle façon de consommer : prix ultra réduits redonnent du grand air au pouvoir d’achats des « récessionistas »
Depuis le 1er janvier 2009, suite à la loi de modernisation de l’économie (LME), les commerçants peuvent désormais organiser deux semaines de soldes en plus des périodes traditionnelles d’hiver et d’été. Brandalley.fr, appliquera pour la première fois ses soldes flottants du 04 mai 2009 à 07h au 10 mai 2009 à minuit. Remises très importantes allant jusqu'à – 90 % seront proposées sur des dizaines de milliers de produits. On trouvera donc des produits à 5 – 10 – 15 euros ! Brandalley.fr anticipe une affluence record, supérieure aux dernières soldes d’hiver 2009 sur son site aux vues des mauvais résultats récents de février et mars 2009 dans les magasins physiques « - 16,1% par rapport au même mois de 2008, source : Institut français de la mode (IFM") ». Par rapport au mois de mars 2008, Brandalley a connu au mois de mars 2009 une progression de ses ventes de 300 %. Sven Lung, PDG de Brandalley : Cette nouvelle loi nous permet d’avoir un nouveau rendez vous sur Internet avec nos consommateurs. Chaque jour nous apporte la confirmation qu’Internet est la nouvelle forme de consommation.
A propos de Brandalley:
Lancé le 21 juin 2005, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d'articles provenant de collections précédentes (moins 1 mois à moins un an), de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques. Présidée par Sven LUNG (le fondateur), BrandAlley est soutenu par les Entreprises : Banexi, CDC des Entreprises, A Plus Finance et a levé un total de 14 millions d'euros pour accélérer sa croissance. Brandalley a une équipe de 125 personnes, 4 millions de visiteurs uniques par mois et 2,3 millions de membres. Le site expédie plus de 120 000 produits par mois de son entrepôt qui a une superficie de 4 000m2 et travaille avec 200 marques |