Gigaset présente le premier téléphone fixe doté d'un capteur de chaleur et de mouvement. Difficile de dire autre chose que "C'est magique !" lorsqu'on voit l'afficheur et les touches du téléphone s'allumer automatiquement et établir la communication dès que l'on s'approche du poste.
Gigaset Communications présente l'Euroset 5040, le premier téléphone fixe à être doté d'un capteur de chaleur et de mouvement. On peut décrocher ce téléphone tout en gardant les mains libres, simplement en s’approchant du poste. Le capteur de mouvement intégré réagit à la différence de température et aux mouvements à proximité de l'appareil.
Si le capteur est activé, les touches et l'afficheur s'éclairent automatiquement dès que l'on s'approche du téléphone. Avec le bouton de réponse automatique, l'appareil bascule directement en mode mains libres, ce qui permet de commencer la conversation même en bougeant. Téléphoner n'a jamais été aussi simple.
Extra Large
Les capteurs de chaleur et de mouvement ainsi que les touches extra larges et les gros caractères de l'afficheur font de cet appareil un téléphone particulièrement convivial, pour les seniors comme pour les juniors. Il permet en outre d'associer six numéros favoris à des touches d'accès rapide, par exemple pour ses meilleurs amis, ses parents ou ses enfants. Ainsi il suffit d'appuyer sur la touche appropriée pour appeler ces correspondants favoris.
Et si l'une de ces six personnes vous appelle, vous le voyez directement car la touche d'accès rapide correspondante se met à clignoter. Si vous êtes justement en train de regarder votre série télévisée préférée et que vous ne voulez pas être dérangé, vous pouvez instantanément et facilement décider d'écouter tout de suite ou plus tard les récits de vacances de votre amie. De même, si vous manquez un appel de l'un de vos correspondants favoris, la touche d'accès rapide qui lui est associée continue à clignoter, ce qui vous permet à votre retour de voir instantanément qui a tenté de vous joindre. La mémoire peut retenir jusqu'à 50 appels manqués.
|