Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Info : Les solutions HP Application Transformation, flexibilité, réactivité
Posté par JulieM le 13/4/2011 14:00:00 Articles du même auteur

HP annonce ses nouvelles offres de transformation des applications destinées à aider les entreprises à stimuler l’innovation en améliorant la flexibilité et la vitesse de mise à disposition des applications.



Dans le monde actuel, où la réponse à n’importe quelle requête doit être immédiate, chacun compte sur un accès sécurisé et transparent aux informations, quels que soient le lieu et le moment. Ces nouvelles exigences obligent l’entreprise à pouvoir innover et réagir rapidement, à devenir une entreprise « Instant-On ».

« L’innovation marque la frontière entre les faiseurs de marché et les suiveurs de marché », a déclaré Thomas E. Hogan, vice-président exécutif des ventes et du marketing d’entreprise de HP. « Chez HP, nous croyons fermement que la technologie est le moteur de l’innovation d’une entreprise, et que nous disposons d’un portefeuille unique pour l’alimenter. »

Une étude récente menée pour le compte d’HP révèle le rôle que joue l’innovation au sein des entreprises. Quatre-vingt-quinze pour cent des cadres du secteur privé et public considèrent l’innovation comme un important facteur de réussite pour leur entreprise. À la question « pourquoi ? », la réponse la plus citée, tous secteurs confondus, est la croissance future (84 % des cadres du secteur privé et 63 % des cadres de la fonction publique).

Plusieurs éléments semblent expliquer l’importance de l'innovation pour les personnes interrogées, notamment l’évolution des demandes des clients ou des citoyens, la fabrication de produits, ou l’offre de prestations de services de meilleure qualité. Pour mieux cerner les motivations des entreprises qui innovent, l’enquête demandait aux personnes d’identifier le « moteur de l’innovation ». Plus des deux-tiers ont indiqué que la technologie était la clé.

L’enquête cherchait également à déterminer les domaines dans lesquels les cadres investiraient en premier pour stimuler l’innovation. La première place est revenue aux applications et logiciels afin de disposer de processus plus flexibles.

Pour aider les entreprises à accélérer leur innovation, HP étend son portefeuille de solutions Application Transformation pour y inclure sept nouvelles offres. Ce portefeuille élargi permet aux clients d’évaluer, de moderniser et de gérer les applications qui font fonctionner leur entreprise.

Évaluation des environnements d’application pour favoriser l’innovation

Les solutions HP Application Transformation permettent aux entreprises de mieux appréhender leur portefeuille applicatif, de décider quelles applications garder, modifier ou abandonner. Il s’agit de la première étape dans leur parcours de transformation.

La solution HP Application Portfolio Management (APM), mise à disposition sous forme de service, aide les entreprises à identifier rapidement les domaines à rationaliser au moyen d’une analyse factuelle et d’un ensemble d’objectifs fixé par l’entreprise. APM sert de base au plan de transformation des applications de l’entreprise et permet de réduire les coûts et les risques associés aux projets de modernisation. En combinant APM avec les services HP Applications Rationalization, les clients reçoivent une feuille de route personnalisée du processus de transformation, qui débouchera sur un portefeuille d’applications optimisé.

L’offre HP Applications Transformation to Cloud aide les entreprises à analyser leur environnement d’applications et leur infrastructure pour déterminer l’adaptabilité au Cloud, élaborer un plan de transformation personnalisé et, en fin de compte, distribuer les applications éligibles vers un mode Cloud.

Modernisation des environnements applicatifs

HP aide ses clients à transformer leurs applications patrimoniales en services agiles par le biais d’un portefeuille de prestations de conseil, développement, intégration et externalisation.

HP Application Transformation Services for Client Computing modernise les environnements de travail des utilisateurs sur la base de Windows® 7, pour une productivité, une mobilité et une sécurité accrues. Grâce à l’automatisation, à des processus normalisés et à sa présence internationale, HP est en mesure de réduire les coûts et le temps nécessaires à la mise en œuvre.

Gestion des environnements applicatifs pour assurer la sécurité

Du fait des menaces toujours plus nombreuses et sophistiquées posées par les risques d’attaques contre les applications, la sécurité est un enjeu majeur de tout projet de modernisation. HP Fortify Real-Time Hybrid Analysis est la première solution d’analyse de la sécurité des applications qui permet de découvrir la cause fondamentale des vulnérabilités logicielles en observant les attaques en temps réel.

L’utilisation de HP Fortify Real-Time Hybrid Analysis, de concert avec les nouvelles versions de HP Fortify 360 et HP Application Security Center, permet aux entreprises de mettre en place l’intelligence dont elles ont besoin en matière de sécurité des applications pour gérer efficacement le risque.

Utilisation de modèles de fourniture de services hybrides pour accélérer la transformation des applications

HP propose une gamme complète de solutions cloud pour aider les clients dans leur parcours. HP a ajouté à son portefeuille cloud trois nouvelles offres, qui améliorent la flexibilité et accélèrent la mise en place des solutions.

Le logiciel HP Cloud Service Automation 2.0 (CSA) permet aux entreprises de construire, de déployer, de surveiller et de gérer des applications et une infrastructure en environnements hétérogènes. Grâce à de nouvelles fonctionnalités d’automatisation et des capacités d’approvisionnement et de contrôle simplifiées, CSA 2.0 permet aux entreprises de mettre rapidement en place leur propre cloud, public ou privé, et d’accélérer la mise à disposition de nouveaux services HP Exchange Services for Private Cloud propose aux sociétés un modèle de cloud computing privé « par paiement basé sur l’usage » accompagné d’un niveau de performance et de sécurité de classe « Entreprise ». Les entreprises bénéficient ainsi des avantages du cloud computing sans les risques associés au cloud public.

HP Enterprise Cloud Services for Microsoft® Dynamics CRM propose le logiciel Dynamics CRM de Microsoft via un cloud privé virtuel. Ce modèle de prestation allie les avantages d’un modèle basé sur le cloud à l’expertise de HP en matière d’exploitation de systèmes de gestion des relations clients et de centres d’appels.

Aide aux clients face aux obstacles financiers qui freinent l’innovation

HP Financial Services œuvre avec les entreprises pour mettre en place des stratégies d’investissement informatique durables et venir à bout des obstacles financiers qui brident l’innovation.

Les solutions HP Application Transformation accélèrent le parcours nécessaire pour devenir une entreprise « Instant-On » en modernisant les applications et processus conçus pour une ère révolue

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité