Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Internet : Inquiétudes des hôteliers concernant la connectivité lors du forum iBAHN
Posté par JulieM le 16/7/2009 15:00:00 Articles du même auteur

iBAHN, le leader mondial des solutions de divertissements numériques et Internet pour les secteurs de l'hôtellerie et des rencontres et événements professionnels, a fait part aujourd'hui des questions clé soulevées lors de son forum européen parti en tournée au mois de juin à Paris, Madrid, Francfort et Londres.



Les forums d'iBAHN ont été conçus pour faire avancer le débat avec les hôteliers concernant la future orientation des services d'information et de divertissements numériques pour chambres d'hôtel ; son impact sur les revenus et la satisfaction client ; et la manière dont les hôteliers peuvent s'impliquer auprès de leurs clients afin de satisfaire des exigences technologiques toujours plus grandes.

Durant la séance de discussion ouverte des forums, un certain nombre de thèmes ont été repris à travers les pays. « Comment les lignes de données des hôtels vont-elles faire face aux besoins croissants en bande passante » figure parmi les questions le plus souvent posées ; « l'accès Internet devrait-il être fourni gratuitement » constituant l'un des thèmes les plus vivement débattus.

Selon iBAHN, les besoins croissants pesant sur les lignes de données vont devenir l'un des problèmes majeurs des hôtels dans leurs efforts de prise en charge de la demande client en termes d'accès Internet. Le réseau d'iBAHN achemine désormais 6 pétaoctets de trafic contre 1,8 pétaoctet en 2007.

Ces chiffres attestent de la hausse du trafic et de l'utilisation. Les nouvelles technologies permettant de regrouper plusieurs lignes de données constituent pour les hôtels une solution rentable mais néanmoins provisoire. La solution à long terme est d'investir dans un réseau géré, capable de hiérarchiser le trafic, de contrôler la consommation de bande passante, et de résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

Quant à la question brûlante concernant la mise à disposition gratuite de l'accès Internet, la réponse est inextricablement liée à la taille de la ligne de données de l'hôtel, ainsi qu'à la gamme de fonctions fournies sur le réseau, telles que la sécurité, la compatibilité avec le réseau privé virtuel, et l'assistance, les voyageurs d'affaires accordant beaucoup d'importance à chacun de ces éléments.

Les hôtels ayant refusé d'investir dans leur infrastructure, mais qui proposent un accès gratuit, offrent généralement une expérience client réduite en raison des faibles niveaux de connectivité liés à une utilisation massive sur une ligne de données à faible bande passante.

Une structure de prix basée sur l'utilisation d'applications et la consommation de données est la manière la plus sensée de financer un accès de meilleure qualité. Par contre, les hôtels ayant investi dans des lignes de données haute capacité sont en mesure de proposer l'accès Internet gratuit à leurs clients, avec des effets secondaires réduits sur le réseau.

Pour obtenir de plus amples informations

Graeme Powell, Directeur région EMOA chez iBAHN, explique :

« Les forums d'iBAHN nous ont permis d'avoir un dialogue ouvert avec nos clients concernant les problèmes auxquels ils sont confrontés en matière de solutions de divertissements numériques et Internet. Nous avons reçu une réponse formidable et avons écouté le récit d'hôteliers qui font actuellement face à une hausse phénoménale de la demande pour des services dont bon nombre de leurs clients jouissent déjà chez eux et souhaitent disposer à l'hôtel. Cette demande, alliée à notre explication de la véritable opportunité de développer de nouvelles sources de revenus, a permis aux hôteliers de comprendre pleinement que le déploiement d'une technologie appropriée est vital pour leur réussite à l’avenir. »

A propos d'iBAHN

iBAHN est le seul fournisseur international de divertissements numériques et de solutions Internet pour les secteurs de l'hospitalité et des rencontres et événements professionnels. Chaque mois, plus de 1,7 million de voyageurs et de participants à des réunions professionnelles, dans plus de 2 500 hôtels, centres de conférence et espaces de réunion à travers 33 pays, font confiance à iBAHN pour accroître la productivité grâce à des options d'accès Internet haut débit sécurisées.

ETVi, le système de divertissements numériques d'iBAHN, offre aux clients des hôtels des services vidéo et de divertissements numériques de premier ordre. À la tête d'un des plus grands réseaux MPLS du secteur, l'entreprise met ses solutions technologiques au service de plus de 50 000 événements chaque année, allant des réunions de groupe de petite taille aux conférences professionnelles majeures.

En outre, elle compte parmi ses clients plus d'un tiers des entreprises du Fortune 100.

Pour obtenir de plus amples informations

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité