Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : ABBYY, Utilitaire d’interface en lignes de commandes pour Linux
Posté par JerryG le 18/3/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Le nouveau ABBYY FineReader Engine 8.0 CLI for Linux offre un accès rapide à l’OCR automatisé et la conversion de PDF dans les environnements Linux



ABBYY Europe, un leader dans la reconnaissance des documents, la capture des données et les logiciels de linguistique, annonce aujourd’hui le lancement d’ABBYY FineReader Engine 8.0 CLI for Linux, un nouvel utilitaire d’interface en lignes de commandes qui permet une intégration simple et rapide des technologies de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de conversion de PDF d’ABBYY de nombreuses fois récompensées au sein des environnements Linux.

ABBYY FineReader Engine 8.0 CLI for Linux
est un utilitaire clés en main qui rend la reconnaissance de texte automatisée et le processus de conversion de documents d’ABBYY facilement accessibles pour les environnements Linux via une interface en lignes de commandes. Les technologies de reconnaissance de documents d’ABBYY offrent une conversion de qualité élevée, des résultats d´une « scannérisation », de PDF et des fichiers image en formats modifiables et interrogeables. Grâce aux technologies ABBYY, les entreprises et administrations peuvent facilement numériser des informations papier et introduire de manière cohérente des fonctionnalités de reconnaissance de texte au sein de leurs processus métiers.

Les produits ABBYY comprennent une large variété d’applications de reconnaissance des documents et d´outils d´intégration qui correspondent à différents scénarios et environnements,” explique Jupp Stoepetie, CEO d´ABBYY Europe. “Avec FineReader Engine CLI for Linux, ajouter de l’OCR automatisé est aussi simple qu’ajouter une ligne de commande supplémentaire à un script. Avec une intégration aussi simple, nous rendons nos technologies accessibles à un public élargi.

Avec ABBYY FineReader Engine 8.0 CLI for Linux, les utilisateurs peuvent contrôler une fonctionnalité dans son intégralité via un accès ligne de commande, ce qui permet aux développeurs et utilisateurs avancés d’intégrer facilement l’OCR à une large gamme de solutions allant des applications poste de travail aux systèmes basés sur serveur. Le produit offre la conversion d’un texte en de nombreux formats de fichier comme RTF, HTML ou PDF. La solution ne reproduit pas seulement du texte avec précision mais aussi la mise en page et le formatage des documents.

Fonctionnalités clés:

• Pré-traitement des images – Nettoyage des images, inversion des couleurs et segmentation des double pages.

• Analyse des documents – Détection de l’orientation d’une page, localisation des codes-barres, détection des images et des tableaux, analyse des tableaux.

• Support de types de polices mixtes – Reconnaissance du texte dactylographié normal, du texte issu d’une imprimante matricielle, de l’OCR-A, de l’OCR-B et du MICR.

• Reconnaissance des codes-barres – Reconnaissance de 17 codes barres 1D les plus populaires, et pour les 2D de PDF 417* (*extension), positionnés dans n'importe quel angle sur un document.

• Langues de reconnaissance – Reconnaissance de 190 langues et des documents multilingues.

Les technologies OCR d’ABBYY sont mondialement reconnues pour leur précision et leur fiabilité. Á travers un ensemble de kits de développement logiciel, elles peuvent s’intégrer à des applications qui fonctionnent sur différentes plates-formes dont BSD, Linux, MacOS X, Android, iPhone, Symbian, Windows et Windows Mobile. Ce large support de plates-formes permet aux développeurs d’élargir la portée de leurs solutions avec des technologies de pointe OCR, PDF et de conversion de documents.

Disponibilité et prix

ABBYY FineReader Engine 8.0 CLI for Linux est disponible dès maintenant. Pour plus d’information sur les fonctionnalités, la disponibilité et le modèle de licence, ou encore sur la version d´évaluation, veuillez visiter les pages ABBYY CLI pour Linux

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité