Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : Mac et Linux : Du NTFS pour Mac OS/X via Paragon-Software
Posté par JulieM le 16/4/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Première Solution Multiplateforme d'Assistance au Tout Dernier Mac OS 10.6 Snow Leopard (64 bits).



Inclut “HFS pour Windows” Pilote d'Accès en Lecture pour Windows. Le Groupe Paragon Software (PSG), le leader technologique en matière de solutions innovantes de protection et de gestion de données a annoncé aujourd'hui la sortie du système NTFS de Paragon pour Mac® OS X 8.0, qui est conçu pour éliminer les obstacles entre Windows et Mac et fournir une assistance complète au tout dernier Mac OS 10.6 Snow Leopard en mode 64 bits.

Avec des résultats de test affichant une vitesse proche de 90 mb/sec pendant les opérations de lecture et d'écriture, le système NFTS de Paragon pour Mac 8 atteint la vitesse des pilotes originaux HFS+ et est le plus rapide pilote NFTS du marché, proposant une solution efficace à ceux qui veulent échanger des données entre Mac et Windows. Avec ce logiciel, les utilisateurs de Mac ont un accès complet en lecture et en écriture aux partitions Microsoft NFTS, leur permettant de modifier facilement des fichiers en va-et-vient entre Mac et Windows sans matériel ou logiciel supplémentaire et coûteux.

Pour ceux qui travaillent avec les deux systèmes – Windows et Mac OS, le programme vous propose en plus une version en lecture seule de "HFS pour Windows" – un pilote conçu pour fournir l'accès aux partitions HFS+ à partir de Windows.

« Nous sommes vraiment enthousiastes de pouvoir proposer ce nouveau logiciel à notre communauté d'utilisateurs du système NTFS pour Mac OS X qui est en pleine expansion », a déclaré Tom Fedro, directeur du Groupe Paragon Software Americas. « Le système NTFS de Paragon pour Mac 8 est la seule solution du marché basée sur les pilotes de gestionnaire de fichiers, ce qui la rend unique pour ce qui est de sa stabilité et de ses performances. Paragon était le premier à officiellement lever les obstacles de communication entre Mac et Windows et nous poursuivons notre engagement qui est d'apporter aux utilisateurs les toutes dernières fonctionnalités avec le système NFTS pour Mac OS X 8.0 ».

Paragon Software était le premier développeur de logiciel à mettre sur le marché une gamme complète de pilotes comprenant un accès complet en lecture et en écriture aux partitions de n'importe quel gestionnaire de fichiers – y compris le système NTFS de Paragon pour Linux, HFS+ pour Linux, NTFS pour Mac, ExtFS pour Mac, HFS+ Browser pour Windows, et ExtFS Browser pour Windows. Le système NTFS de Paragon pour Mac OS X 8.0 est basé sur la technologie unique de Paragon, le Pilote Universel de Gestionnaire de Fichiers (UFSD) – spécifiquement conçu pour permettre un accès complet (lecture/écriture, format, etc.) aux volumes des gestionnaires de fichiers les plus populaires (NTFS, HFS+, FAT, Ext2/2FS, etc.) sous différentes plates-formes (Mac, Windows, Linux et DOS).

Les caractéristiques principales du système NTFS de Paragon pour Mac OS X 8.0 incluent:

 Assistance complète au tout dernier Mac OS Snow Leopard en mode kernel 64 bits.

 Rapidité de la vitesse de transfert.

 Accès complet en lecture/écriture: Modification de fichiers existants, suppression de fichiers et création ou copie de nouveaux fichiers.

 Facilité d'installation: Le pilote est facilement installé grâce à un assistant convivial.

 Facilité d'utilisation: Organiser n'importe quelle partition NTFS comme une partition originale – pas besoin d'exécuter des commandes spéciales pour en obtenir l'accès.

 Création et réparation des partitions NTFS sous Mac.

 Alphabets et langues non latins: Noms de fichier et de dossier dans les langues nationales, y compris en chinois, en coréen, en japonais et en russe.

 Pas de dégradation du système lors des transferts de données.

 Taille maximale illimitée du fichier ou de la partition (doit être comprise dans les spécifications définies par Mac OS X et NTFS).

 Accès en lecture des partitions HFSX/HFS+ pour les utilisateurs de Windows

Le produit est disponible pour 29,95 EUR . La technologie NTFS de Paragon pour Mac OS X 8.0 est également disponible sous accord de licence avec les fabricants de systèmes de stockage de données.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
17/6/2019 15:00:00 - Marvel's Avengers : Une aventure originale, mai 2020.
17/6/2019 14:30:00 - Pour protéger ses données en vacances : Conseils.!
17/6/2019 14:00:00 - Outriders : Jeu de tir en Co-Op. Eté 2020.
17/6/2019 13:30:00 - Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste, switch
17/6/2019 13:00:00 - 6 Trucs/Astuces pour Protéger la Confidentialité son Mobile
14/6/2019 15:00:00 - The Lord Of The Rings Adventure Card Game, 8 aout.
14/6/2019 14:30:00 - Père au foyer : un travail évalué à 3 500 euros par mois
14/6/2019 14:00:00 - Fallout 76 : MàJ Wastelanders.
14/6/2019 13:30:00 - Torchlight II : L'A-RPG culte sur consoles remanié.
14/6/2019 13:00:00 - The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition : sur Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité