Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Dossier : Pack Security-Home : Protéger les siens et ses biens.
Posté par JerryG le 8/3/2021 12:00:00 Articles du même auteur

Vous avez sans doute remarqué qu'en matière de "domo-sécurité", l'affaire requière souvent compétences et habilité. Oui, mais ça c'était avant l'initiative du binôme Bordelais : Solange DENNES et Christophe DAL MAS, les fondateurs de la SAS Security Home.

 



Ces 2 fondateurs ont donc décidé de créer une gamme de produits répondant à une forte demande de protection des habitations mais aussi des personnes, et pour tous les budgets.



Comme j’aime à le dire, la sécurité des personnes et des lieux ne se résument pas forcément à la mise en sentinelle de deux ED-209, accompagnés par des molosses affamés et vindicatifs.

Blocinnov est LA solution pour lutter contre les cambriolages, et cette jeune société mise sur un produit innovant et révolutionnaire, inventé par un menuisier français, et diamant dans les cheveux de Kate, la pose du pack sécurité ne demande aucune compétence et s'adresse à tous, un tournevis suffit, dirais-je.

L’étincelle de génie de la SAS Security Home, consiste en la proposition d’un kit prêt à l’emploi, une espèce de pack constitué des 3 éléments majeurs dédiés à la sécurité.

Le pack sécurité :

 



• 1 BLOCINNOV pour ouverture
• +
• 1 Détecteur de vibrations pour ouverture
• +
• 1 caméra WiFi

Bien sûr, vous avez toute latitude pour composer votre kit idéal, constitué de plusieurs élément de chaque système de protection, afin d’assurer la sécurité de tous les endroits stratégiques de la maison.

Le kit de départ proposé assure déjà une haute sécurité, porte d’entrée, fenêtre, baie vitrée et surveillance de la maison par caméra, restera à votre charge, le choix des protections à appliquer aux endroits vulnérables.

D’ailleurs à ce propos, Solange Dennes nous fait des recommandations :

1. Vérifiez votre maison pour les faiblesses de sécurité et corrigez-les
2. Faîtes briller une lumière
3. Forcez tout cambrioleur potentiel à sortir de l'ombre..
4. Sécurité du point d'entrée à la maison
5. Installez des dispositifs de sécurité simples.
6. Investissez dans une alarme antivol.

 



Conseils de sécurité à domicile lorsque vous êtes absent

Pour éviter les cambrioleurs et les vandales lorsque vous êtes en vacances ou pour affaires, il est essentiel que votre maison paraisse occupée et que vos amis et voisins fassent attention aux activités suspectes.

Échangez un peu de confidentialité pour plus de sécurité.

Coupez les arbres et les arbustes près des portes et des fenêtres et réfléchissez bien avant d'installer une haute clôture en bois autour de votre cour arrière. Les clôtures hautes et les arbustes peuvent ajouter à votre intimité, mais peuvent également être un atout pour un cambrioleur.

Habitudes de sécurité à la maison. N'invitez pas par inadvertance le crime dans votre maison.

Petite revue du kit de sécurité :

L’adage de la SAS Security Home, consiste en 3 recommandations :

Protéger + Alerter + Surveiller et        Prévenir

1 / Le Blocinnov, protège :

Un petit bout de plastique innovant et technique, va empêcher les cambrioleurs de rentrer dans votre habitation. En effet, ce dispositif s’applique mécaniquement en lieu et place du système de fermeture de la fenêtre ou de la baie vitrée.

Une fois en place, il suffit de verrouiller le dispositif par le bouton poussoir pour condamner énergiquement la fenêtre ou la baie vitrée.

 



Ce bloc révolutionnaire assure aussi l’empêchement des chutes accidentelles de nos chères têtes blondes jeunes enfants, qui souvent se penchent par les fenêtres et les fugues des seniors atteints de troubles cognitifs, la poignée même manœuvrée ne cèdera à l’ouverture.

Visionnez la vidéo de démonstration.

2 / Le détecteur de vibration

Ce petit disque se comporte comme une alarme sonore traditionnelle sauf qu'il fonctionne sur piles et n'a pas besoin d'être raccordé. Déterminez un endroit adéquat pour assurer une sécurité.

A la moindre vibration, il déclenche une alarme sonore de 125 dB. Une molette permet de régler la sensibilité de détection.

Il suffit d’appliquer le détecteur de vibration sur l’élément à sécuriser, par simple pression grâce à un double-face incorporé.

 



Visionnez la vidéo de démonstration.

3 / La caméra WiFi

Cette petite caméra sait se faire discrète et comme l’expression le dit : « elle a tout d'une grande ». Son œil vigilant permet de détecter tout mouvement et vous préviens immédiatement via votre smartphone.

Il faudra néanmoins relier électriquement la caméra à une source et paramétrer la connexion WiFi. Petit défaut de cette caméra, elle n’accepte que de la 4G, alors vérifiez vos datas avant de commander.

Champagne dans les coupes, cette mini caméra assure une véritable télésurveillance tout au long de la journée et de la nuit (vision nocturne) et se passe d’abonnement à payer.

Visionnez la vidéo de démonstration.

 



Ce kit de sécurité a donc été pensé en termes d’efficacité et de simplicité, personne ne se prendra la tête pour son installation et sa mise en œuvre.

Suivant le choix de son kit de sécurité, le coût sera en conséquence, mais le kit de base suffit à rassurer tout le monde compte tenu de son excellent rapport qualité / prix.

Bien sûr, on aurait aussi préféré une caméra autonome à l’instar du détecteur de vibration, peut-être avec la version 2.0 du kit de la SAS Security Home, la mini-caméra acceptera de la 5G et une batterie.

Visionnez la vidéo de La maison protégée par le kit de sécurité.

 



Blocinnov est LA solution pour lutter contre les cambriolages, et cette jeune société mise sur un produit innovant et révolutionnaire, inventé par un menuisier français, et diamant dans les cheveux de kate, la pose du pack sécurité ne demande aucune compétence et s'adresse à tous, un tournevis suffit, dirais-je.

Plus d'informations sur le site officiel de la SAS SecurityHome.

Note: 10.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité