Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Logiciel : Une solution de gestion et de partition de disques pour Acronis
Posté par JerryG le 16/6/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Acronis Disk Director 11 Home rassemble les fonctions de gestion de disques les plus appréciées, des outils de restauration de partitions et un gestionnaire de disque de démarrage au sein d'un package convivial



Acronis, fournisseur de solutions de sauvegarde, de restauration et de sécurité pour environnements physiques, virtuels et de cloud computing, annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle génération de produits de gestion de disques : Acronis® Disk Director® 11 Home, conçu pour aider les particuliers à organiser leurs disques durs de façon à pouvoir améliorer les performances et la sécurité des données.

Acronis Disk Director 11 Home, le premier de la gamme d'outils de gestion de disques lancés prochainement par Acronis, offre aux particuliers de très puissants outils de gestion de disques grâce auxquels ils est possible d’effectuer facilement et en toute sécurité des opérations telles que le dimensionnement, le fractionnement et la fusion de volumes.

La dernière version du produit offre les nouvelles fonctionnalités suivantes :

· Support des disques dynamiques – permet de répartir les volumes sur plusieurs disques physiques.

· La possibilité d'ajouter ou de gérer des volumes en miroir, ce qui permet de transformer les volumes de base ou simples en volumes à tolérance de pannes en une seule opération, en ajoutant un miroir.

· Supporte les disques de très grande capacité et permet de créer des volumes de plus de 2 To.

· La possibilité de cloner un disque sur un disque dur de remplacement sans avoir à réinstaller les systèmes d'exploitation ni les applications.

· Une nouvelle interface utilisateur simplifie les opérations sur les disques et les partitions.

· La nouvelle version supporte également Windows 7 et 64 bits.

En outre, plusieurs systèmes d'exploitation peuvent être installés sur un même ordinateur, ce qui permet aux utilisateurs d'exécuter la dernière version de Windows, tout en ayant la possibilité d'exécuter leurs anciennes applications sur leurs anciens systèmes d'exploitation.

Vous pouvez utiliser Acronis Disk Director 11 Home pour développer les fonctionnalités du logiciel phare de sauvegarde et de restauration d’Acronis : Acronis True Image Home 2010. Utilisez Acronis Disk Director 11 Home pour créer deux partitions sur votre ordinateur, l'une pour vos données et l'autre pour vos applications. Acronis True Image Home 2010 n'a plus qu'à sauvegarder les modifications sur la partition de données, vous évitant ainsi de sauvegarder la partition système tant que vous n'installez pas de nouvelles applications et que vous n'appliquez pas de nouveaux correctifs.





« Cette nouvelle version améliore les fonctionnalités les plus appréciées d'Acronis Disk Director et en offre de nouvelles, comme le support de Windows 7 et des disques dynamiques, et le clonage de disque sur un disque dur de remplacement. Non seulement Acronis Disk Director 11 Home devient encore plus intéressant pour les utilisateurs avancés, mais comme il est facile à utiliser, ces fonctionnalités sont encore plus accessibles aux personnes non expérimentées, qui peuvent désormais effectuer des opérations qu'elles auraient jusque-là préféré confier à un professionnel », a déclaré David Junca, Directeur Général d’Acronis en Europe du Sud.

« La nouvelle interface est plus claire et plus facile à utiliser », a déclaré Hal Abernethy, bêta testeur (Salem, VA - États-Unis). « Toutes les options sont explicites et peuvent être activées en un clic de souris. Le design de l'interface est une vraie réussite ! »





Acronis Disk Director 11 Home peut être exécuté sur des PC équipés d'un système d'exploitation Windows supporté (Windows XP, Windows Vista et Windows 7), supportant les systèmes de fichiers FAT 16, FAT 32, NTFS, Ext2, Ext3, Reiser FS3 et Linux SWAP.

Acronis Disk Director 11 Home sera disponible au prix public de 39,95€.

Le lancement de versions Entreprise pour postes de travail et serveurs est prévu dans le courant de l'année. Acronis offre aux clients Entreprise qui achèteront Acronis Disk Director Suite 10 après le 15 juin 2010, une mise à niveau gratuite vers Acronis Disk Director 11 Advanced Workstation jusqu'au lancement du produit. Ceux qui achèteront Acronis Disk Director Server 10 après le 15 juin 2010 pourront quant à eux bénéficier d'une mise à niveau gratuite vers Acronis Disk Director 11 Advanced Server jusqu'au lancement du produit.

Pour le télécharger.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité