Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Solutions HP Hybrid Delivery, un Cloud de classe entreprise
Posté par JulieM le 26/1/2011 11:30:00 Articles du même auteur

HP annonce une série de nouveaux produits et services dont l’objectif est de permettre aux entreprises privées comme publiques de tirer parti de la puissance du cloud, tout en assurant le respect de leurs obligations en matière de niveaux de sécurité, de performance et de disponibilité.



Dans le monde de l’entreprise «Instant-On», tout – et tout le monde – est connecté, ce qui exige un environnement informatique à la fois flexible, automatisé, sécurisé et capable de s'adapter rapidement aux évolutions de la demande. Si le cloud computing offre des avantages tels qu’un déploiement accéléré pour les nouveaux services, la capacité d’adapter rapidement les ressources en fonction des besoins, ainsi qu’un modèle de facturation à la demande, il souffre de faiblesses classiques en matière de sécurité, de disponibilité et de simplicité d’intégration avec l’existant des entreprises.

Les nouvelles solutions HP Hybrid Delivery, annoncées, fournissent des solutions de cloud computing de classe entreprise, qui offrent les avantages du cloud computing tout en intégrant les caractéristiques spécifiques aux entreprises privées et publiques, mêlant clouds privés, clouds publics et clouds hybrides.

« Le Cloud Computing se généralise et HP ouvre la voie», a déclaré Ann Livermore, la vice-présidente exécutive, HP Enterprise Business. « HP a l'expérience de l'entreprise, le portefeuille de produits et la capacité mondiale de service nécessaire pour accompagner ses clients dans cette transformation ».

Les solutions cloud HP Hybrid Delivery : le cloud pour l'entreprise

L’offre HP Enterprise Cloud Services-Compute fournit un service de "Private cloud as a service» en s’appuyant sur les datacenters ultra modernes d’HP. Régi par des politiques strictes en matière de service, de performance, de sécurité et respect des règles sur la protection des données privées, il offre aux clients une capacité informatique évolutive et sécurisée, qui peut être déployée très rapidement. S’appuyant sur le leadership d’HP en matière d’infrastructures convergentes ainsi que sur la richesse de son portefeuille logiciel en matière d’automatisation et d’administration, il fournit toutes les ressources nécessaires pour mettre en œuvre un cloud hybride privé.

HP CloudSystem est le système intégré le plus complet pour construire, administrer et consommer des services dans des environnements cloud« on premises ». HP CloudSystem combine la force des infrastructures convergentes d’HP avec le leadership reconnu des logiciels HP Cloud Service Automation. Les solutions de stockage HP 3PAR, de réseau HP Networking, de sécurité TippingPoint et ArcSight, ainsi que les services HP complètent l’offre HP CloudSystem. Cela permet d’assurer une vue unifiée de la sécurité, de la gouvernance et de la conformité pour l’ensemble des applications, mais aussi des éléments des infrastructures physiques et virtuelles. L’offre tire parti des HP Cloud Maps, une première dans l'industrie, qui permettent d’intégrer les applications leaders du marché au sein du catalogue de services du HP CLoudSystem. HP Cloud Maps s’appuie sur des objets de catalogue préconfigurés afin de provisionner automatiquement des applications et des ressources d’infrastructure de façon optimisée. HP Cloud System permet ainsi de mettre en œuvre des services en nuage en quelques minutes.

Comprendre le modèle de mise en œuvre adapté à chaque client

Les ateliers HP Cloud Discovery Workshop permettent aux entreprises publiques et privées d'élaborer des stratégies adaptées et de trouver la voie optimale pour tirer parti des bénéfices du cloud. Ces ateliers de travail, d’une durée d’un ou deux jours, comprennent plusieurs modules qui couvrent un large éventail de sujets, y compris les implications en matière d’objectifs de service, de fonctionnalités, de sécurité. Il permet aussi d’identifier les bons services candidats à la migration vers le nuage. Ces ateliers sont animés par des professionnels chevronnés qui s’appuient sur l'expérience et l'expertise d’HP en matière de déploiements de cloud à travers le monde.

HP Financial Services est à la disposition des clients qui souhaitent construire un cloud privé, mais veulent minimiser les besoins en capital. HP offre de combiner ses offres de cloud avec des propositions de financement d’HP Financial Services afin d’aider ses clients à maximiser leurs objectifs financiers en parallèle de leurs objectifs de mise en œuvre des technologies de pointe.

Pour plus d'informations sur les nouvelles offres de HP, y compris une vidéo d’Ann Livermore.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
14/6/2019 15:00:00 - The Lord Of The Rings Adventure Card Game, 8 aout.
14/6/2019 14:30:00 - Père au foyer : un travail évalué à 3 500 euros par mois
14/6/2019 14:00:00 - Fallout 76 : MàJ Wastelanders.
14/6/2019 13:30:00 - Torchlight II : L'A-RPG culte sur consoles remanié.
14/6/2019 13:00:00 - The Witcher 3: Wild Hunt Complete Edition : sur Switch.
13/6/2019 15:00:00 - Cyberpunk 2077 — Date de sortie, Précommandes, Nouveau trailer!
13/6/2019 14:30:00 - CyberLink : Power2Go 13, Gravure et sauvegarde de données.
13/6/2019 14:00:00 - Remnant From the Ashes : Jeu de tir sur PC et consoles.
13/6/2019 13:30:00 - GDPR : Toujours pas de contrôle sur les données.!
13/6/2019 13:00:00 - SteelSeries : Casque Arctis 1ntègre le son distinctif

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité