Avec l'Internet, les boutiques en ligne et l'accroissement de nos besoins de stockage de nos informations, il est bon de sauvegarder ses données et même si nos disques durs deviennent de plus en plus gros, rien ne vaut à nos yeux que de conserver ses données sur un support matériel (CD - DVD - Blu-Ray - etc.) via un logiciel de gravure, nos besoins dans ce domaine ne font que grandir, aussi nous avons opté pour le plus complet des logiciels de gravure et le plus réputé, Nero, dans sa version 9.0 Reload, impressions.

Alors pour les incultes ou pour ceux qui vivent encore avec des versions obsolètes de logiciels de gravure, Nero 9.0 annule et remplace les autres, sorties dans les années 2006 et +, en 2010, il est temps de vivre avec son temps, cette version 9.0 est compatible avec la Famille Windows (Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Media Center) et évidemment avec Windows Vista et Windows 7, d'ailleurs c'est sous cette plate-forme que nous avons installé Nero 9 Reloated..
Bien que nous soyons : Le Journal de la Next-Gen, on préfère les supports matériels, et oui, nous sommes de "vieux matérialistes", alors pour nos logiciels on opte pour les versions boites des éditeurs, même si le dématérialisé gagne des parts de marchés, nous sommes des tactiles.
Au fil des année, Nero s'est enrichi avec de nouvelles fonctionnalités bien pratiques pour tout gérer, alors comme "abondance de bien ne nuit pas et qu'il vaut mieux faire envie que pitié" autant avoir tout sous la main le cas échéant pour une utilisation plus complémentaire de son logiciel de gravure.

Toute cette pléthore d'applications en natif dans Nero 9.0, en ferait-elle une usine à gaz, compte tenu que cette version embarque son propre Média-Center (lecteur de média) et des services on-Line ? et bien non chacun en son âme et conscience installera/utilisera les modules qui lui conviennent.
C'est ce qui fait la richesse de cette suite de gravure, les modules complémentaires étant l'extension logique de ce que doit savoir faire un tel logiciel. C'est donc à l'installation que vous devrez choisir vos modules, à défaut si vous zappez l'un deux, vous pourrez le réinstaller ultérieurement, Nero 9 Reloated se veut complet.
Diamant sur la tiare, à l'heure où la bataille du format Next-Gen de nos médias a été remportée par le Blu-Ray, Nero 9.0 fait la part belle au Blu-Ray, c'est pour nous l'une des fonctionnalités les plus importantes de cette nouvelle version, car nous sommes équipés d'un PC qui embarque un tel lecteur/graveur, mais que l'on se rassure, si vous disposez d'un graveur HD-DVD, Nero 9 Reloated sait aussi en tirer la quintessence.
nous nous sommes donc uniquement concentrés sur les nouvelles fonctions de Nero 9
|