Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Info : Itway, stockage et intègre Acronis dans son portefeuille de produits
Posté par JerryG le 19/5/2009 15:00:00 Articles du même auteur

Le groupe Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux annonce son tout premier accord de distribution avec un acteur du stockage et de la reprise d'activité après sinistre : l’éditeur américain Acronis. Ce contrat international a d’abord été signé en Italie et s’étend aujourd’hui à la France.



Cet accord dans le secteur de la sauvegarde est une première pour le distributeur à valeur ajoutée. En effet, historiquement concentré sur la sécurité informatique puis positionné sur la distribution de technologies de pointe (virtualisation, sécurisation des infrastructures Wifi…), Itway, avec cette signature, marque son désir d’être présent sur le secteur du stockage et de la protection de données, marché en pleine expansion depuis plusieurs années.

Selon Sébastien Asseman, Directeur Général d’Itway France, « Nous sommes optimistes et enthousiastes à l’idée de ce nouveau partenariat. Acronis propose l’une des meilleures solutions techniques sur le marché, et notre objectif est de les aider à renforcer leur présence sur le marché français au travers d’outils à valeur ajoutée : recrutement de partenaires, formation, marketing, etc…. »

Présent dans plus de 180 pays, Acronis est un éditeur de logiciels de gestion du stockage et de reprise d'activité après sinistre. Sa technologie brevetée de création d'image disque et de gestion permet aux entreprises et aux particuliers de migrer, gérer et maintenir leurs actifs numériques dans des environnements physiques et virtuels.

Le produit phare d’Acronis est la gamme Acronis True Image Echo (ATI) qui a été récompensé à de nombreuses reprises grâce à ses performances et son intuitivité. , Acronis est une société innovante qui a complété cette gamme avec le développement et la distribution d’ATI Virtual Edition qui permet aux entreprises d’exécuter la sauvegarde et la restauration de plusieurs machines virtuelles ainsi que la migration transparente des serveurs entre environnements physiques et environnements virtuels.

David Junca, General Manager Southern Europe d’Acronis, interrogé à propos de ce partenariat explique : « Ce nouveau partenariat avec Itway va nous permettre d’enrichir notre réseau de distribution. En plus d’un canal généraliste, nous disposons aujourd’hui d’un réseau spécialisé grâce à ce nouveau partenariat : la valeur ajoutée d’Itway va nous permettre de satisfaire les revendeurs désireux d’approfondir leur connaissance sur nos solutions. »

A propos d’Acronis

Acronis est un fournisseur mondial de solutions de gestion du stockage permettant aux entreprises et aux particuliers de migrer, gérer et maintenir leurs actifs numériques. Acronis commercialise des solutions innovantes pour la reprise d’activité après sinistre, la consolidation de serveurs et la virtualisation, qui permettent aux utilisateurs de pérenniser leur activité en réduisant le temps d’arrêt de leurs systèmes informatiques.

Les logiciels d’Acronis sont vendus dans plus de 180 pays et sont disponibles en 15 langues.

A propos d’Itway

Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, est un des leaders sur le marché européen. Basé sur un modèle de vente exclusivement indirect, Itway distribue ses solutions auprès d’un réseau de Vars, SSII et d’intégrateurs en leur offrant une expertise acquise de longue date en matière de prestations et de support (audit, conseil, formation et ingénierie), mais aussi un conseil et un soutien au niveau commercial et marketing.

La réactivité et la compétence caractérisent les fondamentaux d’Itway depuis sa création. Avec un siège social à Ravenne en Italie, la société dispose également de bureaux en France, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Turquie.

Itway France a conclu des partenariats forts avec les leaders du marché : Arkoon, Check Point (Nokia), Citrix, Motorola, Nokia, ESET, Radware, Sourcefire, Stonesoft.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité