Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Avanquest : Berlitz My English Coach sur Tous les Mobiles
Posté par JulieM le 1/4/2011 13:30:00 Articles du même auteur

Des applications multimédia innovantes pour apprendre et réapprendre l’anglais d’aujourd’hui en s’amusant sur son mobile ! C'est ce que propose Avanquest-Software, avec l'application pour tous les mobiles : Berlitz My English Coach .



Un voyage à l’horizon, un anglais un peu rouillé et pas envie de retourner à l’école de langues ?

C’est en pensant à tous ceux qui ont oublié une partie de leur anglais, ou qui commencent à l’apprendre, que Berlitz® My English Coach a été conçu. A la fois ludique et sérieux, en plaçant l’utilisateur au cœur de situations de tous les jours, il permet d’apprendre et de réapprendre du vocabulaire utile et pratique tout en s’amusant.

Comment faire pour demander un steak saignant sur Baker Street ? Obtenir une addition au fond de l’Oklahoma ? S’orienter sur la route ou dans le métro ? Trouver les bons mots pour parler avec des businessmen ? Acheter une crème solaire à Hawaï ? Ou encore proposer à des amis de faire la fête même si ça coûte les yeux de la tête et qu’il fait un froid de canard... ?

Une fois l’enseignement de Berlitz® My ENGLISH Coach achevé, les réponses à ces questions ne seront plus un problème.

L’utilisateur accède à une session d’exercices variés, ludiques, efficaces et multimédia. En y consacrant entre 10 et 15 minutes tous les jours, ce qui correspond au temps de concentration optimal, on apprend nombre d’expressions idiomatiques de la langue anglaise et du vocabulaire usuel aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Pas de mots inutiles ou improbables, pas de grammaire ou de règles : seulement des mises en situation concrètes et pratiques.

Tous les exercices sont corrigés pour progresser et assimiler durablement les acquis.

Il est toujours possible de revenir sur des exercices déjà effectués, classés par catégorie et chronométrés, pour travailler plus spécifiquement des points faibles et améliorer son anglais avec la petite pression de la montre qui reproduit le léger stress qui apparaît une fois que l’on est face à un anglophone.





Au final, après avoir fini les exercices, l’utilisateur aura appris ou réappris les 2500 mots nécessaires pour parler l’anglais d’aujourd’hui – ce qui permet de se sentir bien plus à l'aise en voyage et en vacances, lors de sorties et de visites, face à un journal ou une émission télévisuelle, et même au bureau ou à l’école.

Les mots argotiques, s’ils sont bien présents dans Berlitz® My English Coach, sont clairement identifiés car s’il est nécessaire de les connaître pour comprendre nos contemporains, il convient toutefois de les utiliser avec précaution.

Des informations culturelles sont également délivrées pour renforcer l’immersion de l´utilisateur dans les univers anglophones.

La version Premium de Berlitz® My ENGLISH Coach comprend, par rapport à l’édition Classic, un parcours pédagogique optimisé, découpé en sessions de 15 min, avec une progression logique conçue par des équipes d’enseignants. Elles permettent d’avancer à un rythme vraiment efficace et pour donner les meilleures chances de succès, le contenu est débloqué progressivement. Un suivi de la progression est proposé: on révise avec une session qui permet de revoir les acquis et de s’auto-évaluer avant d’attaquer la semaine suivante.

Un outil a été spécifiquement conçu pour suivre ses progrès au jour le jour. Des courbes indiquent le niveau de connaissances et marquent la progression pour se situer et déterminer les points à revoir auxquels on accède via le calendrier de la formation.

Le dictionnaire est dynamique, contrairement à la version Classic, et se colorise au fur et à mesure pour revoir les mots déjà appris, en apprendre de nouveaux, et revenir sur les leçons précédentes.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/9/2019 14:00:00 - Trine 4 : La bande-annonce de Nightmare Prince
20/9/2019 13:30:00 - Lutter efficacement contre les ransomwares
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité