Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Info : Oxatis lance son offre Open Enterprise à destination des PME
Posté par JulieM le 20/4/2009 0:00:00 Articles du même auteur

La plateforme e-commerce leader en Europe va proposer cette solution à travers son réseau de distribution VAR et Web Agencies

Oxatis, 1ère Plateforme E-commerce en Europe et Leader sur le marché des TPE-PME avec 5000 clients certifiés par Deloitte, annonce aujourd’hui Open Enterprise. Une plateforme ASP entièrement dédiée aux PME de 10 à 100 salariés qui sera distribuée exclusivement par les VAR et Agences Web certifiés :



Afin de répondre à une demande croissante des PME concernant la création de sites de e-commerce, Oxatis a développé Open Enterprise, une solution tout particulièrement dédiée aux problématiques propres aux entreprises de taille moyenne qui souhaitent développer leur activité grâce à un site marchand.

Cette offre sera exclusivement disponible via le canal de distribution indirect – canal constitué de CEI (Centre d’Expertise Internet) d’Oxatis, de VARs et de Web Agencies certifiés.

 

 

Le bénéfice sera double :

Les PME trouveront le soutien d’une équipe dédiée depuis le support avant-vente jusqu’à la gestion au quotidien de leur site. Et les revendeurs pourront concentrer leurs efforts sur l’accompagnement clients et les aspects à forte valeur ajoutée, les délais de mise en œuvre étant dès lors considérablement réduits.

La dynamique d’un réseau de 200 revendeurs

Pour cela, Oxatis s’appuie sur la dynamique de son réseau de 200 revendeurs. Les CEI (Centres d’Expertise Internet) Oxatis ayant reçu la certification Open Enterprise ainsi que les Web Agencies dotées d’une expérience e-commerce significative, pourront s’appuyer sur la solution Oxatis pour déployer les sites marchands de leurs clients.

Immédiatement dotée de toutes les fonctionnalités indispensables

Les PME font régulièrement appel aux SSII et aux Agences web pour la création de leurs sites de commerce en ligne. Elles pourront désormais bénéficier d’une solution puissante « clef en main » incluant logiciel, hébergement et tous les services associés.

Immédiatement dotée de toutes les fonctionnalités indispensables à la performance d’un site marchand, Open Enterprise est 100% dédiée aux problématiques des PME :

  • Tenue de charge puissante
  • Fluidité des migrations
  • Connexion avec des partenaires
  • Mise à jour régulière
  • Gestion de volumes importants (CA de plusieurs millions d’€, commandes massives, bases clients)
  • Administration des droits utilisateurs
  • Environnement Ouvert pour accéder aux données sous forme de webservices

Enfin l’hébergement inclus dans la solution prend en compte les spécificités du e-commerce : Application critique, pics de trafic, besoin en bande passante, sécurisation des données, stockage et sauvegardes, continuité de service, etc...

« Nous sommes prêts à déployer plusieurs centaines de sites par mois !»

« Notre technologie intéresse les PME utilisatrices et le réseau de distribution qui souhaitent s’appuyer sur une base forte, standardisée, ouverte. Nous avons donc travaillé plusieurs mois pour leur donner un accès privilégié à notre infrastructure exclusive. Nous sommes d’ores et déjà prêts à suivre le boom du marché et à déployer plusieurs centaines de sites marchands par mois sans aucun compromis sur la qualité et sur les performances des sites de commerces mis en ligne ! » déclare Marc Schillaci, fondateur et dirigeant d’Oxatis.

Open Enterprise apporte une réponse claire aux exigences techniques

Oxatis s’appuie sur son expérience pour ce lancement très attendu. Open Enterprise apporte une réponse claire aux exigences techniques, à la mesure du ROI, en termes de référencement, sécurité, intégration, performances ou encore fiabilité.

« De nouvelles fonctionnalités chaque mois, des accords avec tous les grands acteurs du marché concernant les moyens de paiement, le marketing, ou encore les logiciels de gestion, la possibilité de développer avec des sociétés tierces - Tout est réuni pour satisfaire les directions techniques les plus exigeantes » constate le directeur technique et cofondateur d’Oxatis Marc Heurtaut.

A propos d’Oxatis

Fondée en 2001 par Marc Schillaci, Oxatis est la 1ère plateforme de création de sites marchands en Europe avec 5000 clients certifiés par Deloitte.

Oxatis permet aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site de e-commerce. Oxatis enregistre 250 nouveaux sites créés par mois et assure sa présence en Espagne, Suisse, Belgique, Italie et désormais au Royaume-Uni.

Plus d'info

Note: 1.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité