Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : ViBook de Village Tronic, L' innovation technologique des multi-écrans
Posté par JerryG le 20/5/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Enfin une façon simple et économique d' augmenter la surface de travail via des écrans et d' augmenter ainsi la productivité personnelle.



Village Tronic, l' un des pionniers et leader du secteur de la solution multi-écrans ,enregistre une forte croissance des ventes de sa solution multi-écrans dénommée ViBook,  cette croissance mensuelle atteint 200% pour le premier trimestre de l'année.

La demande de notre produit ViBook dépasse nos attentes – dit Ascanio Orlandini, CTO de Village Tronic – nous arrivons à de grands chiffres, soit à travers les ventes directes sur notre site  qu'à travers notre réseau de distribution globale, nous assurons l'adoption des solutions multi-écrans dans le monde.

 

 

La crise globale incite de plus en plus à l'augmentation de la productivité, les utilisateurs et les entreprises affirment que ViBook est la meilleure solution pour cette exigence, sont toujours plus nombreuses. Tous comprennent comment les écrans amples aident à mieux travailler, mais les écrans très grands sont aussi très coûteux. Notre produit ViBook permet de connecter facilement plusieurs écrans à un prix raisonnable pour créer une ample surface de travail selon les besoins, en optimisant le coût par unité de superficie de travail”.

Le produit est enrichit par un logiciel d'application pour le contrôle de plusieurs écrans qui permet d'avoir les applications dans l'exacte position désirée, en augmentant ainsi ultérieurement l'efficacité de l'opérateur. On peut, par exemple, positionner en permanence un ou deux programmes sur certains écrans pour être toujours accessibles, ou bien une feuille électronique avec beaucoup d'informations peut être étendue à tous les écrans. Toutes les applications et les panneaux de contrôle qui servent pour pouvoir travailler efficacement peuvent être maintenus toujours visibles, en consentant un travail agile avec plusieurs applications sans le retard dû à chaque fois, par l'ouverture et la fermeture des fenêtres. Cette nouvelle façon de travailler augmente d'une façon tangible la productivité à un prix vraiment très compétitif”.

 

 

ViBook avec son Kit d'accessoires et logiciel en dotation, est maintenant disponible sur le site web qui lui est dédié pour un prix à l' utilisateur final de 107,50 Euros + TVA en Europe ou bien de $129+ taxes pour les USA.

Détails techniques sur ViBook

Conçu et produit en Italie suivant les standards maximum de qualité, ViBook se veut d'un encombrement réduit (4,3 cm x 7 cm x 2,4 cm) et offre trois ans de garantie. Jusqu'à six écrans peuvent être gérés avec les systèmes Windows et jusqu'à quatre avec MacOS X.

Chaque écrans est contrôlé par un compact ViBook qui a la prérogative de pouvoir être connecté directement aux écrans sans avoir besoin de longs et encombrants câbles vidéo. D'un coté ViBook se connecte au moniteur, de l'autre à un port USB d'un ordinateur (portable ou desktop) ou bien via un hub USB.

 

 

ViBook a été pensé comme un “système graphique” USB complet, un câble DVI-VGA capable de fournir une qualité vidéo élevée même en mode analogique, y est inclus. La dotation standard fournit en outre un support VESA pour fixer la fiche au moniteur et un puissant logiciel multi-écrans pour résoudre chaque exigence de configuration -VT Multi Display for Windows et VT Voilà, pour Mac.

D'autres câbles de différentes longueurs sont disponibles comme accessoires.

 

 

Le câble graphique USB-DVI ViBook est compatible avec tout ordinateur doté d'une port USB 2.0 et de systèmes opératifs Windows (2000,XP. Vista 32 et 64 bit, Win7) et MacOS X (10.4 et 10.5, systèmes Intel).

Il est capable de piloter les écrans jusqu'à 22” [1680x1050 (Widescreen 16:9) ] ou bien [1600x1200 (standard 4:3) ] en 16 et 32 bits. Il est compatible avec les projecteurs et TV HDTV (jusqu'à 720p).ViBook étant alimenté par bus USB respectant les critères de consommation, il ne demande pas d'addition d'alimentation et est compatible avec chaque système de HUB USB.

 



A propos de Village Tronic

Village Tronic est une entreprise internationale focalisée sur le multi-écrans et a été la première dans l'introduction des technologies multi-écrans à partir de 1993. En 1996 elle est devenue le leader mondiale pour les fiches graphiques indépendantes pour workstation Motorola.

En 2004, Village Tronic a créer le marcher multi-écrans pour workstation portables, introduisant Vtook pour plateformes Windows, Macintosh et Linux. Pour plus information sur Village Tronic et sur ses produits, visitez le site  ou bien pour les détails sur la ligne ViBook.

ViBook est une marque enregistrée par Village Tronic.

Pour plus d' informations

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité