Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Accessoire ARCHOS 5 : un véritable GPS à bord !
Posté par JPilo le 14/4/2009 0:00:00 Articles du même auteur

ARCHOS, leader sur le marché des Tablettes Internet Multimédia, présente un module GPS qui transforme l’ARCHOS 5 en authentique produit de navigation pour guider l’utilisateur dans ses déplacements en voiture. Prendre la route en toute tranquillité



Avec ce nouveau module de navigation, les possesseurs de l’ARCHOS 5 peuvent désormais se déplacer sereinement. ARCHOS satisfait aussi les voyageurs qui veulent un GPS et une Tablette Internet Multimédia en un seul et unique appareil.

Le module GPS transforme l’ARCHOS 5 en un véritable produit de navigation offrant des fonctionnalités identiques à celles des GPS existants sur le marché. Pour convertir l’ARCHOS 5 en GPS, il suffit d’installer la carte de son pays puis de connecter le module GPS à la tablette. Une icône GPS s’affiche automatiquement permettant ainsi de lancer le logiciel de navigation.

Tout au long de son trajet, l’utilisateur se laisse naturellement guider grâce à une cartographie précise fournie par Tele Atlas, des panneaux routiers clairs et complets, une aide au guidage dans les multiples voies de circulation, une simulation automatique dans les tunnels et un ensemble de points d’intérêts préinstallés. Pour plus de sécurité, l’information sur la limitation de vitesse peut rester active et visible en permanence.

 

 

L’utilisateur peut saisir facilement son adresse ou son code postal pour définir rapidement son itinéraire. A tout moment, il peut aussi créer un point d’intérêt avec, par exemple, l’adresse de son restaurant favori.

L’écran tactile haute résolution de 4.8’’ de l’ARCHOS 5 ainsi que le haut-parleur amplifié intégré au support GPS assurent une navigation très confortable. La sortie audio permet également de connecter un transmetteur FM1 afin de diffuser le son sur les enceintes de l’autoradio.

Dans les pays où la législation l’autorise et/ou l’information est disponible, l’utilisateur peut télécharger une base de radars fixes1 dont les mises à jour et l’utilisation sont gratuites pendant un an (après enregistrement du produit sur le site).

Une licence Premium, disponible en option, propose en plus les zones à risques, les radars mobiles et de nombreux autres paramétrages.

Les utilisateurs apprécieront l’ARCHOS 5 et son module GPS pour :

  • Son large écran tactile haute résolution (800 x 480) de 4,8'’ pour une navigation claire et aisée
  • Les cartes Tele Atlas reconnues pour leurs précisions
  • Les Points d’Intérêt (POIs) pré-chargés
  • La signalisation des panneaux de vitesse et des radars2
  • L’aide à la circulation avec indication des voies, des panneaux routiers complets et la simulation automatique dans les tunnels

L’ARCHOS 5, plus qu’un GPS !

L’ARCHOS 5 est également le compagnon idéal pour se divertir à la maison ou en balade puisqu’il offre un accès facile et instantané à Internet, aux contenus en ligne et à la TV.

 

 

Ainsi, les utilisateurs de l’ARCHOS 5 peuvent consulter la météo sur Internet, louer un film en vidéo à la demande dans l’ARCHOS Média Club, regarder le journal d’informations du soir sur une Web TV ou encore écouter leurs émissions préférées sur une Web Radio.

Les utilisateurs apprécieront l’ARCHOS 5 pour l’ensemble des fonctionnalités qu’il offre à la maison ou en balade :

  • Surfer sur le Web en WiFi aussi rapidement que sur un PC portable
  • Envoyer et recevoir leurs emails via l’application email et enregistrer leurs contacts
  • Ecouter une Web Radio ou regarder une Web TV
  • Profiter de la VOD en balade depuis l’ARCHOS Média Club
  • Regarder leurs vidéos en qualité DVD ou HD3
  • Stocker leur bibliothèque multimédia sur le disque dur de 60 Go* à 250 Go*
  • Enregistrer la TV avec le guide des programmes TV grâce à la DVR Station de l’ARCHOS 5, disponible en option

Le nouveau module GPS ARCHOS se présente en coffret, qui inclut le support GPS avec le récepteur GPS (SiRF III), l’adaptateur allume cigare, les câbles de connexion et un DVD avec les cartes d’une région (la carte France contient la France, la Belgique, le Luxembourg) et le logiciel d’installation pour l’ARCHOS 5 (également compatible ARCHOS 605).

Il est disponible dans les enseignes partenaires d’ARCHOS et est commercialisé au prix public conseillé de 99€ TTC. Cette nouvelle version est aussi compatible avec les ARCHOS 605.

A propos d’ARCHOS

En 2000, ARCHOS a été le premier à lancer un baladeur MP3 à disque dur avec le Jukebox 6000. Depuis, ARCHOS continue à révolutionner le marché des produits électroniques grand public. La société a inventé les baladeurs multimédia portables en 2003 et a été la première à proposer l’enregistrement TV, la connexion WiFi et les écrans tactiles dans un même produit. Aujourd’hui, ARCHOS innove en créant les Tablettes Internet Multimédia qui offrent un accès sans concession à Internet, au meilleur du multimédia et à la TV dans la paume de la main.

Fondée en 1988, ARCHOS a des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. .

Site Web

Note: 8.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer
10/10/2019 14:30:00 - Disque dur pour Xbox édition jedi Fallen Order.
10/10/2019 14:00:00 - One Punch Man : A Hero Nobody Knows : bêta fermée.
10/10/2019 13:30:00 - Paiement mobile en France : Les idées reçues...
8/10/2019 15:00:00 - Help Will Come Tomorrow : Jeu narratif
8/10/2019 14:30:00 - Clavier mécanique Alloy Origins avec interrupteurs HyperX

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité