 Depuis plus de dix ans Micro Application propose à un large public des jeux faciles à prendre en main, amusants, et originaux. Pour la première fois Micro Application présente un jeu qui s'inscrit dans cette philosophie sur la Sony PSP™. Développé par le studio Involgamus, Fading Shadows est un jeu de réflexion dans lequel le joueur doit guider un orbe magique à travers 40 niveaux variés.
Au cours de son épopée, le joueur utilise un rayon de lumière agissant comme un aimant pour guider l’orbe, mais attention, certains niveaux requièrent de transformer l’orbe en verre, métal ou bois afin de déjouer les pièges.
Chaque transformation de l’orbe modifie ses propriétés et il faut prendre cela en compte pour avancer dans l’aventure : un orbe en bois risque de brûler au contact du rayon lumineux, un orbe métallique rouille quand il est plongé dans l’eau…
Patience, dextérité et réflexion seront donc nécessaires pour venir à bout de cette aventure passionnante dans un univers féerique aux effets visuels saisissants. En plus de l’aventure solo, le jeu propose un mode multijoueurs dans lequel deux joueurs pourront s’affronter sur dix niveaux.
Scénario : Le terrible Maître Gardal a bien l'intention de prendre le célèbre Château du Paradis... Il ne pourra cependant en passer les portes que par le sacrifice d'une âme pure, celle d’Erwyn, un jeune garçon dont une prophétie millénaire fait mention.
|