BulkyCom, le pack de services proposé par BulkyApps pour la promotion des applications pour Smartphones, a été retenu par l'agence digitale Marvellous pour assurer la visibilité de l'application développée pour l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) et le Ministère du Développement durable.
Disponible en téléchargement gratuit depuis le 7 décembre sur l'App Store, cette application baptisée « Réductor - Stop aux déchets ! », s'inscrit dans la campagne sur la réduction des déchets menée par l'ADEME et le Ministère du Développement Durable.
L'objectif est de sensibiliser les mobinautes (et notamment les jeunes) à la nécessaire réduction des déchets à travers un jeu ludique et pédagogique mettant en scène le « monstre déchets », personnage phare de la campagne, des questions quizz et une rubrique entièrement dédiée aux bons gestes à adopter.
Afin de promouvoir cette application, Marvellous, l'agence digitale qui s'est chargée de son édition, a fait appel à BulkyApps.
« Le pack BulkyCom nous semble être un outil parfaitement adapté à la promotion de cette application. De part son expertise dans le monde du jeu pour smartphone, BulkyApps possède les compétences nécessaires à la mise en place d'un processus de visibilité efficace pour faire connaitre au plus grand nombre cette application ludique. » explique Antoine Leveque de l'agence Marvellous.
Le pack BulkyCom comprend la mise en place d'outils de communication virale, la promotion de l'application sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, un email auprès des bases de données de BulkyPix, une news sur le fil d'info BulkyChannel (le fil d'info de BulkyPix), des partenariats privilégiés avec des sites internet, des relations presse, ... L'objectif est de faire connaître l'application et d'optimiser son placement sur l'Apple Store. |