Quatre des sept produits ayant reçu la certification la plus élevée utilisent les technologies BitDefender. BitDefender®, éditeur de solutions de sécurité pour Internet, a enregistré son meilleur résultat en date lors du dernier test de détection organisé par l’organisme indépendant de référence, AV-Comparatives.
Ce test a évalué les taux de détection et de faux positifs de produits antivirus leaders du marché, et les a classés selon quatre catégories, en fonction de leurs performances : « advanced+ », « advanced », « standard » et « tested ». Sept produits (sur 20 testés), dont BitDefender Antivirus 2011, ont obtenu la plus haute distinction, « advanced+ », parmi lesquels quatre utilisent la technologie BitDefender.
Viorel Canja, Directeur des Laboratoires BitDefender, déclare : « Nous nous réjouissons vivement d’avoir obtenu de si bons résultats de la part d’un organisme de tests aussi respecté qu’AV-Comparatives. Nous sommes heureux de constater la prévalence de notre technologie, présente dans les produits les mieux notés. La méthodologie employée étant publique, transparente, et validée par l’ensemble du secteur, il s’agit d’une véritable reconnaissance du statut de leader technologique de BitDefender. »
Andreas Clementi d’AV-Comparatives commente : « BitDefender a obtenu de très bons résultats lors de nos derniers tests. Nous sommes réputés pour notre niveau d’exigence très élevé, ce qui signifie qu’obtenir la certification « advanced+ » pour un produit constitue une véritable réussite. »
Au cours des douze derniers mois, la technologie BitDefender a décroché d’excellents résultats lors de différents tests menés par des magazines spécialisés et de consommateurs. À des organismes de test tels que AV-Comparatives et AV-Test.org, qui ont reconnu son haut niveau d’efficacité, s’ajoutent des organismes internationaux influents tels que par exemple Which? au Royaume-Uni, Stiftung Warentest en Allemagne, Test Achat en Belgique, Que Choisir en France ou encore Consumersearch aux États-Unis.
Pour retrouver BitDefender en ligne
|