Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Un coffre à jouets avec Toy Story 3
Posté par JerryG le 29/6/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Laissez libre cours à votre imagination dans un environnement ouvert et unique, choisissez en toute liberté vos jouets et créer vos propres histoires Disney annonce la sortie le 1er Juillet 2010 de Toy Story 3 : le jeu vidéo, une expérience vidéo ludique inspirée du film permettant aux enfants, mais aussi aux parents de jouer en parcourant l'univers de Toy Story.



Il est possible de choisir d'incarner Buzz, Woody ou Jessie grâce au mode histoires qui proposent des scènes inspirées du film d'animation des studios Disney•Pixar, Toy Story 3 à venir sur les grands écrans en 3D relief, le 14 Juillet 2010 en France.

Grâce au nouveau mode de jeu unique, le Coffre à jouets, vous pouvez interagir directement avec les jouets d'Andy dans un univers ouvert incroyablement flexible, qui évolue constamment en fonction de vos actions dans le jeu.





Dans la version PlayStation3, vous pouvez incarner en exclusivité l'Empereur Zurg. Cette version fait partie des premiers titres spécialement conçus pour être joués avec la future

manette de détection de mouvements PlayStation®Move, dont la sortie est prévue cet automne.

Toy Story 3 : le jeu vidéo est disponible sur Wii™, PlayStation®3, Xbox 360®, Nintendo DS™, sur Windows pour PC/Mac ainsi que sur PSP® (PlayStation®Portable). Le mode Coffre à jouets permet aux joueurs de choisir les activités qu'ils désirent essayer et l'ordre dans lequel ils veulent les réaliser. Plus ils font appel à leur imagination et créent leur propre intrigue, plus ils sont récompensés. Peu importe votre style de jeu, tout est possible dans le jeu. Vous pouvez vous fixer comme objectif de terminer les missions dans le but de décrocher l'or et de déverrouiller des bonus, d'explorer les multiples environnements ou de personnaliser les bâtiments et les habitants.

En achetant « les gros jouets », comme La maison hantée de Sid ou La vallée enchantée de Lotso, et en les intégrant à votre partie de jeu, vous verrez apparaître de nouveaux personnages à thèmes, des personnalisations et de nouveaux jouets.

Découvrez ou redécouvrez, dans le mode Histoire, les moments clés du film Toy Story 3 dans lesquels vous pouvez interagir avec de nouveaux personnages ou vos personnages préférés et visiter des scènes du film à travers une multitude de missions. Dès que vous terminez une mission, vous gagnez des récompenses, vous décrochez l'or et récupérez de nouvelles personnalisations à acheter dans le catalogue à jouets. Ces objets peuvent alors être utilisés dans le mode Coffre à jouets pour modifier et diversifier votre façon de jouer.

Bien qu'utilisant encore les mêmes personnages et environnements que dans les versions consoles de salon, les versions consoles portables proposent d'autres fonctionnalités où les jouets parcourent le monde réel pour trouver un moyen d'échapper à des situations délicates. Dans le mode Récré, un mode totalement exclusif sur DS, vous découvrez ce qui arrive quand Andy n'est pas là et que ses jouets décident de s'amuser sans lui, un scénario qui s'inspire du jeu "défense de tour".

La version PSP propose des caractéristiques exclusives, comme le combat contre l'Empereur Zurg. Vous devez aider le Shérif Woody à maintenir la paix et la sécurité dans le Far West grâce à des mini-jeux

passionnants dans lesquels il vous faudra surmonter des défis de taille miniature dans un monde de géants, le monde des Humains. Par ailleurs, du contenu additionnel sera accessible depuis le PlayStation®Store.

L'application Toy Story 3 sur iPhone et iPod touch permet aux fans de jouer, personnaliser et rester informés de l'univers Toy Story, tout ce qui concerne aussi bien leurs personnages préférés que les scénarios et autres événements. L'application offre à la fois du contenu gratuit et du contenu premium.

En explorant et achetant de nouvelles applications, les joueurs obtiennent des pins virtuels Toy Story à collectionner. L'application propose également une interactivité avec la version Mac de Toy Story 3 : le jeu vidéo. Les joueurs peuvent ainsi utiliser l'application Toy Story 3 sur leur iPhone ou leur iPod touch pour contrôler leur expérience de jeu. L'application Toy Story 3 est disponible depuis l'App Store . La fourchette de prix Premium pour le téléchargement de jeux et activités supplémentaires varie de 0,79€ à 3,99€.

Toy Story 3 : le jeu vidéo a été développé par Avalanche Software en étroite collaboration avec les scénaristes des studios Pixar Animation Studios. Les versions du jeu sur Wii, sur PlayStation®3, sur Xbox

360® et Windows pour PC/Mac ont reçu la classification 7+ par le PEGI. Les versions portables, sur DS et PSP, sont classifiées 3+.

Pour plus d'informations.


 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/11/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : À la fac, disponible.
18/11/2019 14:30:00 - Rust : PS 4 et Xbox One en 2020
18/11/2019 14:00:00 - Wasteland 3 : Date de sortie, bonus, précommandes, trailer.
18/11/2019 13:30:00 - Paiements sécurisés en ligne : Avenir de 3D Secure ?
15/11/2019 15:00:00 - Wolfenstein: Youngblood : MàJ 1.0.7 pour PC et consoles
15/11/2019 14:30:00 - YouCam 9 : Le meilleur logiciel de webcam pour Windows
15/11/2019 14:00:00 - Death Stranding : Précommande sur PC- Steam et Epic-Games
15/11/2019 13:30:00 - Le streaming constitue un danger en matière de Cybersécurité !
14/11/2019 15:00:00 - Remothered: Broken Porcelain : Suite du jeu, Wishlist sur Steam
14/11/2019 14:30:00 - La sécurité des données est selon DataLocker !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité