Jouez en toute sécurité avec BitDefender et VeryGames !. La société VeryGames, spécialisée dans le jeu vidéo en réseau, propose désormais à tous ses clients les solutions BitDefender en complément de son offre habituelle.
Une offre en évolution permanente, qui s’est considérablement diversifiée en proposant notamment des hébergements de sites web, de la location de noms de domaines et maintenant une protection maximale avec BitDefender.
« VeryGames souhaitait proposer à ses clients un antivirus de qualité. Nous n'avons pas hésité très longtemps. BitDefender est apparu aux yeux de tous comme une évidence : en dehors des nombreuses récompenses que celui-ci a glané, c’est surtout son implication dans le monde du jeu en ligne et la qualité irréprochable de ses offres qui nous ont séduites. Grâce à son « Mode Jeu », nos clients n’ont plus à choisir entre performance et protection. VeryGames est très fier de cette collaboration qui nous réservera très certainement de belles surprises à l’avenir. » déclare Johann Thiesson, Gérant Fondateur de VeryGames.
« BitDefender assurera ainsi la sécurité de la communauté de joueurs VeryGames avec son Mode Jeu intégré. Les messages d’alertes, les mises à jour et les analyses planifiées sont reportés pour une utilisation minimale du système et des connexions réseau. Résultat : aucune interruption lors d’une bataille ou pendant la conquête de mondes virtuels ! » déclare Franck Chartier Responsable Marketing des Editions Profil.
À propos de VeryGames
Fondée en 2004, la société VeryGames a pour activité principale la location de serveurs de jeux et de serveurs de voix sur Internet. Leurs principaux atouts sont leur maîtrise technique et leur capacité à innover. VeryGames a inventé les offres Multimods, Multijeux, puis DediGames et enfin DediGames XtreM, copiées mais jamais égalées. Sur ce marché très concurrentiel, VeryGames est devenue une référence Européenne en seulement quelques années. Ils hébergent plus de 10 000 serveurs de jeux et serveurs vocaux en Europe, notamment en France, en Allemagne et en Angleterre. Ils sont ainsi devenus les leaders européens sur ce secteur.
|