Le Seigneur Démon vous invite à Cologne. Venir à bout du Seigneur Démon peut vous envoyer à la GamesCom 2010 à Cologne
Quel amateur de jeux vidéo n’a pas un jour rêvé d’assister au plus grand salon européen qui leur est dédié ? Frogster a décidé de réaliser ce rêve pour cinq heureux élus parmi les joueurs des serveurs français de son titre phare, Runes of Magic, en offrant à cinq guildes la possibilité d’envoyer tous frais payés un représentant à la deuxième édition de la GamesCom, à Cologne, du 20 au 22 août prochain.
Cependant, obtenir le précieux sésame ne sera pas si simple. En effet, les joueurs intéressés devront affronter avec leur guilde l’une des plus terribles menaces de Taborea pour espérer gagner leur invitation. Il leur faudra tuer Sirloth, le Seigneur Démon en personne. Ce dernier, retranché au fond de la Forteresse du Démon, attendra les guildes de pied ferme et offrira aux joueurs un combat à la hauteur du prix qu’ils espèrent remporter.
Dès le 16 juillet prochain à 20h30, le joueur qui infligera le coup fatal au Seigneur Démon rapportera à sa guilde un billet pour la GamesCom. Il sera dès lors à la discrétion de la guilde de déterminer lequel de ses membres se rendra à Cologne en son nom. Attention cependant, seuls les cinq héros les plus prompts à défaire Sirloth, le Seigneur Démon, pourront faire bénéficier leur guilde de cette opportunité unique.
Sur place, les joueurs seront encadrés par l’équipe communautaire de Runes of Magic qui pourra les accompagner à la découverte des stands des 500 exposants attendus à la GamesCom et leur fera partager les bons moments de la vie du festival avec les quelques 250 000 autres amateurs de jeu vidéo qui s’y seront réunis.
Pour plus d’informations sur cette opération et le règlement du concours.
|