Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : OPSWAT et AVG Technologies, désinstallation propre des logiciels
Posté par JulieM le 29/9/2009 0:00:00 Articles du même auteur

OPSWAT, Inc., premier fournisseur d'outils de développement de logiciels et de services de données pour solutions de gestion et de sécurité, annonce un accord de partenariat avec AVG Technologies, développeur du logiciel antivirus gratuit le plus répandu dans le monde.



Dans le cadre de ce partenariat, les solutions de sécurité d'AVG intégreront la technologie AppRemover™ d'OPSWAT et AVG distribuera AppRemover comme application autonome dans ses offres, confirmant une fois de plus la volonté de la société d'offrir un support de qualité.

Doté de commandes simples et faciles d'utilisation, AppRemover est un outil précieux pour les utilisateurs finaux, les administrateurs de systèmes et les fournisseurs de solutions de support et de protection contre les virus et les logiciels espions. Il permet en effet de désinstaller en toute transparence les applications de sécurité des terminaux. Il est disponible en tant qu'application autonome dotée d'une interface graphique, API ou interface de ligne de commande destinée aux développeurs qui créent leurs propres agents de désinstallation silencieuse.





AppRemover™ doit être utilisé dans les cas suivants :


• Une application de sécurité est remplacée par une autre.

• Une procédure de désinstallation échoue, est interrompue ou incomplète, altérant le fonctionnement de l'ordinateur de l'utilisateur.

• Le mot de passe de l'application ou une connexion au serveur de l'application de sécurité est indisponible.

« Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec OPSWAT qui compte parmi les principaux partenaires technologiques d'AVG », a déclaré Ben Kaplan, responsable produits d'AVG Technologies. « L'ajout de l'utilitaire AppRemover à nos offres de produits réduira considérablement les demandes d'assistance et rendra nos utilisateurs finaux plus autonomes. Cette intégration constitue une étape décisive qui renforce le leadership d'AVG sur le marché des applications de lutte contre les logiciels malveillants. »

« Cet utilitaire est idéal pour les fournisseurs de logiciels et de technologies de sécurité désireux d'ajouter une fonction complète de désinstallation à leur produit », commente Tom Mullen, vice-président du développement commercial d'OPSWAT, Inc. « L'installation des applications antivirus peut présenter de nombreuses difficultés. AppRemover répond à la demande du marché avec un programme facile d'utilisation, qui élimine les fichiers et les clés de registre superflus laissés par diverses solutions de sécurité informatique. AppRemover réduit considérablement le nombre de demandes d'assistance associées à la mise en œuvre de mises à jour et au remplacement de produits concurrents. Il aidera tous les utilisateurs à adopter facilement la dernière version des produits d'AVG. »

AppRemover™ version 2.1 reconnaît des centaines d'applications sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7. En outre, l'application est compatible avec les suites de sécurité complètes et permet d'achever les désinstallations partielles ou interrompues. AppRemover™ est gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle et non commerciale.

Pour le télécharger.

Si vous êtes intéressé par une licence commerciale ou OEM d'AppRemover™, rendez-vous sur le site Web d'OPSWAT ou écrivez à sales@opswat.com.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité