Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Insolite : Insolite : Facebooke surfe sur la vague de Facebook
Posté par JerryG le 15/3/2010 15:00:00 Articles du même auteur

Le train des réseaux sociaux a conquis des millions d'internautes, se faire des ami(e)s, créer des réunions, tchater entre potes, etc. c'est un peu la raison de Facebook qui en l'espace d'un éclair est devenu Le Réseau Social par excellence, et bien voici que Facebooke (avec un E) tranche dans le râble du géant mondial Facebook, inquiétude ou faux buzz ?.



Qui ne connaît pas Facebook ?, le révolutionnaire portail des internautes, aussi devant le succès grandissant de ce réseau mondial, voici venu le dernier né : Facebooke, un tout nouveau réseau social communautaire, qui offre d'avantage que son confrère et profite de sa notoriété, alors Cybersquatting ou révolution au sein même des réseaux sociaux ? Difficile d'évaluer.

Il semblerait toutefois que le nouveau réseau social communautaire Facebooke, vienne poser problème au géant mondial Facebook, en effet, Le nouveau réseau social est capable de proposer a ses membres de se connecter a Facebook via son site web.





Principales caractéristiques de Facebooke :

Le chat Facebook pour le plus important. Dés que vous êtes connecté sur Facebook, et que vous vous rendez sur Facebooke, vous êtes automatiquement connecté sur le chat Facebook proposé sur la plateforme Facebooke.

Vous découvrez aussi que toutes fonctionnalités du chat Facebook sont disponibles à partir de Facebooke.

Les plus de Facebooke :

En fait Facebooke agrège les différentes fonctionnalités sur d'autres réseaux sociaux, à l'instar des : Msn, Twitter ,Youtube, FlickR et MySpace.Un service agrégateur de fonctionnalité plus qu'un service original.

De plus, des que vous publiez un commentaire sur vôtre profil facebooke, vous le retrouvez automatiquement sur facebook et twitter, bien sur en liant vos comptes à facebooke, charité bien ordonnée commence par soi même.

On se posera néanmoins des questions sur Facebooke contre Facebook

Ce nouveau venu, qui semble attirer l'attention, favorise-t-il une perte d'audience pour Facebook et de surcroît, une nouvelle montée ascendante pour Facebooke ? Vu que Facebooke a l'avantage de proposer l'utilisation d'autres services à partir de sa plateforme (et même Facebook !).

Des questions qui pour l'instant ne trouvent pas de réponses. Toutefois, on s'étonnera de cette similitude entre Facebooke et Facebook et à plus forte raison, quand on sait que Facebooke dispose d'un Copyright déposé, étonnant comme un pseudo-cybersquatting passe comme une lettre à la Poste sans contrôle.

On se rappellera de fabuleuses histoires de Cybersquatting comme : Microsoft contre Mike Crowsoft ou comme Milka (la vache) contre Milka (la couturière) sans oublier le croustillant Lindows contre Windows, heureusement tout étant rentré dans l'ordre pour les plaignants.

Étrange alors que Facebook n'ait pas pris de mesure pour protéger leur site web contre Facebooke?

Aux dernières nouvelles, une rumeur courre comme quoi Facebook envisagerait de racheter ce réseau social pour contrer une descente au enfer due à une forte perte d'audience. Une légende urbaine donc qui fait le tour de la planète, mais qui risque bien de s'avérer exacte, quand on sait que Google reste majoritaire avec Microsoft au niveau des actions Facebook.

Et quand il est question d'argent (les investisseurs), on s'imagine mal, que Facebook laisse Facebooke surfer sur un succès usurpé !

Pourtant soit peu, que Facebooke soit un succès comparé à Facebook ? ........... La bonne blague !

Le Journal de la Next-Gen a enquêté auprès du créateur de Facebooke, voici sa réponse :

"facebooke.org est hébergé chez ning donc pas de violation de compte facebook Nous n'avons pas accès aux serveurs donc a ce niveau aucun moyen de pirater, de plus les autres plateforme intégrées sur notre site web appartiennent a Google(google gadgets) Plus de 200 membres en 3 jours, une Webradio en préparation, déclaration a la chambre des commerces de grenoble.

Simplement facebooke vous permet d'avoir un profil d'y publier vos videos,photos,musiques.
"

Note: 9.00 (2 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité