Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : DD externes "StorE 2,5" Art 2,5’’ de Toshiba, l' Art rencontre la Next-Gen
Posté par JerryG le 7/7/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Les Disques durs externes StorE 2,5’’ de Toshiba, plus design et colorés, rendent désormais le stockage et la protection des données plus facile.



Toshiba, le pionnier de l’industrie des disques durs de petite taille, présente aujourd’hui la nouvelle génération de ses StorE Art USB 2.0. Les nouveaux disques durs externes possèdent d’une part un design de qualité et un style attractif, et d’autre part, un système complet de sauvegarde, avec une sécurité renforcée par une protection avec mot de passe chiffré et une amélioration des fonctionnalités logiciels.

 

 

Avec leur rouge contemporain, les disques durs portables 2,5’’ seront disponibles chez les principaux revendeurs et sur Internet au 3éme trimestre 2009 en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

« Avec ce tout dernier lancement de la gamme StorE Art et en intégrant le design classique du StorE Alu, l’élégance minimaliste du StorE Stell, et les fonctionnalités de sécurité, comme la lecture biométrique d’empreinte digitale du Toshiba Secured, nous élargissons notre ligne de disques pour devenir l’une des gammes les plus étendue du marché actuel. », souligne Marco Perino, Directeur général, Division Options Services et périphériques de Toshiba Europe.

 

 

« Face aux consommateurs aujourd’hui plus que sensible au « style », la sauvegarde des données n’est plus le seul critère de choix : un « design » personnalisé passe souvent en priorité. Nous nous efforçons donc toujours de concevoir des produits correspondant au mieux aux attentes des consommateurs. C’est pourquoi la nouvelle gamme StorE Art combine une conception de qualité à des paramètres de sécurité avancés. »

Les disques durs externes Toshiba, simples d’utilisation, enlèvent ici toute la complexité de la sauvegarde informatique. Le nouveau système de sauvegarde combiné à la protection par mot de passe chiffré, protège les utilisateurs d’une faille système ou d’une intrusion non autorisée dans leur ordinateur.

 

 

Ces nouveaux produits de stockage personnels, proposent des logiciels spécialement étudiés pour l’environnement Windows. Toshiba est le premier constructeur de système de stockage incluant le logiciel NTIâ BackupNow EZ™ permettant aux utilisateurs de faire une sauvegarde complète de leur système en un clic.

NTIâ BackupNow EZ™ peut également restaurer le système complet même si Windows ne démarre pas. De plus, ce logiciel va analyser les comptes utilisateurs et fournir des recommandations personnalisées sur la meilleure protection des fichiers, dossiers et de l’ensemble de l’ordinateur, laissant aux utilisateurs l’esprit tranquille quant à la sécurité de leurs données.

La nouvelle génération de disques durs personnels StorE Art de Toshiba inclue également des caractéristiques, tant pour les débutants que pour les utilisateurs confirmés. Pour les débutants, des graphiques intuitifs et des contrôles proposent un système de sauvegarde de données plus simple qu’avant, mettant le consommateur dans des conditions optimales en fonction de leurs besoins de sauvegarde.

 

 

En outre, les utilisateurs confirmés ont la possibilité de personnaliser leurs options de sauvegarde, comme la fréquence ou encore le niveau de sécurité des fichiers sauvegardés.

Des produits mobiles contemporains de haute capacité.

Disponibles en 250 Go, 320 Go et 500 Go, les nouveaux disques durs StorE Art de Toshiba, offrent une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 142 000 photos numériques, 131 000 morceaux de musique ou 410 films.

Alimentés via deux ports USB, ces produits de conception robuste, petits et légers sont conçus pour la mobilité personnelle. Avec un poids d’environ 155 grammes et la taille d’une carte postale, ces disques durs portables peuvent vous accompagner chaque jour et conserver toutes leurs capacités grâce à leur détecteur de chocs interne, leurs ralentissements de chargement et leurs pieds anti-dérapants pour les maintenir en place

Pour plus d’informations sur les disques durs personnels Toshiba

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité