Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Trapeze Networks Newbury Active Asset 4.0, suivi de gestion des ressources Wlan
Posté par JPilo le 28/4/2009 0:00:00 Articles du mĂŞme auteur

Amélioration de la sécurité des patients, de la qualité des soins et du rendement

Trapeze Networks (NYSE: BDC) présente Newbury Active Asset™ 4.0 à l’occasion de la conférence HIMSS, la plus importante qui soit donnée aux États-Unis dans les domaines de la santé et des hautes technologies.



Les organismes de santé utilisent Newbury Active Asset pour garantir la sécurité des patients, améliorer la qualité des soins et rentabiliser les frais d’exploitation.

Trapeze Networks fera une démonstration des nouvelles fonctionnalités du Newbury Active Asset 4.0, au stand 2 476 de la conférence et exposition annuelle HIMSS 2009 qui se tiendra cette semaine, à Chicago.

Grâce à ce nouveau logiciel, utilisé avec l’appareil de localisation LA-200 Location Appliance™ de Trapeze Networks, les médecins et autres professionnels de la santé disposent d’informations cruciales, adaptées aux besoins et en temps réel, permettant ainsi d’améliorer l’attribution des ressources et d’optimiser la productivité des salariés.

 

 

« Le secteur de la santé adopte très rapidement des services de localisation en temps réel, et à bon escient », déclare Michael Maggio, Directeur Général des produits Newbury pour Trapeze Networks.

« Pour les utilisateurs professionnels des services cliniques, les solutions de suivi des ressources sont vitales : elles donnent l’alerte en cas de situations critiques ou lorsque la vie d’un patient est menacée. Grâce à la conception innovante de son interface utilisateur, à ses alertes géolocalisées, ou encore à son évolutivité professionnelle, Active Asset permet à ces organismes de santé d’allier rentabilité et qualité des soins ».

 Je sais qu’il n’est pas bien loin… mais où ?

« Ne pas avoir à chercher pendant des heures les lits, les perfusions portables et autres équipements stockés de manière provisoire fera gagner un temps précieux à notre service technique », déclare Bob Engels, responsable de l’assistance et de l'infrastructure informatique, à l’hôpital Onze Lieve Vrouwziekenhuis de Aalst, en Belgique.

"Newbury Active Asset nous permet de surmonter ces difficultés et de consacrer plus de temps à la qualité des soins de nos patients."

Newbury Active Asset 4.0 fournit les fonctions et les avantages suivants :

• Des services de localisation rapides en temps réel : Newbury Active Asset 4.0 localise instantanément et suit les déplacements des personnes, des équipements, des véhicules et des appareils compatibles Wi-Fi, tels que les ordinateurs portables, les smartphones et les PDA.

• Un aperçu interactif des ressources : le personnel de santé utilise la console graphique d'Active Asset 4.0 affichant l'activité, la localisation et le statut des ressources, mobiles ou fixes.
• Une gestion étendue du cycle de vie des ressources : Newbury Active Asset 4.0 distingue différents types de ressources (personnes, matériel, etc.), grâce à un modèle de données extensible et configurable.
• Des alertes et des événements en temps réel : Newbury Active Asset 4.0 alerte le personnel de santé lorsque des personnes et/ou du matériel circulent à l'intérieur ou à l'extérieur d’une zone indiquée, et fournit même leur localisation immédiate.

• Une intégration poussée des systèmes et des API : par « API étendus et programmables », l’on entend que Newbury Active Asset 4.0 et LA-200 Location Appliance™ s’intègrent parfaitement aux infrastructures de réseaux 3Com, Cisco, Enterasys, Meru, Nortel et Motorola (Symbol). De plus, les API étant bien documentées, le personnel informatique peut rédiger des scripts et des programmes personnalisés permettant de se connecter à d’autres applications et bases de données de l’entreprise.
• Une évolutivité et des performances incomparables : Active Asset 4.0 peut effectuer le suivi en temps réel de milliers de ressources et de dispositifs sur des localisations multiples, dans le cadre de l’entreprise.

Prix et disponibilité

Le prix de la licence du logiciel Newbury Active Asset 4.0 s’élève à 13.945 euros, pour la gestion de 50 ressources au maximum. Le logiciel sera disponible pour tous les partenaires, les distributeurs et les clients de Trapeze, sous trente jours.
 

À propos de Trapeze Networks

Trapeze Networks, une enseigne Belden, est un leader dans le domaine des équipements et des logiciels de gestion LAN sans fil destinés aux entreprises. Trapeze a été la première société à introduire la technologie NonStop Wireless, pour une fiabilité inégalée des réseaux LAN sans fil professionnels.

Ses solutions optimisées répondent aux besoins des entreprises en termes de mobilité et de bande passante, notamment dans les secteurs de la santé, de l'enseignement et de l'hôtellerie. Trapeze propose Smart Mobile™, une architecture dédiée aux réseaux LAN sans fil évolutifs pour des applications telles que les services de voix sur Wi-Fi, les services de localisation et de connectivité à l'intérieur/à l'extérieur.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©