Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : Accessoire : KIN, Le téléphone pour réseaux sociaux par Microsoft
Posté par JerryG le 14/4/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Microsoft Corp. vient de dévoiler KIN, un nouveau Windows® Phone conçu spécialement pour ceux qui ont une vie sociale active en ligne



Issu d’un partenariat avec les opérateurs Verizon Wireless et Vodafone et le constructeur Sharp Corporation, KIN est conçu pour offrir une expérience sociale ultime qui intègre le meilleur du téléphone, des services en ligne et du PC autour de trois nouvelles expériences : Loop, Spot et Studio. KIN sera disponible aux États-Unis en exclusivité chez Verizon Wireless en mai, et en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni chez Vodafone à l’automne.

« En travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires, nous avons conçu une expérience mobile dédiée à la génération dite sociale. Cela s’est traduit par KIN, un téléphone qui leur permettra de partager facilement tous les moments de leur vie », a déclaré Robbie Bach, Président de la division Entertainment & Devices chez Microsoft.





« Nous avons conçu KIN pour les utilisateurs qui vivent connectés en permanence à leur amis et à leur famille. Cette génération sociale attend plus de son téléphone. KIN, c’est ce qui leur permet de partager ce qui compte pour eux avec ceux qui comptent pour eux. »

Le téléphone social nouvelle génération

Avec KIN, les réseaux sociaux sont au cœur du téléphone. L’interface fun et simple de KIN a été conçue pour aider chacun à mettre en scène sa vie sociale. Plutôt que de s’ouvrir sur les classiques menus et icones, KIN place au premier plan les centres d’intérêts de l’utilisateur et les actualités des contacts qui comptent. Le terminal, au design unique, a été développé en partenariat avec Sharp pour créer une nouvelle génération de téléphone social.





Deux modèles de KIN seront disponibles : KIN ONE et KIN TWO. Tous deux posséderont un écran tactile et un clavier coulissant. KIN ONE est petit et compact, facile à glisser dans la poche et à manipuler d’une seule main. KIN TWO possède un écran et un clavier plus grands, davantage de mémoire, un appareil photo avec une meilleure résolution et la capacité d’enregistrer des vidéos HD. Les appareils photos, respectivement de 5 et 8 mégapixels pour les modèles ONE et TWO, peuvent fonctionner en situation de faible luminosité et possèdent un dispositif de stabilisation de l’image et un flash très lumineux LumiLED.

La nouvelle façon de partager

L’écran d’accueil du téléphone se nomme KIN Loop. Il met à jour simultanément l’ensemble des actualités des réseaux sociaux des utilisateurs. KIN agrège automatiquement les flux en provenance des services leaders de Microsoft mais aussi de Facebook, MySpace et Twitter entre autres et les regroupe.

Les utilisateurs ont également la possibilité de choisir leurs contacts favoris. KIN accorde ainsi une priorité plus élevée aux mises à jour des statuts, photos, flux, messages en provenance de ces contacts.

Autre fonctionnalité unique, KIN Spot, qui permet aux utilisateurs de partager tout ce qui se passe dans leur vie. KIN Spot leur permet de se concentrer avant tout sur les personnes avec qui ils souhaitent partager et sur les informations qu’ils souhaitent échanger plutôt que sur une application spécifique. Pour partager des informations (vidéos, photos, messages, pages Web, lieux et mises à jour de statuts), il leur suffit de les faire glisser puis de les déposer vers une zone particulière du téléphone nommée le Spot. Dès lors que les destinataires et les contenus se trouvent dans le Spot, l’utilisateur peut choisir le mode de partage et peut les diffuser facilement.

Votre téléphone, sur le Web

KIN Studio, c’est tout le contenu de votre téléphone sur le Web. Presque tout ce qui est créé sur le téléphone est accessible à partir de n’importe quel navigateur Web. Les photos et les vidéos s’affranchissent du téléphone et sont accessibles en ligne à partir d’un calendrier virtuel. Il est alors très facile de les visualiser et de les partager. KIN Studio sauvegarde automatiquement les messages, l’historique des appels, les photos, les vidéos et les contacts vers un journal numérique personnalisé ; il devient possible de remonter le temps pour revivre un week-end d’exception ou un anniversaire récent. KIN Studio offre aux utilisateurs un volume de stockage considérable. Ceux-ci auront ainsi le loisir de conserver l’intégralité de leurs données numériques (photos, vidéos, contacts, messages…) pour ne perdre aucun souvenir.

Zune, pour la première fois sur un Windows® Phone

KIN sera le premier Windows® Phone à intégrer l’expérience Zune, qui permet d’écouter de la musique, de lire des vidéos, d’écouter la radio et les podcasts. Grâce à l’abonnement Zune Pass, les utilisateurs de Zune sur PC pourront écouter des millions de morceaux du marketplace sur KIN ou uploader leur bibliothèque personnelle. KIN propose également d’autres fonctionnalités comme Bing, son navigateur enrichi d’un module de recherche locale, ainsi qu’un lecteur de flux RSS

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Lovecraft dans l’espace !
22/10/2019 14:30:00 - Cybersécurité : L’organisation et avoir les bons réflexes
22/10/2019 14:00:00 - TESO : Dragonhold et MàJ 24 sur PC
22/10/2019 13:30:00 - Warriors Orochi 4 Ultimate : Nouveau personnage sur console.
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité