Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : Mac et Linux : Novell Solution et prise en charge de Windows et de Linux
Posté par JPilo le 16/6/2010 15:00:00 Articles du même auteur

Novell a annoncé de nouvelles versions de trois de ses produits PlateSpin® Workload Management : PlateSpin Migrate, PlateSpin Protect et PlateSpin Forge®. Parce qu'elles prennent en charge Linux et Windows.



Ces versions sont les premières solutions de gestion de la virtualisation qui permettent d'effectuer en direct des migrations de charges de travail en tout lieu – physique vers virtuel, virtuel vers physique et physique vers physique – et ce quelle que soit la plate-forme de système d'exploitation. De plus, PlateSpin Forge et PlateSpin Protect offrent à présent la seule solution de reprise après sinistre consolidée du secteur pour Windows et Linux, notamment SUSE® Linux Enterprise de Novell.

Parce que la virtualisation des charges de travail et leur protection sont des conditions préalables à toute migration sur le cloud, PlateSpin Migrate, PlateSpin Protect et PlateSpin Forge soutiennent la stratégie Intelligent Workload Management de l’éditeur qui consiste à fournir des solutions qui réduisent de manière considérable les risques et défis de l’informatique dans les environnements physiques, virtuels ou cloud.

Protéger intelligemment les charges de travail Windows et Linux

Novell a ajouté des fonctionnalités qui renforcent PlateSpin Migrate, PlateSpin Protect et PlateSpin Forge dans l'exploitation quotidienne du data center, à savoir :

• PlateSpin Migrate 9 – Ce logiciel creuse encore son avance en tant qu'outil de migration de serveur le plus fiable du secteur en dissociant les charges de travail serveur de leurs matériels sous-jacents et en permettant une migration en tout lieu du réseau entre serveur physiques, hôtes virtuels et archives d'images. La nouvelle version intègre une nouveauté : la fonction de synchronisation de serveur de Linux Live Transfer et Linux Live réduit les temps d'arrêt et les risques lors de la migration des charges de travail Linux critiques. De plus, parce que les entreprises déplacent davantage de charges de travail de serveur critiques dans une infrastructure virtuelle, PlateSpin Migrate assure à présent le transfert des clusters Windows entre les infrastructures physiques et virtuelles.

• PlateSpin Protect 10 – Conçu pour une protection flexible des charges de travail, PlateSpin Protect réplique et récupère rapidement des charges de travail serveur entières, y compris les données, les applications et les systèmes d'exploitation, le tout à partir d'un point de contrôle unique. Il fournit une solution simple, flexible et rentable pour protéger les charges de travail physiques et virtuelles au sein du data center. Les nouvelles fonctionnalités de PlateSpin Protect permettent aux clients de s’appuyer sur l'infrastructure virtuelle existante afin de créer un plan de reprise après sinistre pour toutes les charges de serveur sous Windows et Linux, qu’elles soient physiques ou virtuelles. L'interface Web redessinée simplifie l’accès distant pour configurer, tester et exécuter des plans de reprise après sinistre, et offre, au moyen de rapports et de messages d'alerte, un nouveau niveau de visibilité sur le processus de récupération qui facilite le contrôle de la conformité et une gestion rationalisée avancée.

• PlateSpin Forge 3 – Développée en tant qu'appliance matérielle tout-en-un prête à l’emploi, qui protège les serveurs physiques et virtuels dès la connexion à l’aide de la technologie de virtualisation intégrée, la dernière version de PlateSpin Forge couvre à présent une gamme plus vaste de charges de travail en offrant la reprise après sinistre consolidée flexible pour toutes les charges de travail physiques et virtuelles x86 exécutant les systèmes Windows et Linux. Au menu des nouvelles fonctionnalités : une capacité mémoire et de stockage accrue pour des performances améliorées, une nouvelle technologie de réplication intelligente, ainsi que la protection d'API et de cluster Windows pour les charges de travail critiques.

« C’est une étape critique vers l’objectif final que d’être à même d’assurer la migration et la protection au niveau des charges de travail serveur, » a déclaré Jim Ebzery, senior vice-président et directeur général des plates-formes de sécurité, de gestion et d’exploitation chez Novell. « Avec ces mises à niveau majeures dans la gamme PlateSpin Workload Management, Novell décloisonne les silos des plates-formes et permet aux clients de mettre en œuvre des solutions intelligentes pour satisfaire leurs besoins de migration ou de reprise après sinistre, et ce quelle que soit la plate-forme ou le système d'exploitation choisi. Avec ces nouveaux produits PlateSpin, les entreprises vont pouvoir transférer et protéger des charges de travail de serveur entières avec facilité et flexibilité, et réaliser de nouveaux gains d'efficacité opérationnelle et de nouvelles économies de coûts au sein du data center, autant de facteurs clés pour réussir sur le plan opérationnel et commercial » a-t-il conclu.

Disponibilité

PlateSpin Migrate 9, PlateSpin Protect 10 et PlateSpin Forge 3 seront disponibles en juin 2010. Pour plus d’informations sur les solutions.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité