Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Ufed Physical Pro, l'accès aux données des mobiles par la Police
Posté par JerryG le 23/9/2009 0:00:00 Articles du même auteur

UFED Physical Pro donne accès aux codes de verrouillage des utilisateurs, aux codes de sécurité, aux données supprimées et au système de fichiers téléphoniques : les services de police récupèrent ainsi les données les plus cachées des téléphones portables



CelleBrite Ltd., leader de solutions d'investigation judiciaire appliquées à la téléphonie mobile, annonce ce jour l'élargissement de sa gamme de produits UFED (Universal Forensic Extraction Device) avec le lancement d'UFED Physical Pro, qui permet aux forces de l'ordre et aux autorités militaires d'extraire n'importe quelle information stockée dans la mémoire interne des téléphones portables, y compris le système de fichiers, les mots de passe et même les données supprimées.

UFED Physical Pro est l'outil le plus évolué et le plus complet du marché de l'investigation judiciaire appliquée à la téléphonie mobile.





Offrant un accès au plus profond de la mémoire des téléphones portables, UFED Physical Pro est la dernière innovation du système UFED de CelleBrite, actuellement utilisé à plus de 4 500 exemplaires par des forces de police du monde entier. Grâce à un module d'extension qui peut être déployé sur n'importe quel appareil UFED, les utilisateurs actuels peuvent facilement mettre à jour leurs systèmes pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

UFED Physical Pro intègre de puissantes fonctions analytiques et effectue une analyse binaire intelligente des données de la mémoire, en interprétant les informations cachées, y compris les données supprimées telles que les messages textuels, les images, les fichiers vidéo, l'historique des appels et les entrées du répertoire téléphonique. Toutes les informations extraites et reconstituées sont organisées en rapports clairs et concis qui peuvent être utilisés dans le cadre d'enquêtes ou produits comme preuve devant une cour de justice.

Les informations extraites des téléphones portables s'avèrent aujourd'hui très utiles pour élucider des actes criminels et recueillir des preuves. « UFED Physical Analyzer atteste la volonté de Cellebrite d'équiper les services de police d'outils donnant accès aux informations dont ils ont besoin pour travailler efficacement », déclare Yossi Carmil, co-directeur général de Cellebrite.

« Avec l'intégration d'UFED Physical Pro à notre gamme de produits UFED, nous prenons désormais en charge l'extraction logique sur plus de 2 000 téléphones portables, la copie de fichiers sur plus de 500 modèles et l'extraction physique sur plus de 320 modèles. Nous donnons ainsi aux services de police les moyens d'exploiter les informations auxquelles ils n'avaient précédemment pas accès avec des méthodes d'extraction classiques ».

A propos de Cellebrite :

CelleBrite fournit les outils, la technologie et le savoir-faire requis pour acquérir, transférer ou synchroniser les données générées par des appareils portables, à l'aide de solutions éprouvées, quel que soit le lieu d'utilisation. CelleBrite est le leader des systèmes de synchronisation et de gestion des téléphones portables destinés aux points de vente des opérateurs, ainsi que des solutions d'analyse de données pour les investigations judiciaires.

Partenaire et fournisseur des plus grands opérateurs et réseaux de distribution du monde, CelleBrite fournit des solutions à la pointe de la technologie. Les entreprises utilisent ses solutions de synchronisation pour fournir de précieuses informations sur le marché, une qualité de service supérieure et la valeur ajoutée requise pour conserver leur leadership sur un marché extrêmement concurrentiel. Les solutions UFED (Universal Forensic Extraction Device) de CelleBrite renforcent les capacités d'investigation des autorités et forces de police du monde entier avec une technologie inégalée pour l'extraction de données stockées sur les téléphones portables. Facile d'utilisation, extrêmement fiable et sûre, la solution UFED prend en charge un large éventail de modèles d'appareils portables et fait partie des outils les plus efficaces des services de police pour mener des poursuites judiciaires et résoudre des affaires criminelles. Fondée en 1999 par des spécialistes des télécommunications et de la téléphonie mobile, CelleBrite est une filiale à 100 % de Sun Corporation, société japonaise cotée en bourse (6736/JQ).

Pour en savoir plus.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité