Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : SCC-Optimise-Virtual-Desk, virtualisation du poste de travail avec HP
Posté par JulieM le 18/12/2009 15:00:00 Articles du mĂȘme auteur

Pour répondre aux 43%* d’entreprises françaises souhaitant virtualiser leurs postes de travail,  SCC lance Optimise_Virtual_Desk en partenariat avec HP.



Une solution qui s’intègre totalement avec tous les environnements de virtualisation Microsoft, Citrix et VMware.

SCC, intégrateur et fournisseur européen de services informatiques d’infrastructure, annonce le lancement d’Optimise_Virtual_Desk, une solution flexible capable de s’adapter aux caractéristiques des utilisateurs et aux besoins des différentes architectures, fixes ou mobiles. Optimise_Virtual_Desk, intègre les solutions matérielles et logicielles de virtualisation de HP et permet à SCC d’assurer la mise en place de bout en bout de l’architecture de virtualisation du poste de travail.





Alors que le marché de la virtualisation est toujours en plein essor, les promesses de retour sur investissement associé à son adoption sont l’argument phare des sociétés qui se sont lancées sur cette activité. La virtualisation du poste de travail est d’ailleurs devenue une composante centrale dans les projets stratégiques des entreprises. Même si certains secteurs sont plus réceptifs que d’autres à ces solutions, toutes les industries sont concernées. Néanmoins, il est à noter que les entreprises bénéficiant d'un parc étendu sont les plus réceptives pour des questions de simplicité d'administration et de déploiement.

Comme l’indique le cabinet d’analystes IDC, 43% des DSI envisagent d’appliquer la virtualisation aux postes de travail. Avec Optimise_Virtual_Desk, toutes les entreprises peuvent bénéficier d’une technologie de virtualisation éprouvée et rapide à déployer. En effet, cette solution s’adapte aux caractéristiques des utilisateurs et aux besoins des différentes architectures, fixes ou mobiles.

Optimise_Virtual_Desk, des bénéfices concrets et immédiats

En lançant Optimise_Virtual_Desk, SCC garantit une performance identique quelles que soient les applications utilisées dans l’entreprise. De plus, avec la virtualisation du poste de travail, les données sont mieux sécurisées et protégées contre le vol ou la perte. Avec une infrastructure flexible, les entreprises peuvent s’adapter plus rapidement à leurs développements futurs en permettant à chaque utilisateur d’accéder à ses applications avec la même performance où qu’il se trouve. En centralisant leurs applications, logiciels ou en encore leurs données, les entreprises peuvent réduire le coût total de possession et le déploiement et la maintenance sont nettement simplifiés. Enfin, les ressources informatiques étant centralisées, les besoins en refroidissement sont limités et la facture électrique diminue. De même, les risques de pannes et d’inactivité sont réduits.

SCC et HP, un partenariat de longue date

Leader sur le marché de la virtualisation, du poste de travail au datacenter, HP garantit la fourniture de produits innovants. Partenaire depuis longtemps, SCC intervient dans la réflexion et la mise en place de bout en bout de l’architecture de virtualisation de poste client. Grâce à cette association, SCC propose donc une solution globale permettant à ses clients d’acquérir les meilleures solutions du marché et d’en tirer le profit maximum grâce au support offert par les équipes techniques de SCC.

« En nous appuyant sur SCC, nous souhaitons mettre à disposition de nos clients toute la qualité de nos produits ainsi que les conseils et la proximité d’un partenaire majeur certifié GOLD” explique Antoine Magnan, Area category Manager – Business Desktop chez HP.

« Entre les solutions fiables et innovantes de notre partenaire HP et l’expertise technique de SCC, nos clients auront une des toutes meilleures solutions de virtualisation du poste de travail existante sur le marché. » explique Loïc Guillaume, Responsable de la Business Unit HP chez SCC

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - rĂšgles de confidentialitĂ©