L'un de mes amis (Le Juge Dredd) me le répète souvent en brandissant le point vers le ciel : "La Loi, c'est MOI, et l'Ordre aussi !" et bien voici que je compte un(e) ami(e) en plus, c'est Roccat, société allemande spécialisée dans les périphériques de jeu, l'arrivée du Hub Roccat Apuri, ne se contente pas d'alimenter mes périphériques USB, mais il met de l'ordre sur mon bureau.
Bien que je sois un garçon ordonné et méticuleux, il m'arrive de laisser mon bureau un peu en désordre pour le grand dam de madame, aussi afin de donner à mon bureau un air de salle blanche, voici le Roccat Apuri un Hub extraordinaire qui met de l'ordre sur mon espace de travail tout en alimentant mes périphériques USB.
Roccat inaugure un nouveau concept, le ROCCAT Smart Desktop Management System, le SDMS pour les intimes, et bien le premier élément de la série ROCCAT Smart Desktop Management System (SDMS) combine à la perfection services et fonctionnalité, l' Apuri ne se contente pas d'alimenter en courant mes appareils USB, il met aussi de l'ordre sur mon bureau en rangeant par exemple le câble de souris.
Mon unité Business/Gamer de chez Terra-Computer embarque pas moins de 10 ports USB, de quoi connecter de nombreux périphériques, le seul petit "hic" consiste à se pencher sous le bureau pour réaliser les branchements, pas évident, aussi la venue du Roccat Aputi permet d'obtenir des ports USB toujours sous la main en apportant une touche futuriste à mon environnement.
Les amateurs de la Saga Star-Wars seront au ange, l'Apuri ressemble au CAB de la Fédération du commerce, (mis au point et construit par les Atelier d'Armement Baktoid), ou aux scorpions de Fallout New-Vegas dans les terres Désolées, mais ici point de bruit et de fureur, tout a été pensé en terme d'ergonomie, d'esthétisme et de fonctionnalités pratiques pour les collectionneurs "fous" de périphériques USB.
Stable et pratique, Apuri prend en charge la gestion des appareils et des câbles sur le bureau. Le bloc d'alimentation d'Apuri livre suffisamment de courant pour alimenter ses quatre ports en courant de 2 ampères au total et ainsi y raccorder quatre appareils USB gourmands en énergie sans crainte de perdre des données.
|