Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Sécurité : SourceFire : Technologie de prévention d'intrusion pour Symantec en PME
Posté par JPilo le 22/4/2009 0:00:00 Articles du même auteur

La technologie de prévention d’intrusions de Sourcefire retenue par Symantec dans le cadre son offre de services managés (Symantec Managed Security Services).



Une offre packagée qui permet de fournir aux entreprises une protection proactive contre les menaces.

Entreprise innovante et créateur de SNORT®, Sourcefire, Inc., acteur incontournable sur le marché de la gestion des menaces en temps réel (Enterprise Threat Management), a annoncé aujourd'hui que sa solution appliance « Sourcefire 3D System » serait maintenant disponible chez Symantec Corp., intégrée dans l’offre de services managées (Managed Security Services) de Symantec.

Cet accord permet de réunir un système de prévention d'intrusion majeur sur le marché de la sécurité informatique et l'un des leaders mondiaux en matière de supervision de la sécurité des réseaux d'entreprise.

Dans le cadre de ce partenariat, les appliances Sourcefire 3D System sont fournies par Soucefire pour répondre aux besoins des clients de l’offre de services managés de Symantec et ce dernier prend la responsabilité du déploiement, du contrôle et de la gestion des équipements sur le site du client.

 

 

Toutes les solutions Sourcefire sont conformes aux Service Level Agreements (SLAs – les accords de niveaux de service) de Symantec, respectant ainsi les délais de livraison et assurant un niveau de support optimal.

« Symantec a la réputation d'offrir à ses clients les solutions et le support technique les meilleurs possibles », confie Grant Geyer, Vice Président des services managés chez Symantec. « Nous pensons que notre partenariat avec Sourcefire nous permettra de continuer à fournir une protection optimale aux clients qui font confiance à notre offre de services de supervision de la sécurité », complète t-il.

Sourcefire annonce également que Symantec va héberger sa solution « Defense Center » pour les petites entreprises. Le Defense Center de Sourcefire réunit les fonctions cruciales de sécurité y compris la surveillance des événements, l'analyse scientifique et la remontée des informations.

Symantec utilisera le Defense Center pour corréler les évènements de sécurité avec les caractéristiques des équipements de l’entreprise pour pouvoir établir des priorités en fonction de l’impact réel sur l’activité de l’entreprise. en matière de sécurité préventive en temps réel, et le choix de Symantec souligne notre position dominante sur le marché » explique Cyrille Badeau, Directeur de la Région Europe du Sud chez Sourcefire.

« La combinaison de l'expertise de Symantec et de la technologie de pointe de Sourcefire, permet d’ores et déjà de fournir aux entreprises une protection accrue dont elles ont besoin pour se développer en toute sécurité » ajoute t-il.

A propos de SourceFire :

Sourcefire, Inc. (Nasdaq: FIRE), créateur de Snort®, acteur innovant sur le marché de l'open source et l’un des leaders sur le marché des solutions de sécurité des réseaux d'entreprise (Enterprise Threat Management). Sourcefire révolutionne la façon de gérer le réseau des entreprises du Global 2000 et des organismes gouvernementaux en contrôlant et minimisant les risques de sécurité sur leur réseau avec son approche 3D -

Découvrir, Déterminer, Défendre - pour sécuriser les réseaux en temps réel. Cette approche de la sécurité des réseaux, l'ETM, fournit aux utilisateurs un système de défense efficace et performant sur plusieurs niveaux - en protégeant le réseau avant, pendant et après une attaque.

Depuis plusieurs années, Sourcefire est régulièrement reconnue pour son leadership industriel innovant par ses clients, les médias et les analystes – avec plus de 40 récompenses et consécrations à son palmarès. Aujourd'hui, le nom de Sourcefire et celui de son fondateur Martin Roesch sont devenus tous deux synonymes d'innovation et d'intelligence sur le marché de la sécurité informatique.

Pour plus d'informations à propos de Sourcefire

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité