OYAMA, spécialiste de la recharge nomade, redonne vie aux objets technos (même à l'iPhone et à l'iPod) avec son concentré d'énergie qui tient dans la poche.
Simple comme IZEE 2
Rien de plus agaçant que la panne de son MP3 dans un métro en heure de pointe avec un joueur de xylophone dépressif ! Pire encore, la batterie de son téléphone à plat alors que l'être aimé appelle de Tombouctou ! Toutes ces petites contrariétés quotidiennes ont pris fin le jour où IZEE 2 est née.

Ce petit prodige a l’allure d’une clé USB lambda mais en a sous le capot. Son fonctionnement est « very IZEE », il suffit de le connecter au port USB de son ordinateur pour blinder sa batterie qui se recharge en 2 toutes petites heures seulement. Un voyant de contrôle indiquant le niveau de charge permet de prévenir toute panne. Véritable bolide des chargeurs, il pourrait courir au Grand Prix de Monte-Carlo !
Une fois chargé à bloc, IZEE 2 diffuse son pouvoir énergétique auprès de tous les petits appareils high-tech en bout de course. Les batteries sont donc libres de faire tous les caprices qu'elles veulent puisqu’IZEE 2 sera toujours prêt à leur venir en aide.
Faire le plein en version nomade
La petite recharge IZEE 2 permet de redonner vie aux MP3 et autres appareils qui utilisent du 4 à 5 V (soit appareils photos numériques... ), en leur assurant 10h d’autonomie mais également aux téléphones qui survivent grâce à elle pendant 30 h. La liste ne s'arrête pas là, les consoles de jeux vidéo (PSP... ) les casques bluetooth et les PDA bénéficient également de ses faveurs.
IZEE 2 connaît des coups de barre alors pour lui redonner du punch, il suffit de la recharger elle aussi. La petite batterie utilise 2 piles rechargeables AA, celles-ci peuvent être alimentées plus de 500 fois via le port USB de votre ordinateur à l'aide du câble fourni.

Pour habiller cette fusée, les couleurs énergétiques s’imposent. IZEE 2 existe en version silver affichant la puissance acier. Digne d’une écurie de formule 1, la petite batterie affiche ses couleurs en rouge et noir. Pour les classiques, IZEE 2 revêt sa carrosserie sombre tout de noir vêtu.
Pas de jaloux, iPhone et iPod sont aussi à l’honneur
IZEE 2 est petit mais costaud ! La batterie de secours se faufile n'importe où, que l’on soit baroudeur ou sédentaire, elle nous suit partout. Sur la ligne de départ, un jeu de 6 connecteurs fait vrombir les moteurs : Nokia, micro USB, mini USB, Sony Ericsson, Samsung D800 et Samsung G800.
OYAMA a souhaité que ce nouveau venu s'ouvre aux amoureux d’APPLE... Après IZEE 1, la nouvelle version pactise avec la pomme. La petite batterie recharge maintenant également iPhone et iPod, c'est une bonne nouvelle pour les fous de techno !
IZEE 2 se dévoue donc pour recharger tous les petits appareils IT. Pas de panique, perdu au fin fond de la jungle urbaine, vous pourrez toujours avoir recours à Google maps sur votre iPhone sans craindre une baisse de régime... puisque vous avez IZZE 2 dans la poche !
IZEE 2 : un petit bolide de chargeur pour ne laisser aucune batterie sur le bas côté !
|