Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : Logiciel : Freemake, des gratuiciels pour la vidéo sous Windows
Posté par JPilo le 29/7/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Aujourd'hui, alors que le marché des logiciels multimédia explose, trouver LE bon programme pour une tâche donnée devient paradoxalement de plus en plus difficile.



Entre les logiciels payants de qualité et les logiciels gratuits pas toujours adaptés à son niveau d'informatique et à ses besoins, l'utilisateur n'a guère d'alternative fiable et opérationnelle à moindre coût !.

C'est en partant de ce constat que Freemake s'est mis à l'ouvrage.

Freemake est un nouveau développeur de logiciels gratuits. Les outils proposés par Freemake offrent des solutions simples et rapides pour mener à bien les tâches de tous les jours comme télécharger des vidéos (même HD et 4K !) sur différents sites, convertir des fichiers vidéos dans un format choisi, graver des DVDs, publier des fichiers sur YouTube... A la différence des logiciels libres du marché actuel, les solutions Freemake sont ultra simples à utiliser. Inutile d'être un expert: avec Freemake, tout le monde peut enfin profiter gratuitement du potentiel multimédia de son PC!

Deux gratuiciels à découvrir !

Freemake propose en ligne l'accès à deux logiciels libres bluffant de simplicité et d'efficacité, compatibles avec Windows XP, Vista et Win 7 et optimisé pour les netbooks :

• Freemake Video Converter : Ce logiciel gratuit est un programme multifonctionnele de conversion vidéo. Plusieurs fonctionnalités le distinguent des autres solutions actuelles, parmi lesquelles la première de toutes : la possibilité de procéder à l'importation et à la conversion de vidéos dans la plupart des formats existants à partir d'un iPod, iPhone, iPad, PSP, Xbox, Apple TV, Blackberry.

Ces fichiers importés et convertis peuvent de plus être associés à des effets ! Le logiciel vous permet aussi de gérer vos fichiers vidéos (PC & internet), de les enregistrer et les graver sur DVD. Une autre fonction vous permet de créer des diaporamas de photos avec fond sonore.





Le programme convertit les fichiers en AVI, WMV, MP4, 3GP, DVD, et MP3. Tous les fichiers (vidéos, diaporamas, clips...) deviennent ainsi facilement publiables sur YouTube sans plus de conversion. A toutes ces fonctionnalités, Freemake Video Converter ajoute la possibilité de couper et monter les fichiers vidéos, lier plusieurs clips dans un même fichier et visionner la vidéo avant de la convertir. Comme on le voit, ce logiciel vous permet de créer des DVD de haute qualité et de les enregistrer et les partager en toute simplicité !

• Freemake Video Downloader : Ce logiciel vous permet de télécharger des vidéos à partir de la plupart des sites de partage de vidéo du web (YouTube, Google, Facebook, Dailymotion, Megavideo, Metacafe, Vimeo et beaucoup d'autres). Vous pouvez choisir la meilleure qualité de diffusion des sites, (même le HD et 4K) et transférer la vidéo web sur votre PC dans son format original, la convertir dans AVI, le format PC le plus courant, extraire un fichier audio (MP3). Plus simple que les solutions actuelles du marché, ce logiciel est aussi beaucoup plus performant en terme de vitesse que la plupart de ses concurrents gratuits et de certains logiciels payants.

Pour télécharger ces logiciels.

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
3/2/2023 15:00:00 - The Lords of the Fallen : PC, RPG épique inédit
3/2/2023 14:00:00 - Cybercriminalité : Faut-il payer?
3/2/2023 13:00:00 - Life is Strange 2 : sur Nintendo
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité